Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et encore une de plus....

Aller en bas 
+11
sebtiahugo
Jean-Baptiste
AD92
Smat
Eul'Glaude
gs/gsa28
yannick
GSa nounours
GSAMI
deltalain
Rémy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyDim 01 Nov 2009, 23:22

Bonjour à tous,

Allez, je me lance, je vais vous conter sous forme de « roman » avec photos ce qui vient de rejoindre mon garage depuis le 17 octobre dernier et qui fait que je suis resté épuisé pendant 8 jours suite à la préparation menée comme un fou depuis mi-août.
Merci à tous les membres de GSAventure qui ont participé à cette « Aventure » pour leur aide, et surtout, merci de ne pas tout dévoiler pour l’instant. :cyclops:

Introduction :

Comme bon nombre d’anciens inscrits sur la page de la GS, cette voiture (quand vous saurez) vous rappellera quelques souvenirs, car elle a fait l’objet d’une discussion il y a quelques années. Question
Un membre de GSAventure a commencé à m’en reparler en février 2008, et j’avoue que pris par d’autres occupations GSsistes, je ne me suis pas trop attaché à la chose.

Un peu plus d’un an après, début juillet 2009, cette fois, c’est deux membres de GSAventure qui me reparlent de cette voiture. Je n’ai plus réellement de gros chantier en cours, et je commence alors à gamberger (ah cela serait bien si je pouvais lui redonner vie, etc…., et blablabla…….).
Bon, si j’accueille une nouvelle GS/A, il me faut impérativement déjà convaincre ma chère et tendre, et ensuite trouver de la place. 🐰

Les vacances s’annoncent avec nos traditionnels détours afin de collecter les pièces manquantes dont j’ai besoin pour remettre en conformité mes véhicules actuels. Mais malgré cela, au début des congés, Madame me donne son accord, il nous faut maintenant choisir quelle voiture devra alors sortir du parc (je crois que l’on peut dire cela au-delà d’un certain nombre !). :affraid:
Après réflexion, nous choisissons de faire sortir la Traction 11 BL que je possède depuis 1991. Je n’ai pas touché à cette voiture depuis 2001, et nous ne nous voyons pas rouler avec. J’ai des pièces pour cette Traction un peu partout et son départ me fera d’ailleurs de la place également dans les étagères à l’atelier. Maintenant, seul l’accord avec le vendeur de la future GS/A me permettra de mettre en vente définitivement la 11BL. Le vendeur m’adresse tout un lot de photos par mail. Nous tombons d’accord fin Août, et alors là tout va s’enchaîner (admirablement bien, d’autant que nous avions prévu plusieurs solutions). :bounce:

Suite au premier chapitre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyLun 02 Nov 2009, 12:51

bonjour

alors! vous pensez a quelle voiture ,je lance un petit jeu de devinettes
a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyLun 02 Nov 2009, 15:29

Bonjour à tous,

Alors je pense à la GS Service vitrée qui était sur le tas de je ne sais plus quoi ... Exclamation Exclamation Exclamation
Sinon c 'est encore une basalte qui vient de renaître... lol!

A plus pour de nouvelles aventures... 8)
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 67
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyLun 02 Nov 2009, 15:50

Bonjour à tous,
Ou bien une des toutes premières 1015 !!!! Mais oui, une service vitrée je le pense bien aussi
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyLun 02 Nov 2009, 15:54

Salut!

Tiens, tiens, je vote comme GSAMI et Nounours.
Comme j'avais quelques minutes à perdre, je me suis amusé à faire des recherches!
Après m'être égaré sur l'hypothèse d'un break ivoire borely (le choix de Rémy dans sa présentation sur ce forum), je tombe sur cette discussion sur la page de la GS où un certain Rémy est chaud comme la braise pour ressuciter une sirène endormie...
http://www.gs-gsa.org/forum/forum_read.php?forum_id=1&thread=38424&limit=480&typemsgID=0

A+...

P.S: un soulagement pour la communauté GSique, si j'ai bon!
Revenir en haut Aller en bas
gs/gsa28

gs/gsa28


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 01/08/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyLun 02 Nov 2009, 17:42

salut a tous et au club

Alors je pense a une gsa break service blanche qui vient de BRETAGNE.. Question ;)

salut a tous

gs/gsa28
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyLun 02 Nov 2009, 18:01

Bonjour à tous,

Bon, je ne vais pas vous donner la réponse tout de suite :o , en principe elle devrait arriver après le chapitre 8. Continuons donc par le chapitre 1

Chapitre 1 : l’organisation préalable :

La GS est non roulante, sans papiers et sans plaques. :twisted: Il faut donc organiser un rapatriement avec un plateau. Un des deux membres du club, m’indique qu’un autre membre est habitué à faire ce genre de transport, et m’invite à me rapprocher de lui. Reste maintenant à arrêter la date. Celle du 10 octobre est parfaite pour tous les intervenants, sauf pour moi, un impératif professionnel m’empêche d’être disponible la veille. :pale: C’est donc la date du 17 octobre qui est retenue, même si un partisan à cette histoire est de ce fait absent (à mon grand regret). :(
Parallèlement à tout cela, je tente d’organiser la récupération des papiers. Prise de contact avec le membre de la page de la GS qui a placé la photo initiale afin d’obtenir la photo originale sans les plaques masquées. Après quelques recherches, ce membre arrive à retrouver cette photo sur une clé USB (seule trace restante après un crash de son PC). La demande peut ainsi être faite à la Préfecture d’immatriculation par l’intermédiaire d’un ami travaillant dans un Commissariat de Police. Malheureusement à ce jour, la Préfecture concernée n’a pas pu nous donner de réponse, car le véhicule n’est pas inscrit informatiquement. :oops: Sujet à suivre donc...
De notre côté, on s’organise et on prévoit divers scénarios, si la Traction ne part pas avant, il faudra qu’une de mes GS habituelle couche dehors dans la rue et pour un temps indéterminé. Des amis voisins, nous proposent un parking couvert qui peut éventuellement nous dépanner jusque la fin de l’année. La GS habituelle ne coucherait plus dehors mais elle serait à plus de 7 kms, ce n’est pas pratique. Comme nous passons par notre point de chute en Gironde avant de rentrer de congés, nous prenons tout de même la décision de permuter de GS, nous y laissons Marcoussis (break) afin d’avoir près de nous Gégé (berline) qui est la plus fatiguée. En cas de besoin, elle ne craint plus rien à rester dehors. Un petit détour par un membre GSAventure permet de terminer la mise au point de quelques détails. :lol:
L’idéal aurait été de charger la voiture le vendredi, pour partir fin prêt le samedi matin de bonne heure, mais le propriétaire ne peut pas être disponible le vendredi soir pour raison professionnelle. Nous prévoyons tout de même d’arriver le vendredi soir, mais tard. La personne qui accepte de réaliser le transport, souhaite faire l’aller retour dans la journée. Personnellement, comme je ne le ferais pas moi-même, par sécurité s’il le souhaite, je propose à ce membre de dormir à la maison (sauf que au moment où je lui propose cela, la chambre est encombrée par diverses choses dont des pièces de GS, qu’à cela ne tienne, on verra bien…). Exclamation

Suite au chapitre 2....


Dernière édition par Rémy le Mar 03 Nov 2009, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 67
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyLun 02 Nov 2009, 19:03

Bonjour à tous,
Ah voui, c'est passionnant cette affaire, Je vois que Rémy a de quoi s'occuper pour longtemps. :cheers:
Vivement la suite et les prochains épisodes. :bounce:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyLun 02 Nov 2009, 20:21

Vivement la suite, c'est prenant ton histoire :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyLun 02 Nov 2009, 21:39

Bonsoir , moi je sais , mais je dira rien . 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyLun 02 Nov 2009, 22:39

Salut à tous,

Moi je pense avoir trouvé. Parceque au tél il y a une 10aine de jours Deltalain m'a dit un truc du genre " la semaine prochaine tu sauras ce que je suis allé faire en ********".

Et donc y'a un truc que je vois venir, à tous les coups c'est ça...

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyLun 02 Nov 2009, 22:42

dit donc ca chauffe dans la tête de certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyMar 03 Nov 2009, 09:04

Eul'Glaude a écrit:
Salut à tous,

Moi je pense avoir trouvé. Parceque au tél il y a une 10aine de jours Deltalain m'a dit un truc du genre " la semaine prochaine tu sauras ce que je suis allé faire en ********".

Et donc y'a un truc que je vois venir, à tous les coups c'est ça...

Allez @+!


:D Marrant mais je crois qu'on pense a la même auto, mais je ne savait pas qu'elle avait des soucis de papiers Exclamation
Je me souviens plus (suite a de gros soucis de messageries toujours pas résolus) si tu avais reçu mon mail, Remy ;)


@+, pour la suite :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyMar 03 Nov 2009, 19:21

Bonsoir à tous,

Pour 1015 10/70, je crois que moi aussi je sais... :face:
Pour Quentin, je n'ai pas reçu ton mail, mais je t'en ai envoyé un ce midi.

Voici donc la suite...

Chapitre 2 : la vente de la Traction :

De retour de congés, la vente de la Traction s’organise, avec quelques annonces, quelques mails et aussi quelques visites (parfois même étranges,…. puisqu’un visiteur me demande si le mécanisme d’essuie glace que je lui présente est pour l’arrière, et il estime également qu’il risque de me manquer pas mal de goupilles pour remonter les éléments de carrosserie !). lol!
En hommage à cette Traction que j’ai tout de même possédé 18 ans, voici la photo de l’annonce. Au fond, vous apercevrez Trimouille (la GS de mon avatar).

Et encore une de plus.... 091103053352748784778274

Finalement, le 21 septembre, alors que je range l’atelier, Antoine me téléphone et souhaite venir voir ma Traction. Il veut la voir tourner et il vient le lendemain avec une batterie, moi je fourni l’essence. Il est en avance sur l’horaire et est enchanté par ce moteur qui tourne bien. L’affaire est conclue :cheers: et la voiture doit partir le 10 octobre, mais je dois regrouper tous les éléments que je possède sur Paris avant la fin de la semaine (soit en 4 jours), afin qu’il fasse plusieurs voyages et qu’il assemble aussi rapidement la Traction avec les pièces de carrosserie démontées.
Ce sont donc des soirées que je passe directement en sortant du boulot jusque même minuit à l’atelier pour tout regrouper. Je peux encore remercier mon épouse pour cette semaine de folie, car nous avons dînés après minuit tous les soirs. :oops:
Pour arranger les choses, j’ai une rhino-pharyngite qui m’épuise.

Finalement la traction partira le 06 octobre en soirée, ce qui permet d’être tranquille, surtout en plein centre-ville. Je suis content car elle est partie chez un passionné de Tractions. Mon épouse m’a ajouté, « si tu l’avais vu quand tu lui as donné le volant Quillery, j’ai eu l’impression de te voir devant une pièce rare de GS... ».

Je sais, ce n’est pas ce que vous attendez, mais voici deux photos du départ de la Traction…

Elle arrive roulante pour chargement avec son nouveau propriétaire au volant :

Et encore une de plus.... 091103053352748784778275

Le chargement sur le camion :

Et encore une de plus.... 091103053356748784778276

Grâce à ce départ anticipé, j’ai eu le temps de lessiver le garage qui me sert à l’entretien de mes voitures. Et surtout, nous avons eu le temps de préparer une chambre. Ainsi, après avoir passé mes soirées à l’atelier, je passe les suivantes à déménager une partie de l’appartement. 👽 Au moins, depuis le temps que nous devions la préparer cette chambre, alors cela sera chose faite. Elle nous servira pour nos amis au jour de l’an si toutefois elle ne sert pas tout de suite.
Et alors, je me rends compte d’une chose, que faire du plateau la nuit ? Bon, on gère, on organise la mise en place de véhicules éventuellement dans les parkings de mon boulot pour le week-end et on prévoit une organisation avec les voisins… Bon encore un souci de moins.

Suite au chapitre 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyMar 03 Nov 2009, 20:09

Hello

Comme je t'ai dit j'ai pas mal de soucis avec l'ancienne adresse mail, celle de mon père, on a perdu le code...

voila mon nouvel adresse mail katraplat@gmail.com

@tt' je lis ton post avec interet, comme tous ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smat

Smat


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyMar 03 Nov 2009, 23:16

Bonsoir.

Digne d'une saga des années 60 sur l'ortf ça ! ^_^
On attend avec impatience la suite !
Beau départ de la Traction qui devrait poursuive son petit bonhomme de chemin sreinement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyMer 04 Nov 2009, 09:00

Salut.

Vivement la suite! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 67
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyMer 04 Nov 2009, 09:37

Bonjour à tous,
Il fait aussi très fort Rémy, finalement le talon d'achille des collectionneurs ne serait t'il pas le manque de place :albino:
Heureusement que nos femmes ont les idées larges. :queen: :farao:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyMer 04 Nov 2009, 19:00

Bonsoir à tous,

A la demande de chacun, voici la suite... :study:
Quentin, je t'ai envoyé un mail à l'adresse donnée plus haut, mais à priori tu ne le reçois toujours pas.

Chapitre 3 : Le début du voyage :

Revenons-en au sujet principal. Le départ est prévu en train le 16 octobre au matin, et il faut même que j’avance mon billet, car finalement (en dernière minute) la voiture peut être chargée le vendredi soir, et le mieux est d’être sur place. ❤ Ce chargement devrait être facilité, d’autant que le 10 octobre, la GS a été remise en route, par le membre (cité plus haut) qui malheureusement ne peut pas se libérer à cette date. Merci encore à lui pour le gain de temps, que son travail réalisé la semaine précédente, nous a procuré. :) Même si elle ne peut pas rouler, au moins la GS peut se lever, et cela lui permettra de monter plus facilement sur le plateau. :bball:
Le membre du club assurant le transport souhaite, de ce fait, faire l’aller retour dans la journée. Encore une fois, s’il le veut, la chambre est prête pour qu’il passe la nuit (enfin, on verra quand le moment sera venu...).
Bon, il faudra descendre le plateau dans les parkings pour amener la GS à destination. Question Je prends donc quelques photos de la descente des parkings la veille du départ, afin de montrer à mon chauffeur que la descente est suffisamment assez large.

Et encore une de plus.... 091104063709748784785843

Nous voici arrivés au jour fatidique, 👅 la place devant l’immeuble en allant prendre le RER, qui va me mener jusqu’à une gare parisienne bien connue.

Et encore une de plus.... 091104063709748784785844

Connaissez-vous cette gare parisienne de la photo ci-dessous ?

Et encore une de plus.... 091104063710748784785845

D’après-vous en fonction de la gare ci-dessus, vers quelle destination votre serviteur va-t-il se rendre ?

Je vous laisse méditer, :scratch: et vous donnerais peut-être la solution lors de l’épisode suivant…..
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyMer 04 Nov 2009, 22:59

Salut à tous,

Si j'ai une idée pour la destination (hin hin!), en revanche j'en ai aucune pour la gare (mettent pas les photos au Monopoly).

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyJeu 05 Nov 2009, 08:17

Salut !

Génial, comme récit ! Vraiment, on est à fond dedans. Pour ce qui est de la Gare, on dira qu'elle part vers l'Est, non ???

Ah là là, comme c'est chouette d'avoir le temps de faire ce type de sauvetage, même si on sait toujours pas ce que c'est ???

Je trépigne !

JB
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 67
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyJeu 05 Nov 2009, 08:34

Bonjour à tous,
Alors voyons voyons, la gare c'est , hum !! La gare Son :scratch: , non ce n'est pas ça, hum, :scratch: c'est la gareeeeee, Age, :study: ah zut non plus , ahhh 😕 , c'est la gare Atoi 🇳🇴, non plus.
J'ai trouvé, :cheers: c'est la gare Nemant :king: :king:
Bon, bin, vivement la suite maintenant qu'il a trouvé la bonne voie notre Rémy :bounce:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyVen 06 Nov 2009, 01:12

Bonsoir à tous,

Bon je sais, ce reportage est un peu long, j'en vois déjà qui dorment au fond de la classe :sleep: Mais dès que vous saurez, cela n'aura plus le même intérêt, non? lol!

Pour JB, ce n'est pas la gare de l'Est 🐒 , même si les Vosges me fournissent de bon éléments, ce n'est heureusement pas le seul département de notre beau pays :rendeer:

Alors cette gare parisienne, je vais vous aider, elle est justement célèbre pour sa tour de l'horloge :scratch:

Allez, avec un petit peu d'internet et "booble" :study: , en recherchant "gare parisienne", wikimachin vous donnera la solution.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptyVen 06 Nov 2009, 08:10

Salut !

Bon, d'accord, maintenant, je sais que tu n'es pas parti une fois de plus dans les Vosges.

Pour la Gare de Lyon, c'est que... (mince, j'ai mis le nom de la Gare... Indice de plus...) tu es parti quelque part entre Lyon et l'Aveyron... Non ?

L'Hérault, par exemple...

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... EmptySam 07 Nov 2009, 08:11

Bonjour à tous,

Et +1 pour JB, :cheers: c’est bien la gare de Lyon. Cette gare dessert comme l’a dit JB, les destinations vers le sud-est de la France, l'Auvergne et le Languedoc-Roussillon. Je pense que je commence à mettre quelques doutes dans la tête de chacun…. :scratch:

Cette gare dessert donc bien la région couverte par la discussion de la page de la GS rappelée par Yannick en début de sujet. Franchement Yannick, je ne sais pas comment tu fais, mais moi je n’arrive jamais à retrouver facilement ce que je recherche dans les forums. :study:

Aujourd’hui peu de rédaction, nous partons avec une personne âgée qui est membre du Club GS, afin de faire un petit tour avec sa GS break Convertisseur de 1975 (GS que j’entretiens évidemment). Quel dommage, elle adore les Citroën et nous n’avions pas eu connaissance du rassemblement au Trocadéro le mois dernier, 😢 autrement nous serions tous venus d’autant que cette personne habite Paris et que nous étions proche de la tour Montparnasse le même jour.

Alors JB, vitrée dans l’Hérault ou non ? Question
A suivre.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une de plus....   Et encore une de plus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une de plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: