| Nouveau arrive avec une présentation GSpecial | |
|
+11GSBCF SMDSGS sam31130 deltalain Impec-Citron Guillaume Buxa yannick NostalGSA Fabi1 orlando.benea 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam31130
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 09:09 | |
| bonjour https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1063692224.htm?ca=12_s
Dernière édition par evrix le Dim 11 Déc 2016, 23:33, édité 1 fois (Raison : Insertion de la capture de l'annonce.) |
|
| |
orlando.benea
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/12/2016
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 10:18 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup pour l'annonce. J'ai parle avec le vendeur, la voiture est arrête depuis une trentaine d’années et il faut la repeindre. En plus elle n'a pas de carte grise. J'irais aujourd'hui pour la voir a 14h (je vais prendre quelques photos pour vous la montrer). De toute façon elle n'est pas très loin de chez moi.
|
|
| |
yannick
Nombre de messages : 1595 Age : 46 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 10:48 | |
| Salut Ah ben voilà! Il sera statistiquement difficile d'en trouver une autre dans cette livrée exacte avant un petit moment! Évidemment ce n'est pas une GSpécial mais une GS Club. A+ |
|
| |
orlando.benea
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/12/2016
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 11:01 | |
| Merci beaucoup pour l'aide. En fait elle n'a pas roule depuis une trentaine d’années et n'a pas la carte grise. Le vendeur m'a dit aussi qu'il faut la repeindre complètement. Pourriez-vous me dire quelles sont les points faibles pour une voiture qui n'a pas marche depuis une trentaine d’années svp? J'ai un peu peur du système hydraulique qui me semble un peu complique.
|
|
| |
GSBCF
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 11:13 | |
| Bonjour, Elle semble vraiment pas mal cette 1015 ! A mon avis, c'est un bon coup... Pour le guide d'achat, voir ici : http://www.gsaventure.com/achat-et-entretien/les-conseils-d-achat/ Il y a déjà une bonne partie des points à vérifier sur une GS lors de l'achat. Notons que les tôles des premiers millésimes sont moins sensibles à la corrosion et que le circuit hydraulique ne pose en général pas trop de problèmes, c'est généralement très fiable. Rien de trop compliqué et donc pas trop d'inquiétude à avoir. |
|
| |
orlando.benea
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 11:20 | |
| - GSBCF a écrit:
- Bonjour,
Elle semble vraiment pas mal cette 1015 ! A mon avis, c'est un bon coup...
Pour le guide d'achat, voir ici : http://www.gsaventure.com/achat-et-entretien/les-conseils-d-achat/
Il y a déjà une bonne partie des points à vérifier sur une GS lors de l'achat.
Notons que les tôles des premiers millésimes sont moins sensibles à la corrosion et que le circuit hydraulique ne pose en général pas trop de problèmes, c'est généralement très fiable. Rien de trop compliqué et donc pas trop d'inquiétude à avoir. J'ai déjà imprime les conseils d'achat avec une liste des questions pour poser (environ 50). Merci beaucoup pour l'aide. |
|
| |
orlando.benea
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 19:16 | |
| - sam31130 a écrit:
- bonjour
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1063692224.htm?ca=12_ - yannick a écrit:
- Salut
Ah ben voilà! Il sera statistiquement difficile d'en trouver une autre dans cette livrée exacte avant un petit moment!
Évidemment ce n'est pas une GSpécial mais une GS Club. A+ - GSBCF a écrit:
- Bonjour,
Elle semble vraiment pas mal cette 1015 ! A mon avis, c'est un bon coup...
Pour le guide d'achat, voir ici : http://www.gsaventure.com/achat-et-entretien/les-conseils-d-achat/
Il y a déjà une bonne partie des points à vérifier sur une GS lors de l'achat.
Notons que les tôles des premiers millésimes sont moins sensibles à la corrosion et que le circuit hydraulique ne pose en général pas trop de problèmes, c'est généralement très fiable. Rien de trop compliqué et donc pas trop d'inquiétude à avoir Re-bonjour, Je suis allé la voir. En fait la voiture est dans un état plutôt correcte avec un peu de corrosion (pas perforante, exception la jupe avant). Elle avait presque partout des chocs. L'aile gauche et la porte passager ont été changées. Elle a besoin d'une peinture complète parce que chaque partie de la carrosserie avait de la rouille ou des chocs. L’intérieur est dans un état très bon mais il avait besoin d'un bon nettoyage. L'huile a une odeur d'essence (étrange). Le réservoir est percé donc nous avons utilisé une canette pour la démarrer. Elle a démarré mais elle a une claquement métallique. Le gros problème est les papiers. Des déclarations de cession (3 ou 4) avec des noms qui sont incomplets, pas de CG , rien. J'ai demandé au vendeur qu'il me faisse la CG mais il n'a pas voulu. Je pense qu'il a essayé de la faire mais il n'a pas réussi. Il m'a dit qu'il me contacterait s'il arrive à faire la CG. C'est sur qu'il va vendre la voiture parce que quand j’étais la bas, il y a quelqu'un qui l'a appellé pour acheter la voiture sans la voir. Voici un lien avec les photos et les vidéos: https://drive.google.com/open?id=0B4ilkMmSBCnvRnVSZHEwM3E5c2s Je tiens a vous remercier tous pour l'aide, support et conseils. C'est sûr que je vais acheter une GS. Par ailleurs, je vais m'inscrire dans le club. J’ai été aidé aujourd'hui par des personnes du club qui me connaissent pas, mais ils ont pris leur temps pour m’écouter, m'aider et me conseiller parce que nous avons la même passion, les voitures anciennes et dans ce cas la le Citroën GS. Je ne peux pas vous remercier suffisamment mais j’espère que l’état de la GS va compenser. |
|
| |
philou
Nombre de messages : 375 Age : 58 Localisation : Audierne Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 20:25 | |
| oh ! en regardant tes photos il y a quand un peu de boulot pour la remettre dans un état correct surtout le dessous attention donc ... |
|
| |
orlando.benea
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 20:27 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, j’étais en train d'avoir des remords sur la voiture |
|
| |
philou
Nombre de messages : 375 Age : 58 Localisation : Audierne Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 20:30 | |
| pourtant il y a celle-ci qui semble toujours a vendre https://www.leboncoin.fr/voitures/1055883860.htm?ca=12_s
Dernière édition par evrix le Dim 11 Déc 2016, 23:29, édité 1 fois (Raison : Insertion de la capture de l'annonce...) |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 20:38 | |
| si on a des doutes au premier coup d'oeil sur une voiture faut parfois laisser tomber ... mais peut étre tu t'y connais vraiment en mécanique ou en carrosserie dans c'est cas là pourquoi pas mais encore une fois attention . sur ta vidéo le moteur semble bien tourné je n'ai pas entendu de claquement |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 20:45 | |
| Bonsoir
Du boulot il y en a certes. Et ce problème de carte grise.
SVP
Guillaume _________________ Administrateur
|
|
| |
orlando.benea
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 21:04 | |
| - philou a écrit:
- si on a des doutes au premier coup d'oeil sur une voiture faut parfois laisser tomber ... mais peut étre tu t'y connais vraiment en mécanique ou en carrosserie dans c'est cas là pourquoi pas mais encore une fois attention . sur ta vidéo le moteur semble bien tourné je n'ai pas entendu de claquement
Je me sent plutôt allez en mécanique, j'aime bien bricoler sur les voitures. Je suis vraiment tente par le GS de 1976, surtout pour l'histoire de la voiture qui me semble plutôt complète. La seule problème est que je rentre en Roumanie pour les vacances de Noel donc pour moi ça sera un peu difficile d'aller maintenant. Je pense a appeler demain pour voir l’état de la voiture. |
|
| |
orlando.benea
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 21:06 | |
| - Guillaume a écrit:
- Bonsoir
Du boulot il y en a certes. Et ce problème de carte grise.
SVP
Guillaume Oui, j’étais pas très convaincu par l'histoire avec la carte grise. Merci pour votre réponse. |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 21:24 | |
| bah t 'inquiéte pas y 'en aura d'autres sur lbc |
|
| |
yannick
Nombre de messages : 1595 Age : 46 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 21:29 | |
| Salut - Citation :
- bah t 'inquiéte pas y 'en aura d'autres sur lbc
Y'en a tous les jours de nouvelles, mais des 71 beige érable comme il recherche... A+ |
|
| |
orlando.benea
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 21:38 | |
| - philou a écrit:
Merci pour votre soutien! |
|
| |
orlando.benea
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 21:43 | |
| - yannick a écrit:
- Salut
- Citation :
Y'en a tous les jours de nouvelles, mais des 71 beige érable comme il recherche...
A+ On verra bien, si je trouverai un série 1 dans un état plutôt correct a un bon prix, pourquoi pas Le 71 beige érable c'est exactement le model de mon grand-père mais je suis plutôt ouvert sur une série 1. |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 21:54 | |
| la série 1 est souvent plus recherché que la série 2 car elle est plus authentique mais rien ne t'empêche de trouver une belle gs et de la faire repeindre par la suite suivant la couleur que tu veux .mais a mon avis il vaut mieux d 'abord avoir une voiture en bon état mécanique et carrosserie si possible surtout le dessous ... concernant la couleur ce n 'est qu'un détail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Dim 11 Déc 2016, 23:39 | |
| Un joli modèle --> ICI |
|
| |
orlando.benea
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Lun 12 Déc 2016, 13:03 | |
| - evrix a écrit:
- Un joli modèle --> ICI
Tres joli mais malheureusement un peu trop chère pour mon budget. Merci beaucoup |
|
| |
Guitou44
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Région Nantaise Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Lun 12 Déc 2016, 13:30 | |
| Cette 1015 de 1971 au moins n'a pas été squattée par les souris ;-) |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Lun 12 Déc 2016, 19:31 | |
| cette 1220 est trés belle le prix est assez raisonnable au regard des travaux effectués bien entendu sous réserve d 'aller voir sur place |
|
| |
GS7683
Nombre de messages : 372 Age : 61 Localisation : st raphael Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Mar 27 Déc 2016, 18:22 | |
| joli defi ! bon courage pour le relever .. quel budget a tu ? |
|
| |
orlando.benea
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial Mar 27 Déc 2016, 20:00 | |
| - GS7683 a écrit:
- joli defi ! bon courage pour le relever .. quel budget a tu ?
Je pense a un budget de 2000 euros. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial | |
| |
|
| |
| Nouveau arrive avec une présentation GSpecial | |
|