Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| un p'tit nouveau | |
|
+10SMDSGS La Fuite Verte sam31130 baujon phoz182 deltalain JC.Sudol Xavier29 Guillaume kergou2cv 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blondin
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : canal 19 AM ou 27.555 Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 16 Nov 2015, 01:51 | |
| Allez, je chipote: sur les photos on dirait que tu as des phares H4. Normalement une GSpecial est équipée de phares Code Européens. Attention, je suis pas sûr : sur la photo c'est pas évident de voir le rainurage. C'est pas très important, et le H4 éclaire un peu mieux, mais si tu veux la mettre complètement d'origine le Code Européen n'est pas rebutant: quelque soit l'ampoule, une GS éclaire vraiment bien.
à plus, profite bien de ta nouvelle GS! |
| | | kergou2cv
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Ven 18 Déc 2015, 19:25 | |
| une petite vue d ensemble ca roule bien , le passage de vitesse accroche un peu , mais rien de grave " /> |
| | | Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Ven 18 Déc 2015, 20:37 | |
| Les vitesses ne doivent pas "accrocher" du tout... Même pas "un peu".
Afin de préserver tes synchros de BV et t'éviter de grosses emm... si ce n'est pas déja trop tard: Vidange la BV bien chaude après plusieurs dizaines de kms avec de la 80W90 et surtout règle à la perfection la garde d'embrayage, ni trop ni, trop peu ( Les clés de 16 et 19 et le système tout simple sont identiques aux 2CV ! Il faut 2minutes ).
On ne compte plus les BV aux synchros HS et les GS/A immobilisées suite à une garde d'embrayage mal réglée laissée en l'état et une timonerie avec un jeu excessif. |
| | | Arnaud L
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 21 Déc 2015, 07:02 | |
| Question con pour l'accrochage des vitesse y a aussi dans le vilo une bague/roulement pour guider l'arbre primaire? _________________ Incurable
|
| | | Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 21 Déc 2015, 11:03 | |
| Voui ! Elle fait tout le guidage de l'arbre d'entrée ( et non pas "de sortie" comme on le lit souvent par erreur ) coté moteur, et c'est disponible avec son joint. |
| | | Arnaud L
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Lun 21 Déc 2015, 12:40 | |
| Exception faite des Convertisseurs :D Je crois que je vais t'en commander _________________ Incurable
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit nouveau | |
| |
| | | | un p'tit nouveau | |
|