Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pierre Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Pierre  Louis Empty
MessageSujet: Présentation de Pierre Louis   Présentation de Pierre  Louis EmptySam 27 Sep 2014, 11:42

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je me présente donc;

Je suis passionné de vieilles Citroën depuis l'âge de 14 ans. Aujourd'hui j'ai 22 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une citroën 2cv6 de 1982 en cour de restauration (ma première voiture), j'ai aussi une Citroën CX 25 TRD de 1981 (ma voiture de tous les jours) et enfin j'ai une Citroën GSA C-MATIC Club de 1980. 

J'ai "sauvé" cette GSA en l'achetant à un propriétaire qui désirait s'en débarrasser en la détruisant (à la ferraille). Aujourd'hui, j'ai réalisé beaucoup de travaux mécaniques dessus bien qu'elle n'ai que 98000kms d'origine. Cette voiture est dans un état impressionnant pour son vécu.

Merci de votre attention,

GSAmicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pierre  Louis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierre Louis   Présentation de Pierre  Louis EmptySam 27 Sep 2014, 12:34

...


Dernière édition par MF67 le Lun 29 Fév 2016, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2856
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

Présentation de Pierre  Louis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierre Louis   Présentation de Pierre  Louis EmptySam 27 Sep 2014, 12:46

Bonjour
Bienvenu ici.
Petite question CX :
CX25TRD de 1981 ? Cà m'interpelle.

La 25TRD (atmo) a été introduite en juil 1985 (AM86) pour la série 2 et jusqu'au millésime 87. Une version assez rare remplaçant la PALLAS D. Après seule la 25RD est restée au catalogue jusqu'à la fin.

En juil 1980 (AM1981) il y avait la CX SUPER D, PALLAS D et limousine puis 25D et 25 PALLAS D en  juil 1981 (AM82). Il me semble qu'il existait aussi une CX reflex D (Break).

Peut être une version export  ?

Peux-tu éclairer mes lumières CXISTE ?

SVP
Guillaume


Dernière édition par Guillaume le Sam 27 Sep 2014, 19:14, édité 1 fois (Raison : ORTH)
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1795
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation de Pierre  Louis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierre Louis   Présentation de Pierre  Louis EmptySam 27 Sep 2014, 17:31

Bonjour et bienvenue
A+ pour qq photos des 2 voitures

_________________
Présentation de Pierre  Louis Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulierPrésentation de Pierre  Louis Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Xavier29

Xavier29


Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/03/2014

Présentation de Pierre  Louis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierre Louis   Présentation de Pierre  Louis EmptySam 27 Sep 2014, 20:14

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pierre  Louis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierre Louis   Présentation de Pierre  Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pierre Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jean Louis Mercier] GS 1220 Club 1974
» [louis] GS X 1978 "Ma première !"
» [Louis 1998] GS spécial de 1978
» [Pierre Blt] Remise en route d'une GS Club vert Papyrus
» [Pierre Blt] GS 122O Club 1977 vert papyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: