Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fra58] Gs club 71 non ridée

Aller en bas 
+10
deltalain
JPG49
Impec-Citron
JJ
AD92
yannick
Chevelux
evrix
La Fuite Verte
Fra58
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AMISUPER64

AMISUPER64


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 01/12/2013

[Fra58] Gs club 71 non ridée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 07:09

très belle acquisition. Je serais ravis d'essayer un jour une C matic. Il y a longtemps que je suis convaincu de rouler en boîte auto vu les conditions de circulation aujourd'hui.
La couleur est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3207
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[Fra58] Gs club 71 non ridée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 08:03

Bonjour, très belle auto avec une couleur très belle et très rare. 

Je viens de voir ces échanges, et comme j'ai la même en plus vieille (04 GA, mars 71, rouge et 320 ° moteur), j'ai eu les mêmes ennuis :
J'ai mis de la dextron 3, après 3 vidanges, cela allait mieux.
J'ai changé le carbu tout de suite, le modèle de l'époque était totalement raté, impossible de faire fonctionner le moteur, surtout à froid avec cette m ... . Même traitement sur mon autre 1015 PA. 
A la place un CIC4 va très bien, c'est le jour et la nuit.
Quand j'ai changé les galets, je me souviens avoir été obilgé de changer les goujons qui étaient trop courts, j'ai pris ceux d'une GS récente, ensuite aucun pb. Je ne comprends pas le pb, sauf à vouloir visser les galets sur les goujons trop courts en retirant des pièces, mais ce n'est plus de la mécanique ...
Dans ces conditions, j'ai une auto qui tient le ralenti, après moins d'une minute de chauffage, ensuite la boite reste recalcitrante lors des premiers passages, ensuite ça va. 
Le défaut que je trouve à cette auto, c'est que c'est vraiment pas une bombe, mais c'est doux et agréable à conduire : un gentil veau , quoi. 

FRA56, tu peux me contacter directement si tu veux poursuivre cet échange.

GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
GS7683

GS7683


Nombre de messages : 372
Age : 60
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 30/12/2015

[Fra58] Gs club 71 non ridée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016, 23:18

super boulot et super auto , dommage que ma merguez est l 'interieur marron ... car j aime beaucoup la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fra58] Gs club 71 non ridée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016, 09:03

Bonjour
Pour le convertisseur : huile de type Dexron 3 à 10 euros les deux litres chez Carrouf..et ainsi que le dit JC Sudol , ça fonctionne très bien..
Pour jean Claude : quel est la référence du carburateur que tu as monté, je vais faire la même chose sur ma grand'mère 1015 de 1971 à convertisseur (on peut continuer en MP)
J'aime bien la formule du "veau doux..."
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3207
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[Fra58] Gs club 71 non ridée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016, 09:12

Bonjour, 

J'ai mis un Solex CIC4 avec des buses de 20 sur le 1° corps et 21 sur le second. Ce carbu a été monté sur les 1130 uniquement (à la marge sur les X2 mais avec des réglages trop riches).
Ca fonctionne très bien, On peut aussi y mettre des carbus à base de buses 19/19 pour 1015 ou 1220. 

De mon pt de vue, c'est le 1° carbu Solex qui fonctionne sur la GS, donc CIC4 ou CIC5  respect

Eviter CIC, CIC2 et CIC3 dont le starter est mal fichu. 

GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fra58] Gs club 71 non ridée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fra58] Gs club 71 non ridée   [Fra58] Gs club 71 non ridée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fra58] Gs club 71 non ridée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon BK gsa CLUB
» [CitroVal] GSA CLUB
» Ma OLTCIT Club 11 RL
» [Phosphine] GSA Club break
» [Rémi78] GS Club 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: