Bonjour, très belle auto avec une couleur très belle et très rare.
Je viens de voir ces échanges, et comme j'ai la même en plus vieille (04 GA, mars 71, rouge et 320 ° moteur), j'ai eu les mêmes ennuis :
J'ai mis de la dextron 3, après 3 vidanges, cela allait mieux.
J'ai changé le carbu tout de suite, le modèle de l'époque était totalement raté, impossible de faire fonctionner le moteur, surtout à froid avec cette m ... . Même traitement sur mon autre 1015 PA.
A la place un CIC4 va très bien, c'est le jour et la nuit.
Quand j'ai changé les galets, je me souviens avoir été obilgé de changer les goujons qui étaient trop courts, j'ai pris ceux d'une GS récente, ensuite aucun pb. Je ne comprends pas le pb, sauf à vouloir visser les galets sur les goujons trop courts en retirant des pièces, mais ce n'est plus de la mécanique ...
Dans ces conditions, j'ai une auto qui tient le ralenti, après moins d'une minute de chauffage, ensuite la boite reste recalcitrante lors des premiers passages, ensuite ça va.
Le défaut que je trouve à cette auto, c'est que c'est vraiment pas une bombe, mais c'est doux et agréable à conduire : un gentil veau , quoi.
FRA56, tu peux me contacter directement si tu veux poursuivre cet échange.
GSA+ JC
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Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979