| Un nouveau normand ! | |
|
+9La Fuite Verte Philippe Azu SMDSGS africalain Ike NostalGSA Guillaume pipolaroulette Stan61 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
africalain
Nombre de messages : 827 Age : 67 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Un nouveau normand ! Dim 26 Mai 2013, 00:29 | |
| |
|
| |
La Fuite Verte
Nombre de messages : 2757 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Un nouveau normand ! Dim 26 Mai 2013, 00:42 | |
| L'accident existe, ce n'est pas de chance, tu as tut de même passé le plus dur, pour avoir comme beaucoup connu divers accidents de la vie, d'ampleur limitée fort heureusement, le plus long à supporter c'est le couloir des urgences dans l'attente de soins et le diagnostic.
Là tu es dans une meilleure phase, tu sais que tu gardes le membre et que la rééduc te permet de progresser, on te souhaite donc un excellent rétablissement. |
|
| |
Stan61
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Flers Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Un nouveau normand ! Dim 26 Mai 2013, 01:50 | |
| J'ai pas eu le couloir des urgence car c'est les pompier qui m'on amené et j'avais perdu 1/3 de mon sang donc j'ai été pris en charge dés mon arrivé! C'est vrai que les Puma font vraiment bien et ne choque pas du tout. Et puis bon les accident c'est souvent des truc c*n quand on y pense. Maintenant comme dit LFV je suis dans une meilleur phase :D 8) |
|
| |
Reinette26
Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : Drôme Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Un nouveau normand ! Dim 26 Mai 2013, 09:23 | |
| Hé ben Stan61 ce jour-là tu as vraiment joué de malchance !
Pour les chaussures de sécurité faut pas trop regretter, c'est vrai que ça t'aurait bien aidé mais en même temps tu peux pas en mettre tous les jours en permanence, et peut-être que tu aurais couru moins vite, que le bus t'aurait heurté différemment... On peut pas refaire l'histoire. Je te souhaite aussi un rétablissement ! Quelle galère et quelle trouille tu as dû avoir... |
|
| |
huileux
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Uppsala Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Un nouveau normand ! Lun 27 Mai 2013, 22:35 | |
| bon rétablissement, j'espère pour toi que ton pied refonctionnera comme avant. |
|
| |
yannick
Nombre de messages : 1595 Age : 46 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau normand ! Mar 28 Mai 2013, 12:47 | |
| Oui bon rétablissement! C'est vrai que c'est con ce qui t'est arrivé...le frein à main, pfff... Enfin, c'est fait c'est fait. Vous êtes sûr que les chaussures de sécurité auraient été efficaces? Un bus fait environ 12 tonnes à vide quand même.
A+ |
|
| |
africalain
Nombre de messages : 827 Age : 67 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Un nouveau normand ! Mar 28 Mai 2013, 13:43 | |
| Pas sûr, mais ça aurait limité les dégâts. De plus tout dépend du type de chaussure : avec ou sans semelle renforcée et antiperforation. Mais on ne va pas tester...
Alain |
|
| |
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau normand ! Mar 28 Mai 2013, 21:41 | |
| Même remarque que Yannick... Hélas, c'est un peu au cas par cas dans ce genre d'accident : Avec des chaussures de sécurité dont le bout comportait une coquille "protectrice", un lourd chariot avec des roues à bandages pleins m'avait enfoncé cette coquille, et mon pied avec les doigts morflés quand même à l'intérieur restait prisonnier de la chaussure car "pincé" par la coque enfoncée. Plusieurs minutes à hurler de douleur avant de parvenir à disquer la godasse coté semelle ! |
|
| |
africalain
| Sujet: Re: Un nouveau normand ! Mar 28 Mai 2013, 21:55 | |
| Maintenant les bouts sont en kevlar ou en aluminium et résistent autant sans rester pliés. Les chaussures ont beaucoup évolué ces dernières années et les anciennes pompes sont reléguées au rang des souvenirs, même s'il en existe encore dans les catalogues. Alain voici les miennes au quotidien : |
|
| |
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau normand ! Mar 28 Mai 2013, 22:02 | |
| C'est vrai que mon accident date de 1985... C'était vraiment des "croquenots" moches et inconfortables mais l'avantage était que leur look de parpaing repérable de loin permettait de se faire respecter au LEP de Nanterre ou dans les manifs ! :twisted: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau normand ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau normand ! | |
|