Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau normand !

Aller en bas 
+10
La Fuite Verte
Philippe Azu
SMDSGS
africalain
Ike
NostalGSA
Guillaume
pipolaroulette
evrix
Stan61
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan61

Stan61


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Flers
Date d'inscription : 15/05/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 12:51

Bonjour a tous :D
Moi c'est Stan je suis normand dans l'orne 19 ans et j'ai une gsa que je vais chercher cette semaine elle est mise de coté faut juste que je trouve le moment =)
Je suis nouveau dans le monde de la GSA
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 15:24

Un nouveau normand !  Signmaker-434db à toi ami Ornais!!!

Et longue route à ta GSA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Stan61

Stan61


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Flers
Date d'inscription : 15/05/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 15:34

Merci bien :)
Pour acceder a certaine partie j'ai un message qui dis que je dois avoir un compte special, c'est a dire? :)
Revenir en haut Aller en bas
pipolaroulette

pipolaroulette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Poitiers, Vienne (86)
Date d'inscription : 13/01/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 17:43

Bienvenue Jeun's !
Il faut faire partie du Club pour avoir accès à la rubrique dont tu parles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stan61

Stan61


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Flers
Date d'inscription : 15/05/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 18:41

Merci bien ! :D
D'accord merci du renseignement =)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2673
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 21:15

Bonsoir
Donc re-bienvenu. Flers ? Tu es situé sur la radiale SNCF Paris Granville qui devrait bientôt remplacer les foireux X72500 par les nouvelles rames REGIOLIS plus abouties.
Félicitations pour le choix judicieux de ce modèle mais qui te nécessitera certainement des conseils pour l'exploiter sans soucis. Nous espérons que tu trouveras ici ce dont tu as besoin.
SVP
Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Stan61

Stan61


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Flers
Date d'inscription : 15/05/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 21:24

Oui Flers ! Ou plutot la campagne de Chanu.
Oui d'ailleurs j'ai pris la ligne Paris Granville pdnt 3 ans pour aller a Argentan une vrai saleté cette ligne toujours pleine de soucis ^^
Merci bien de l'accueil en effet j'aurais besoin de conseil malgrés que j'ai des proche qui ont des conaissance sur la rouille entre autre
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1678
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 22:18

Bonsoir et bienvenue Stan61

Sans oublier feues les lignes Caen-Flers, Briouze-La Ferté-Macé parmi d'autres...

A+

ps: bon rétablissement également

_________________
Un nouveau normand !  Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulierUn nouveau normand !  Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"


Dernière édition par NostalGSA le Mer 15 Mai 2013, 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Stan61

Stan61


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Flers
Date d'inscription : 15/05/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 22:22

Merci bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/01/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 22:43

Bienvenue au club! :)

Flers c'est pas loin d'Alençon non? Je suis passé dans le coin dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Stan61

Stan61


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Flers
Date d'inscription : 15/05/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 22:48

Oui en effet ! Flers c'est 70 km en gros d'alençon
merci amis citroeniste ! =)
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 22:51

Un nouveau normand !  Sgreeting_welcome_team_100-100

Tu peux aller dans la présentation "VOS VOITURES" et t'inspirer des sujets pour ta voiture. Evite de rouler comme un dingue tout de suite. Si tu fais un bon entretien dès le départ, tu pourras rouler tranquille par la suite.

Je suis déjà passé par Flers, mais il y a tellement longtemps que je n'ose pas dire l'année :suspect: :suspect:
@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Stan61

Stan61


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Flers
Date d'inscription : 15/05/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 23:15

Merciiiiiii :D
Pour le coup de rouler comme un dingue j'ai 19 ans et ca fait depuis le 7 decembre 2011 que j'ai mon permis et je roule en 309 GRD alors aucune des deux voiture ne me permettera de faire des exces ! =)
Pour ma GSA je vais m'y attaquer reelement quand j'aurais mes deux pieds fonctionnel ( forcement quand un bus nous roule sur le pied ca marche bcp moins bien :evil: )

Y'a pas de honte on vieillis tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 23:17

Bon rétablissement alors! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Stan61

Stan61


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Flers
Date d'inscription : 15/05/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyMer 15 Mai 2013, 23:19

Merci bah aprés 34 jour d'hopital je suis rentré chez moi .. bon je roule pas en GSA mais en fauteuil mais c'est qu'une question de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Stan61

Stan61


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Flers
Date d'inscription : 15/05/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: C'est pas le pied    Un nouveau normand !  EmptySam 25 Mai 2013, 03:00

Voila je tenais a partager ma sale experience, donc comme vous avez pu lire sur ma presentation est ailleurs j'ai une GSA certe ! Mais je ne l'ai pas encore conduite pour la simpe est unique raison que j'ai le pied gauche inutilisable la raison Question Justement j'y viens !

Vendredi 22 mars je sors du boulot a 16h30 ( non je suis pas fonctionaire mais plombier et le vendredi on fini tot :D ) et je me rend en ville, 18h je vais au lycée de ma copine qui prend son bus lorsqu'un mec m'importune devant ma copine je dis rien parceque ca me passe par dessus et la quand je sors du parking le type passe sur le trottoir qui va au parking je sors de ma 309 vais vers le mec et lui demande ce qu'il a quand je me rend compte que j'ai oublié de mettre ( ou de bien serré ) le frein a main j'ai donc un reflexe con d'aller me mettre devant la voiture pour essayer de l'arreter.
La voiture me pousse sur la rue en bas du parking et la ... un bus decolle au meme moment il me roule sur le pied. Je sais pas comment mais j'ai reussi a m'extirpé d'entre le bus et la voiture j'etais alors par terre et je me releve fait deux pas quand je me rend compte que dans la chaussure ca va pas !

En effet j'ai le pied explosé ... Les os du pied gauche sont resorti vers l'interieur au point de faire craquer la chaussette.
Tout va alors trés vite le chauffeur appelle les pompier le SMUR et compagnie. Douleur tellement forte que la morphine et tout ca ne suffisent pas je suis donc endormi et intubé sur place.
Je me reveil le samedi a l'hopital et c'est parti pour 34 jour d'hospitalisation avec l'apparition d'une necrose sur le pied que le medecin a reussi a resorbé. Bref pendant 2 semaine la question etait " vais-je garder mon pied "

Et donc mnt ca fait deux mois mon pied est la j'ai pas droit de le poser et j'ai commencé la rééducation :cheers:

Un nouveau normand !  Ouest_10
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptySam 25 Mai 2013, 03:09

Mince!

Je te souhaite un prompt rétablissement et plein de courage! ;)


Dernière édition par evrix le Sam 25 Mai 2013, 03:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Stan61

Stan61


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Flers
Date d'inscription : 15/05/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptySam 25 Mai 2013, 03:11

Merci bien le plus dur est passé maintenant c'est la patience :)
Au moins je vais avoir du temps pour m'occuper de ma Tuture ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
SMDSGS

SMDSGS


Nombre de messages : 756
Age : 67
Localisation : ain
Date d'inscription : 17/02/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptySam 25 Mai 2013, 06:50

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pipolaroulette

pipolaroulette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Poitiers, Vienne (86)
Date d'inscription : 13/01/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptySam 25 Mai 2013, 12:00

Et béh, une journée qui n'était pas faite pour toi ! Bon rétablissement en espérant que tu ne gardes pas de trop gros séquelles...
Revenir en haut Aller en bas
Stan61

Stan61


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Flers
Date d'inscription : 15/05/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptySam 25 Mai 2013, 12:53

Oui bha ca les sequelles on verra mais l'important c'est d'avoir reussi a garder le pied quand on voit l'etat du pied en arrivant :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2673
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptySam 25 Mai 2013, 21:42

Bonsoir
Et bien tu reviens de loin. On te souhaite tous un rétablissement rapide. Dommage que tu n'ai pas conservé tes chaussures de sécurité. Rappelons que ce type de chaussure protége en principe de l'écrasement difficile à réparer.
Bon courage
Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptySam 25 Mai 2013, 21:51

Bon courage Stan. Quelle drôle d'aventure, si on peut dire ça comme ça. Surtout, content que tu aies gardé ton pied. Même si tu as quelques séquelles, tu ne t'en tires pas trop mal.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Philippe Azu

Philippe Azu


Nombre de messages : 496
Age : 60
Localisation : Entre Béziers et Narbonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptySam 25 Mai 2013, 23:23

Salut,
Courage et rétablis-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stan61

Stan61


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Flers
Date d'inscription : 15/05/2013

Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  EmptyDim 26 Mai 2013, 00:04

Merci les gens !
Oui c'est pas faux que je reviens de loin, mais au boulot ... j'ai pas de chaussure de secu pas confortable mais je pense qu'a la reprise je vais en mettre .. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau normand !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau normand !    Un nouveau normand !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau normand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un normand de plus
» [Chris85] Nouveau sur le forum mais pas nouveau dans la GS
» Un nouveau du 49
» nouveau du 69
» un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: