Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
claire
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Dieupentale Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Présentation Sam 03 Nov 2007, 10:15 | |
| Bonjour,
la partie présentation n'étant pas mon fort, j'irai directement sur le vif du sujet.
je possède:
une GS Spécial Break millésime 1979 coloris gris nacré. une GSA berline millésime 1982 coloris gris requin
un side BFG que je suis entrain de restaurée avec des amis.
claire |
| | | GSAlain
Nombre de messages : 52 Age : 74 Localisation : Plouguiel (22) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 03 Nov 2007, 12:20 | |
| Bonjour Claire Voui voui, une berline pour les grandes routes et un break pour le transport de marchandises, et un side pour les beaux jours, avec le panier pour le matou Za bientôt |
| | | Eul'Glaude
Nombre de messages : 1261 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 04 Nov 2007, 15:42 | |
| Bonjour à tous,
Qu'est-ce qu'on fait? on se tutoie ou on se vouvoie?
Allez @+, c'était Claude avec sa 1015, son X3 et son break Spécial pour son 1er message sur le forum de GSAventure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 04 Nov 2007, 16:30 | |
| :bienvenue: Claire !
Et Félicitations pour être la première a te GSaventurer dans la difficile tâche qu'est la présentation !
Eul'Glaude n'hésite pas à faire ta ;) présentation perso dans un nouveau post... euh, je pense que pour bien faire j'va faire la mienne zaussi !!!
A plouch' |
| | | claire
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Dieupentale Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 01 Mar 2008, 17:18 | |
| Bonjour, une petite photo de la GSA requin voiture balai. poutoux claire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|