Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau

Aller en bas 
+16
CHOCO
SMDSGS
Pierrolechti
Fabi1
Blondin
La Fuite Verte
Citpassion
freestar
evrix
Eul'Glaude
huileux
AD92
Impec-Citron
didouille
deltalain
dédé chapeau
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptySam 15 Avr 2017, 06:22

Bonjour à tous,
Ce week-end va être très chargé pour nous car nous avons notre rencontre annuelle ! J'ai attendu cet événement pour annoncé à tous que ça y est, j'ai encore acheté une nouvelle Citroën !!!
C'est bien sûr une quatre à plat ! Une GSA spécial blanche de 1983 de toute beauté ! Son premier propriétaire était carrossier, donc quasi-neuve ! Des photos (si j'y arrive) et plus de détails Lundi !
Bon week-end !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
CHOCO

CHOCO


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Nord de Lyon
Date d'inscription : 28/12/2015

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptySam 15 Avr 2017, 06:29

Oui c est vrai qu elle est très belle, intérieur comme extérieur.  
Belle acquisition mon dédé ;)
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptySam 15 Avr 2017, 07:45

Félicitations !! tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017, 18:29

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Gsa_1810
Bonsoir,
On dirait que j'ai réussis à mettre une photo, je ne sais pas exactement comment, par contre !!
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017, 19:05

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Gsa_1811
[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Gsa_1812
Alors voici un peu son histoire entre elle et moi !
En Juin dernier je fais connaissance avec un cousin lors d'une "cousinade" ! Palabre pendant le repas, que fais-tu, nombre d'enfants, etc, discussion banale de prise de contact ! Un moment on en vient aux passions et je dis que moi c'est les voitures anciennes jusqu'à 85/90 ! Il me dit alors la CX dehors est à toi ?
Je réponds que oui et il me dit que lui aussi roule souvent en ancienne avec une Alfa Sprint et une GSA !
Moi : Une GSA, super, j'en ai eu 2 et aussi 2 GS !
Lui : je la vends si tu connais ou même pour toi !
Moi : Peut-être, pourquoi pas !
Rendez-vous est pris 2/3 semaines plus tard ! Apéro/paëlla/café , puis direction le garage !
Belle Alfa 1500 à la base mais modifier avec un 1700 préparé, mon cousin a fait beaucoup de mécanique/préparation sur les Kart de son fils !
Puis on passe à la GSA ! Très belle, craquante et intérieur à tomber !
Contact et hop le cousin nous emmène faire un tour avec ma Lolotte !
Au retour il me dit j'en voudrais 4500€, pour toi 4000 € ! Je me dis que c'est un peu hors budget pour moi je vais pour dire que je vais en parler sur le forum!
 Mais Lolotte à coté dit d'un coup, on te la prend mais pas de suite car on est en travaux, et aussi le temps de réunir les € !
Donc c'est une Spécial du 25/10/1982, GXYL0031YL1884 qui totalise un peu moins de 100000 kilomètres !
Blanche intérieur bleu, avec un rétro gauche réglable de l'intérieur (???), un rétro droit de club ajouté, une face arrière repeinte en noir en même temps que la GSA, des jantes repeintes mais pas de la bonne couleur, quatre bavettes accessoirie Citroën et une radio qui doit daté de 60/70 !
Entretien et distribution à jour, et un CT avec zéro défaut !
Acheté 4000, peut-être un peu cher, mais comme dit ma Lolotte, elle est belle dedans/dehors, tourne bien, et puis un bon prix c'est quand le vendeur et l'acheteur sont d'accord n'est-ce pas !
On a une belle GSA qui est déjà passé à l'essai avec Choco, FSO, Sévan, et Orlando et son Frère !
Je vais bien l’ausculter, car pas encore vraiment eu le temps et vous dirais ce qu'il me faut comme pièces ! Déjà un panneau de porte avant gauche, mai uniquement du neuf, car le mien a un petit accro !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3208
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017, 20:56

Salut Dédé
belle auto, et jolie histoire de famille

sacré coup de pot !!

c'est une belle auto, il ne doit pas en rester beaucoup dans cet état , bravo!
GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2383
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017, 23:23

Compliments ! Une spécial embourgeoisée alors :)
L'important c'est qu'elle soit saine de saine. Le prix... les qq annonces fantaisistes du bon coin ont de l'effet ! Mais si Ça se vend c'est qu'il y a sûrement une motivation réelle cool

Le rétro réglable est type x3/pallas, le droit dit de type "aérodynamique" était pour les break (les spécial aussi mais que à gauche, le droit était elle une option possible? Comme l'essuie vitre AR.
Appuis -tête, très bon accessoire de sécurité passive, toujours de l'accessoirie à ce niveau... mais il leur manque le bourrelet rapporté non?

Les pare-chocs sont superbes... passés au polytrol?

Les pneus semblent Michelin...et pas très âgés? Raccords avec les bons soins qu'elle a pu avoir...
À+
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2017, 03:12

Bonjour,
Merci de vos réponses !
Oui j'oublie l'essuie-glace arrière et les repose-tête sans le bourrelet (qui me gêne avec mon chapeau) !
Les pares-chocs, je ne sais pas, mais comme avant d'être à mon cousin cette GSA appartenait à un carrossier !!! Les pneu Michelin sont nickels !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8513
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017, 00:16

dédé chapeau a écrit:

Oui j'oublie l'essuie-glace arrière et les repose-tête sans le bourrelet (qui me gêne avec mon chapeau) !

Bonsoir Dédé;
Solution à ce problème technique : Coupes en travers le pourtour du chapeau à l'arrière de ta tête pour ne plus être gêné par cet appuie-tête. De plus, tu pourras faire la sieste sans risquer de le plier et sans être obligé de l'enlever !
( D'ailleurs est-ce que quelqu'un sur terre a t'il déjà vu ne serait-ce qu'une seule seconde Dédé sans son chapeau ? ) clin

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017, 03:38

Bonjour,
Oui mon épouse, mais je la menace pour qu'elle n'en ameute pas les alentours ! clin
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2672
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017, 20:09

Bonsoir

Formidable cette GSA. Une SPECiAL avec options. C'est une BV4 ou BV5 ?

La SPECIAL sort enfin de l'ombre de ses illustres soeurs haut de gamme !

Concernant l'appuie tête, retire le, ce sera plus simple et évitera de massacrer tes chapeaux.

Les monogrammes sont inversés sur le coffre.

Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2017, 16:41

Bonjour,
Merci Guillaume ! Oui pour la spécial qui reprend un peu sa place, enfin ! Pour tout dire les spécial et X1 m'attirent en général, mais en 1299, car les intérieurs sont moins fragiles ! C'est une boite 5 et oui les monogrammes sont inversé, c'est FSO qui me l'a fait remarqué !
Pour les repose-têtes, c'est uniquement les bourrelets (présent dans le coffre) qui me gênent !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2017, 17:16

Re,
J'ai même réussi à mettre la GSA dans le tableau , c'est la No 96 !!!
Est-ce que je deviens bon ? Question 
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2672
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2017, 22:39

dédé chapeau a écrit:
Re,
J'ai même réussi à mettre la GSA dans le tableau , c'est la No 96 !!!
Est-ce que je deviens bon ? Question 
@+ dédé
Oui Dédé, tu es au top maintenant !

La SPECIAL est vraiment la révélation de l'année...  Me sens moins seul !

Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
freestar

freestar


Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Lyon ouest
Date d'inscription : 08/11/2014

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2017, 12:13

C'est vrai qu'elle est belle ta gsa dédé...depuis la rencontre 2cv je n'arrête pas de mater les annonces...
J'en ai bien vu une avec un kilometrage très faible mais me prix demandé est pour moi astronomique !
Mon reve serait une des premieres 1220 club 1972 ou 73...mais la GSA a aussi beaucoup d'atous....entre autre la boite 5.
Encore félicitations dédé !
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2017, 19:39

Bonsoir Freestar,
Heureux de revoir sur les forums !
Oui cette GSA est très belle, si tu viens au Rencard d'Août ou Septembre tu la verra en vrai, et si tu veux tu ira faire un tour avec !
Moi mon idéal serait: un 1015 sur une Ami super; un 1129 sur une Axel; un 1222 sur une GS de 72/75; et le 1299 sur GSA ! J'en ai déjà deux ! Y'a plus qu'à !!!
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
orlando.benea

orlando.benea


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2016

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017, 11:22

Je peux vous dire, elle est magnifique et elle roule très très très bien. Félicitation Dédé pour l'achat!

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Receiv11

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019, 19:57

Bonsoir à tous,
Des nouvelles de ma GSa.
Aujourd'hui à 106350 kilomètres, pour rappel achat à 97000, donc presque 10000 en deux ans, vidange; filtre à huile; changement de quelques durites d'essence; passage des ampoules en jaunes; passages des pneus avant à moitié d'usure à l'arrière et montage de deux roues/pneu neuf à l'avant (gs 77/78); et surtout montage d'un attelage en vue des 100 ans de notre marque préférée pour y aller avec mon Estérel rigide/pliante de 1979 !
Voilà pour ce jour, demain petit tour de quelques kilomètres avec la caravane, je vais volontairement "secouer" l'ensemble, puis vérification/resserrage des boulons de l'attelage; vérification des niveaux; des pressions et nettoyage complet de l'intérieur !
Elle sera prête !
Quelle belle auto, merci à toi ma Lolotte de me l'avoir offerte !
J'espère que vous serez nombreux à la voir en Juillet !
@+ dédé
@+


Dernière édition par dédé chapeau le Dim 23 Juin 2019, 02:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2672
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019, 21:39

Dédé, les GSA , bien que boudées par rapport aux GS, sont de fidèles compagnes.

Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2019, 09:48

Bonjour,
Nous voilà revenus de nos escapades estivales.
Un aller/retour à La Ferté Vidame, plus 8 jours dans les Cévennes à coté de La Grand' Combe !
Bilan 2300 kilomètres en GSA dont environ 1900 avec une Estérel derrière ! Consommation, 8,2 litres aux cent aller/retour pour La Ferté et 8,5 pour les Cévennes où je n'ai jamais mis la cinq mais très souvent la trois et de temps en temps la deux ! Je ne trouve rien à redire avec une caravane donné pour 850 kilogrammes en charge !
J'ai rajouté au retour; moins de un verre à bière d'huile moteur; zéro LHM et liquide de refroidissement (kézako???) !
Une petite question, à combien tourne le moteur quand je roule en cinquième  à leurs 80KM/H de M... ?
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
@+ dédé


Dernière édition par dédé chapeau le Dim 25 Aoû 2019, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2019, 12:46

De mémoire 28,4 kms/heure pour 1000 tours avec une boite courte et 30 pour une boite longue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2019, 14:05

Bonjour Alain,
Donc cela ferait 2666 tours minutes ?!?!
OK, merci !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2019, 17:39

Tu as tout bon
C'est un peu plus que ton camion quand meme dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2019, 22:57

Bonsoir,
Oui mon camion de "410" HP est à 1250 tr/mn à 80 KM/H, mais c'est un veau ! Il y a 25 ans mon 385 RVI marchait mieux !!! AH le bridage électronique !!!
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 EmptyDim 07 Juin 2020, 06:18

Bonjour à tous,
Un peu de nouvelles de l'Espace Citroën !
Hier j'ai enfin eu le temps de monter le commodo de Didier  coucou dans l'Axel, tout fonctionne et j'ai enfin deux vitesse de balayage, puis l'habillage de custode de Jean Pierre coucou !

Et puis aussi j'ai enfin fini mon nouveau garage dans lequel a pris place sur des tréteaux en fer de 80 cm, un chassis d'Ami 8 qui va servir de départ à la "reconstruction" d'une 2cv !

C'est tout pour aujourd'hui, bon Dimanche !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dédé chapeau] Dans l'espace de ses Citroën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: