Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau

Aller en bas 
+16
CHOCO
SMDSGS
Pierrolechti
Fabi1
Blondin
La Fuite Verte
Citpassion
freestar
evrix
Eul'Glaude
huileux
AD92
Impec-Citron
didouille
deltalain
dédé chapeau
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014, 16:42

Bonsoir,
Et bien ça y est le moteur de l'ami 6 est chez Pierrot, je suis hyper heureux ! 
A peine dans son C15, il regarde vite fait, on parle de ce que je veux et moins de 1 mn plus tard me dit : y a un truc qui me chiffonne, se penche et me dit ah bin oui il manque le radiateur d'huile !
Il a l’œil, heureusement j'en ai un d'avance neuf ! Et hop chez Pierrot !
La suite prochainement !

Sinon hier j'ai acheté une 2cv pour ma fille Marie qui est en train de passer le permis ! Cela va en rajeunir certains qui l'on connu haute comme trois pommes !!! clin
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 15:04

Bonjour,
Je vais essayer de mettre une photo, mais rien de garantie, je ne maitrise que très peu un PC, quand aux photos du moteur ce n'est même pas la peine d'y penser car le Pierrot n'a même pas d'ordinateur; il est pire que moi !!!

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Ami_6_12
[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Ami_6_13
Donc année 1965, 6 volts, kilométrage réel ? , planchers droit impeccable, gauche refait (pas à l'origine mais costaud depuis 10 ans pas bougé), passages de roues très bien, baie de pare-brise également, carrosserie moyenne sauf capot HS (peu rouler comme ça un an ou deux), et surtout c'est vraiment une break que je voulais car c'est sur une de 67/68 que j'ai appris à conduire à l'âge de 10 ans ! Acheté 1000 € en Ardèche !
Voilà, @+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 18:40

Cette brave mamie 6, elle me faisait envie quand je la voyais dans son hangar... Bien content qu'elle ne soit pas parti en boites de conserves.
Merci pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 19:09

Bonsoir,
Donc tu l'a connaissait ? C'est bien à Annonay que tu l'a vue ? J'ai rencontré pendant Epoque auto son ancien proprio, celui qui a refait le plancher, et qui exposait le très beau break vert agave !
Comme écrit plus haut, si tu viens à notre concentre de Pâques tu devrais la voir fini au niveau mécanique !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 19:38

Salut Dédé, donc break 6 volts et sans nervure centrale de pavillon ? Panneaux intérieur de porte à dessins ronds et sièges avec boutons? Tu as quel tissus dedans, le chiné bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 19:53

Bonsoir,
Break 6 volts mais avec nervure centrale, donc déjà 2eme mouture et pour ce qui est de l'intérieur il ne doit rein avoir d'origine car j'ai des sièges Av de club avec le soufflet sur le coté !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 19:58

Am 66 donc, fin d'année la bête, les sièges de Club effectivement ne sont d'origine... que dans une Club  lol!
Revenir en haut Aller en bas
freestar

freestar


Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Lyon ouest
Date d'inscription : 08/11/2014

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 21:09

elle est belle ton Ami Dédé !...vivement Pâques !  cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 06:01

dédé chapeau a écrit:
Bonsoir,
Donc tu l'a connaissait ? C'est bien à Annonay que tu l'a vue ? J'ai rencontré pendant Epoque auto son ancien proprio, celui qui a refait le plancher, et qui exposait le très beau break vert agave !
Comme écrit plus haut, si tu viens à notre concentre de Pâques tu devrais la voir fini au niveau mécanique !
@+ dédé

Pas à Annonay, mais à Vanosc ! Voici le hangar où je pense qu'elle sommeillait :

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Sans_t10

Je l'ai vu sortir une première fois de ce hangar, sans doute lors de l'achat. Puis ensuite elle est montée sur une remorque porte-voiture tirée par un 4x4. Où elle est partie ? Je ne sais pas...fortement probable à Annonay.

Je l'avais remarqué à cause (ou grâce) à sa couleur identique à une certaine 2CV AZAM '65 love, première voiture de mon papa..........  

J'la verrai à Pâques alors ! En LNA Club.......... frenchy
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 13:21

Je ne pense pas qu'elle ait le bleu ardoise des 2cv 65, mais plutôt le brouillard des 66 non ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 04:00

Bonjour,
Ah OK pour Vanosc, pays du car où se déroule une belle rencontre, ..... à laquelle je n'ai pas encore pris le temps de participer avec mon Ami Aimé et son car de ??? Faut que je lui redemande !

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 706248_463987637029252_656538719_o

Oui bleu brouillard AC 117 de mémoire ! J'aime bien car moins courant que le vert charmille ou le rouge ??? j'sais plut !!!

Vivement Pâques !!!
@+ dédé


Dernière édition par dédé chapeau le Sam 27 Déc 2014, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 04:29

Et puis le brouillard quand on habite dans le Rhône, c'est cohérent, pour avoir habité au bord du Rhône pendant 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 17:48

Bonsoir,
Le brouillard, oui surtout vers chez moi, si tu connais, je suis le long de la rocade entre le canal de Jonage au sud et à l'Est, le Rhône au Nord et le parc Miribel/Jonage qui est une étendu d'eau de 4/5 kilomètres, et pour couronné le tout la nappe est à environ 3 mètres !!! Ce n'est pas pour rien que le coin s’appelle les Marais !!! Mais j'y suis tellement bien banane !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 18:37

Moi, j'étais au bord du Rhône, à 10 mètres d'une écluse, à Sablons.
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 18:42

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Icccrr10

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Icccrr11
Revenir en haut Aller en bas
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2757
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:31

Je ne renie pas mon côté sudiste, j'écoute aussi du rock sudiste, pour moi au Nord de la Loire c'est déjà la siberié.
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 04:01

Bonjour,
Oui le Sud du Rhône, mais quelles belles cultures viticoles dans le coin !
Tiens ça me donne soif, un Croze, un St Joseph, ou en blanc un Condrieu !! Santé !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 09:52

Bonjour,
Tout d'abord j'ai réussi (incroyable) à mettre une photo du car de mon Ami Aimé dans le post du 4 Décembre ! banane Ce car a un moteur Hotchkis et de mémoire est de 1934 !

Ensuite des nouvelles de mon ami 6 ! La boite est revenue il y a 15 jours avec les roulements, des pignons (le(s) quel(s) ?) neufs, joints neufs, freins neufs, soufflets neufs, manchons de levier neuf, enfin tip top !!!
Le moteur c'est Dimanche dernier que je l'ai mis dans l'axel en compagnie de sa BV d'ailleurs bien au sec !!! Lui a eu droit à une segmentation, des joints et je ne sait quoi d'autres ! Les supports moteurs sont neufs, l'allumage, le carbu a une pochette neuve , la dynamo révisé, itou le démarreur !!! Du coup mon axel ne va pas rouler avec ceci dans le coffre jusqu'à que je bloque un Samedi de Janvier pour tout remettre à sa place ! Entre temps je vais changer les soufflets coté roues et le "joint" de tablier pour le levier de vitesse ! 
Du coup pour notre rencontre de Pâques elle aura déjà eu une 1ere vidange à 4/500 kilomètres, ensuite je les ferais tout les 2500/3000 ! Comme il n'y a pas de filtre à huile, vaut mieux tenir que courir ! Et ensuite je m'occupe de la petite remorque qui nous suivra jusque la Rochelle en Mai prochain pour la Nationale 2cv !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
freestar

freestar


Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Lyon ouest
Date d'inscription : 08/11/2014

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 20:46

ça c'est une affaire rondement menée  cool
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015, 13:24

Bonjour à tous,
Un peu de nouvelles de l'espace Citroën.
L'ami 6 a eu une vidange moteur/boite au bout de 600 kms et va bien à l'exception d'un ronronnement de boite qui n'est pas trop important, donc je laisse comme ça ! Elle sera présente lors de notre concentre de Pâques, et à la Rochelle !
L'axel va à peu près bien en dehors d'une consommation de 9,5/10 litres et est un peu désagréable lorsqu'on roule sur un filet de gaz (à coups) ! J'hésite à mettre le carbu neuf que j'ai acheté !
La CX de ma Lolotte a repris du service car j'ai enfin changé le mano-contact qui est quasi inaccessible, celui sur le bloc pas le pratique sur le support filtre !
La CX 2200 va toujours aussi bien et a même servie pendant une semaine à ma Fille Marie, jeune conductrice depuis le 11/02, en attendant que sa 2cv soit finie ! (sans diravi, elle trouve un peu dure, mais ça va) !
La visa a reçu un jeu de plaquettes neuves et sert à Marie en alternance avec sa 2 cv !
L'acadiane toujours en service et increvable !
Et enfin pour finir le dernière arrivée: LA 2cv à Marie !
C'est une 2cv 6 du 25 Novembre 1981 qui est resté en stock car elle possède des freins à tambours alors que depuis Juillet c'est livré avec disques ! 55 971 kms d'origine le jours de l'achat à coté du Puy en Velay, retour par la route, une bonne révision, allumage électronique, 4 pneu neuf, de ZX en 125 !!! J'ai mis un Quilery marron impeccable et roule ma Fille !!! Le prix de la bête ??? Un coup de "fusil", 1 500 € CT fait par le vendeur ! Elle est pas belle la vie ?
Voilà pour aujourd'hui !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 10:33

Bonjour à tous,
Donc mon Axel me rend donne enfin le plaisir en retour des attentions que je lui prodigue !
J'ai acheté et fais installer un carburateur NEUF ! Celui cité dans l'autre post !
Et bien, c'est le jour resplendissant et la nuit "abimale" !!! (pas sur que le terme existe, pardon JPL) !!!
Elle démarre au 10eme de quart de tour, elle à des montées en régime à désir ! Soit douces et régulières, soit franche et musclées !!! Un régal (non pas la voiture de Kojak), un plaisir, enfin un moteur qui se remplit bien !
Et le summum, une consommation du "tonnère" !!!
La conso ??? 11,95 avant et ....... 6,76 ce matin !!!
Du bonheur, de la joie et enfin me revient des envies de faire au moins le tour de France au volant de  mon Axel !!!
Donc maintenant je vais m'occuper des trucs qui clochent, à savoir regarder pourquoi la vitesse ne fonctionne pas (le kilométrage si ??? d'où cela peux venir ?), voir d'où vient l'infiltration d'eau, et mettre de belles housses ! Avant, je n'avais pas envie de me pencher sur ces choses, tant elle m'éxaspérait !!!
Nouveau départ pour cette auto mal aimé dont la pub disait à l'époque: ce petit coupé élégant et sportif ! (d'ailleurs si quelqu'un a une affiche ou un prospectus de ce slogan, je suis preneur ) !
Bonne journée et vive l'Axel !!!
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Blondin

Blondin


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : canal 19 AM ou 27.555
Date d'inscription : 08/11/2015

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 01:06

Salut Dédé.
La deuche est un bon début. L'Acadiane, on commence à se différencier un peu, la GSA continue bien, la CX "dirméca" ça commence à sentir le pathologique, mais alors l'Axel !?! Jusqu'où ira-t-il pour être certain de rouler différent ?
Pour ton prochain achat, je te conseille une Bijou : il y en a peut-être une, deux maximum, en circulation en France !

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2383
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 04:49

cool 
Si ton totalisateur fonctionne c'est que le cable fait son boulot, le souci est donc dans la mécanique derrière l'aiguille... faut ouvrir ! un ptit pignon de pété ou sauté?
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 05:10

Bonjour,
Ah oui Blondin, une Bijou serai pas mal, mais mon banquier préféré (Lolotte) risque de ne pas être d'accord !!!!
Merci du tuyau Fabi1, je vais regarder cela ! cool
Bon Dimanche !
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolechti

Pierrolechti


Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Marcq en Baroeul (59)
Date d'inscription : 10/09/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 08:47

Bonjour Dédé.  Je découvre ton post de présentation  aujourd'hui. Tu comprendras vite que si j'admire toute ta collection de Citrons ce sont surtout tes deux CX  qui m'intéressent !!!
Deux modèles particulièrement  représentatifs.  Les 2200  ne sont vraiment plus courantes et en plus en Dirméca  tu cultives bien ta différence ...
Un de ces jours tu pourras essayer de mettre quelques photos de ces deux jeunettes  de ton cheptel  ?
Merci d'avance et bonne route à  toutes et à tous ... ma fille s'appelle aussi Marie en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cxclubdefrance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dédé chapeau] Dans l'espace de ses Citroën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: