Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau

Aller en bas 
+16
CHOCO
SMDSGS
Pierrolechti
Fabi1
Blondin
La Fuite Verte
Citpassion
freestar
evrix
Eul'Glaude
huileux
AD92
Impec-Citron
didouille
deltalain
dédé chapeau
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dédé chapeau




Nombre de messages : 658
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyMar 13 Nov 2012, 08:29

Bonjour à tous,
Cela fais quelques temps que je regardais les post accessible à tous sans oser m'inscrire ! J'ai vu Alain à Epoqu'auto qui m'a dit de venir, donc me voilà !
Pour ceux qui me connaissent, moi c'est dédé, pour les autres vous allez être "obligés" de subir mon 1er message !

Donc dédé, gros moustachu sous un chapeau.Chauffeur PL en porte-voiture. Marié à Lolotte en juillet 2000; 6 enfants de 32; 31; 27; 26; 16 et 15 ans ! Dans l'ordre M / f / M /F / F / M !
Déjà 5 petits-enfants et surtout ce qui vous intéresse le plus des Citroëns pleins la cour !

Une GSA X1 de 84 gris perlé; une CX 2200 super de 76 brun roquebrune; une CX 2500 d super de 79 blanche; une Ami 8 bk de 76 beige gazelle; une Acadiane de 82 bleue lagune et une XM 2,5 td grise pour tirer le plateau car je n'aime pas! Voilà pour le parc roulant !

Je viens d'arrêter sur panne, diravi HS une CX 25 trd turbo de 83 gris espadon (380 000 km); j'ai aussi en "attente" un C35 de 78; une ID 20 69 pour la pièces; une DS 21 idem; une autre CX 2200 en co-propriétée pour la pièces ( 2 jours d'écart avec l'autre et déjà pleins de différences); une CX prestige de 80 gris espadon à la vente; une Ami 8 bk pour la pièce; une Ami 6 bk acheté 50 € pour je ne sais pas encore !

Il y a aussi la 2cv 81 (mai, donc dernière avec freins à tambour) que j'attaque sous peu de ma fille Marie; une CX prestige turbo qui est à un Ami et la visa de ma fille Fabienne qui a comme seul intérêt d'avoir le 652, car serie 2 avec le tableau de bord de C15 ! Beurk !

Dans les prochains jours va arrivée une Axel beige ??? (faut demander à FSO), de 88 avec le 1129 !

Pour les photos, il va falloir être patient car déjà quand je met l'ordi en route j'ai épuisé 50% de mes compétences !

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire !
Bises aux Dames, poignées de (portes), mains aux Messieurs et à bientôt !
@+ dédé


Dernière édition par Guillaume le Dim 21 Nov 2021, 14:38, édité 1 fois (Raison : Standardisation du titre et auteur)
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyMar 13 Nov 2012, 08:50

Salut Dédé

Bienvenu sur le forum  content de te compter parmi nous si tu écris autant que tu parles nous allons pas nous ennuyer
J'ai lu avec attention ta présentation  trés détaillée


Quelques photos datant de 2007 lors de l'AG des dingos  DD nous avait fait une surprise en venant avec le  camion porte voiture de son patron
Sur le camion vous allez reconnaitre le bk de GSAlain avec qui j'ai fait la route.

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Ag_din10



[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Ag_din11



[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Ag_din12


Dernière édition par deltalain le Mer 25 Jan 2017, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didouille

didouille


Nombre de messages : 459
Age : 55
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyMar 13 Nov 2012, 11:52

Roooo ....

Salut Dédé ! quel bonheur de te voir parmi nous ! ...

T'as mis une enseigne Citroën devant chez toi ?

A tout bientôt

Didouille
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8490
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyMar 13 Nov 2012, 22:45

Salut Dédé et bienvenue à toi :cheers: !

Comme dit Alain, on ne va pas s'ennuyer avec toi, il faut que tu te mettes sérieux à l'ordi ou que tes enfants te donnent des cours. tu n'as plus d'excuses maintenant ! Et pour l'insertion de photos, c'est vraiment de la crème à coté de 'l'autre" forum.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyMer 14 Nov 2012, 07:45

Salut Dédé, et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 658
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyMer 14 Nov 2012, 10:32

Bonjour,
Merci pour l'accueil les Amis ! :cheers:
Pour les photos j'essaierais, promis !
Pour l'enseigne Citroën non, mais par contre j'ai écris CITROEN sur le portail blanc avec de gros chevrons, et il est vrai qu'il y a 2/3 personnes qui se sont arrêtés croyant être devant un garage ! Moi j'ai bien ri de l’anecdote, me Lolotte moins ! Elle n'a pas d'humour ! :lol:
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyMer 14 Nov 2012, 18:21

Génial le porte voitures rempli de GS !
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyMer 14 Nov 2012, 20:19

Salut Dédé et bienvenu.

Je ne sais pas quoi dire, ah si bonne lecture!

Euuuuuuuh au fait mort de rire! A époqu'auto on m'a demandé en parlant de toi: "y'a pas un gars tout le temps avec un chapeau qu'on appelle 'Chapeau Mou'?

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
didouille

didouille


Nombre de messages : 459
Age : 55
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyMer 14 Nov 2012, 21:08

Eul'Glaude a écrit:
Salut Dédé et bienvenu.

Je ne sais pas quoi dire, ah si bonne lecture!

Euuuuuuuh au fait mort de rire! A époqu'auto on m'a demandé en parlant de toi: "y'a pas un gars tout le temps avec un chapeau qu'on appelle 'Chapeau Mou'?

Allez @+!

ça c'est parce qu'ils l'ont vu au sortir de la douche .... :D

Beckos
8)
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 658
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyJeu 15 Nov 2012, 06:34

Bonjour,
Encore merci pour les messages de bienvenue !
Chapeau mou, chapeau mou, ou alors il m'a croisé un jour de pluie !!!


[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  02_06_12
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 658
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyJeu 15 Nov 2012, 06:41

Re,
EH OOOOOOOOOOOOOH !!! Z'AVEZ VU !!! J'ai mis une image ! WAOU il est bon le dédé !!!
Ouais, bon ça va t'es pas mac intoch non plus ! Ah bon ???

Donc sur la photo il y a; ma KKmionette; ma GSA X1; la CX 2500 d de ma Lolotte et ma CX 2200 super ! Mais dans le reflet de la KKmionette on aperçois mon ID 20 !
Bon je vous laisse, je vais annoncer à la terre entière que j'ai réussi à mettre une photo sur un forum !
:bounce:
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyJeu 15 Nov 2012, 07:58

Bonjour

Super DD tu as réussi quand je dis que la mise en ligne des photos est simple! , maintenant tu peux nous présenter t'es voitures dans la rubrique "vos voitures"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:57

Bonjour Dédé,

Sois le Bienvenu !
Une Prestige 80 ❤ des photos des photos ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 658
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyDim 23 Nov 2014, 12:05

Bonjour,
Un peu de nouvelles de mon "parc" !
Il y a un peu de ménage à l'espace Citroën en ce moment !
- la Prestige est partie il y a 1 an (pas le temps de m'en occuper)
- mon porte-voiture est partie il y a 1 semaine (pas vraiment l'utilité)
- l'Axel fonctionne enfin correctement depuis 15 jours, mais j'ai un 28 cic neuf au cas où
- ma CX 2200 est revenu d'une cure de rafraichissement mécanique et périphérique
- j'ai rentré une ami 6 break de 65 qui va rouler aujourd'hui pour la dernière fois avec son ensemble moteur boite actuel car Samedi prochain démontage et expédition chez un Ami qui me refait tout à neuf! Pierrot pour ceux qui le connaissent
- j'ai rentré une Traction 11 b de 53 dont je vais m'atteler à faire une remise en route
- et enfin ma X1 par avant la fin de l'année car je jette l'éponge ! J'aime bien ta définition d'une rougne dans un autre post JP, cela lui va tellement bien !

Sinon la CX de ma Lolotte, l'acadiane et la visa vont très bien !

Merci de m'avoir lu coucou 
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyDim 23 Nov 2014, 14:35

Salut à tous,

Quel dégoût, y'a de quoi tuer une passion... J'aime pas faire un procès aux gens, mais Dédé étant donné que je reçois bien le message qui m'est destiné, si ton X1 en est à ce point là de rougne il faut surtout t'en prendre à toi.

Je me suis investi dans cette bagnole je ne sais pas combien de fois plus que toi .J'y ai passé des dizaines d'heures, j'y ai mis des pièces venant de mon stock, posé des housses pour préserver la sellerie belle à la base, bref autrement dit je me suis cassé le derche et cela même pas par cupidité puisque j'ai tout fait et donné gratos.

Pour qu'elle roule et que tu en profites pleinement, il aurait juste fallu ces 2 bricoles de clapet de décharge et de carbu à remplacer, c'était même prévu pour Pâques. Seulement voilà, visiblement il n'était pas prévu de passer la journée avec moi sur l'X1 pour le faire, le gazole de la 206 aurait été pour ma pomme, il aurait fallu faire cela sous la pluie où elle couche, et en plus après les travaux je n'aurais pas pu faire un essai sur route en raison des pneus à plat et d'un phare manquant. Que devais-je en penser? Que ton X1 ne t'intéressait déjà plus et qu'elle était déjà abandonnée, pas mieux.

Bref, j'apprends aujourd'hui que l'X1 part avant la fin de l'année, c'est ainsi. Néanmoins si c'est en pièces qu'elle part j'espère pouvoir récupérer la précieuse dernière pieuvre que j'avais dans mon stock, et que le moteur que j'avais révisé jusqu'à ouverture des 1/2 carters reviendra et profitera à FSO, histoire que je ne regrette pas d'avoir fait tout ça. Pas une obligation mais seulement un souhait...

Voilà, je ne pense pas avoir autre chose à ajouter.

A+, et donc pas en X1!
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyDim 23 Nov 2014, 23:18

Merci de régler vos comptes en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyLun 24 Nov 2014, 09:05

Ah la mamie 6 break, je me souviens t'avoir rencontrer à époqu'auto il y a quelques semaines. Bonne nouvelle pour cette petite qui va se refaire une santé !
Revenir en haut Aller en bas
freestar

freestar


Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Lyon ouest
Date d'inscription : 08/11/2014

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyMer 26 Nov 2014, 19:15

salut DéDé,
au plaisir de se voir a Auto rencard
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 658
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyVen 28 Nov 2014, 05:43

Bonjour,
Oui l'ami 6 va avoir un moteur/boite/embrayage/freins tout neuf !
Si tout va bien, je pense qu'elle sera prête pour notre concentre de Pâques !
Vous pourrez l'essayer à ce moment là Félix et Freestar si vous venez nous rendre visite, éventuellement toi aussi Cédrat, nous ne sommes pas loin de la Drôme !


Petite rectification, même si ce message est supprimé par la suite !
Claude tu n'a pas travaillé GRATUITEMENT, je t'ai payé, peut-être pas à la hauteur de tes attentes, tu ne m'a jamais rien dit; pas non plus le prix que j'aurais certainement payé chez un professionnel ayant pignon sur rue c'est sûr !!! La suite par courriel !

@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8490
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyVen 28 Nov 2014, 09:20

dédé chapeau a écrit:
Petite rectification, même si ce message est supprimé par la suite !
Claude tu n'a pas travaillé GRATUITEMENT, je t'ai payé, peut-être pas à la hauteur de tes attentes, tu ne m'a jamais rien dit; pas non plus le prix que j'aurais certainement payé chez un professionnel ayant pignon sur rue c'est sûr !!! La suite par courriel !

@+ dédé

Salut;

Oui, c'est sûr qu'il vaut mieux que vos échanges se fassent en privé sur ce point précis...
Et une aspirine pour le modo, une !

JP, professionnel ayant pignon sur rue, lui !!!

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
dédé chapeau




Nombre de messages : 658
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyVen 28 Nov 2014, 09:50

Bonjour,
coucou  JP, sait-tu que la rencontre national des 2cv va se passer vers chez toi en 2016 ? A Sévérac le château, j'espère que j'aurais l'occasion à ce moment là de faire un détour à Coubisou !!!
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Citpassion




Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Corneilla la rivière (Roussillon)
Date d'inscription : 14/11/2008

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyVen 28 Nov 2014, 13:08

On va tous essayer de faire un pèlerinage à Coubisou à cette occasion...  respect
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyVen 28 Nov 2014, 13:21

Salut,

Dédé, j'espère bien la suite par courriel, mais je ne suis pas d'accord.
Après j'ai la forte intuition que cela ve rester sur le forum quelques temps, oh si! (pourvu que ça me fasse mentir).

A+!
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyVen 28 Nov 2014, 13:46

Claude c'est bien toi qui a cherché Dédé ....


En ce moment, entre la déclaration de d'Haïtem avec P. Mestres (qui me reproche d'avoir fermé la discussion alors que l'avais prévenu,suite à la fermeture j'ai reçu 3 mail de sa part), là Dédé et Claude, et on vient me faire la morale pour un smiley cul  adressé à un copain

Comme je l'ai écrit hier https://gsaventure.forumactif.info/t1871-controle-des-spheres#30083
j'ai de moins en moins de patience pour les gens qui rame dans le sens inverse de notre but
Aprés la" téléréalité" voici le" forumréalité"
le forum n'est pas un libre service, derniérement j'ai été auditionné par la gendarmerie affaire classée sans suite ,et oui! cela peut vous surprendre,
je vais sévir il est hors de question que le forum de GSAventure devienne comme sur un autre forum GS/A, ou depuis il n'y a plus d'activitée
Alors ceux à qui ça ne plait pas la porte est ouverte, je préfére la qualité à la quantité, il existe une fonction" bannir un membre"


Dernière édition par deltalain le Sam 29 Nov 2014, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 658
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  EmptyVen 28 Nov 2014, 20:28

Bonsoir,
Excuse-moi Alain, juste un mot, Claude envoie-moi un courriel à mon adresse car je t'ai envoyé un courriel à la même heure ou j'ai posté ce matin, et il semblerait que tu ne l'a pas reçu !
mon adresse : leslamberts69@orange.fr
Merci de ta patience Alain .
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty
MessageSujet: Re: [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau    [Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dédé chapeau] GSA X1 moi c'est dédé chapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dédé chapeau] Dans l'espace de ses Citroën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: