Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour d'un nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Bonjour d'un nouveau membre   Bonjour d'un nouveau membre EmptyMer 24 Nov 2010, 18:59

Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce site bien sympa.
Amateur de voitures anciennes et originales, je possède une simca 1500 de 1965 et je viens récupérer un peu par hazard une citroen gsa pallas de 1981, couleur cuivre,140 000 kms, état d'origine qui était destinée à la casse (merci les reprises à mille euros!).
Après une petite remise en route et un passage au contrôle technique, je roule avec régulièrement. Mais souhaitant attaquer une restauration carrosserie et peinture de ma simca, je vais devoir m'en séparer.Je pourrai envoyer des photos pour les gens intéressés sur une base de 950 euros.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Petit rajout!   Bonjour d'un nouveau membre EmptyMer 24 Nov 2010, 19:10

J'ai oublié de vous dire que je travaille dans une casse automobile dans l'aube (10) à Romilly sur seine et que nous avons une gsa blanche en état de marche, boite 5, état correct, complète mais malheureusement à vendre en pièces car carte-grise détruite en préfecture.J'aimerai bien que des passionnés s'en servent comme banque de pièces avant son départ pour le broyage.Je ne suis pas du tout intéressé (financièrement parlant), car je suis qu'employé mais cela me fait mal au coeur de voir partir certaines voitures complètes pour la fonderie.
N'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai l'adresse de la casse et l'on pourra discuter sur place de notre passion par la meme occasion.
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre   Bonjour d'un nouveau membre EmptyMer 24 Nov 2010, 21:34

avec les primes à la casse , tu dois etre vert de voir ce qui part !
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonjour d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre   Bonjour d'un nouveau membre EmptyMer 24 Nov 2010, 21:36

Bonsoir à tous,
Bonsoir rool 10 et bienvenue, alors pour les amateurs, une gs avec CG détruite, il est possible de la repasser aux mines comme je l'ai fait avec mon X2 qui roule avec une cgn depuis mars 2006, il faut passer une reception à titre isolé, ceux qui veulent en savoir plus à ce sujet peuvent me contacter.
a+ et vive la gs
PS: pour de genre de démarche a un prix raisonnable, il faut que le véhicule ne soit pas accidenté
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonjour d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre   Bonjour d'un nouveau membre EmptyMer 24 Nov 2010, 22:54

Bonsoir Rool10 et aux autres,

Soit le bienvenu sur ce site de joyeux lurons de la GS/A. J'espère que ton appel trouvera preneur .J'aime les Simca 1500 comme toutes les simca et une petite photo de la belle serait top de ta part .
Cette prime à la casse à fait beaucoup de mal pour nos anciennes.
D'après les journaux elle a permis de faire vivre nos industries automobile de France .Bon moi ce que j'en dit c'est qu'il ne reste très peu de magasins de fabrication d'auto sur le sol Français et que malheureusement dans six mois . Nous apprendrons ," suite à cette foutue prime ( qui a favorisé le concassage de nos belles autos qui fonctionnaient très bien et d'une fiabilité exemplaire par rapport à ce qui se fait maintenant ) les industries automobile sont en forte régression et les licenciements se feront à tours de bras.Mais ne vous inquiétez-pas car celles qui restent dans le reste des pays ou l'on paye un ouvrier 500 €/mois ,celles-là fonctionneront encore très bien".
La société de consommation est une plaie ...

A plus pour de nouvelles aventures ... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre   Bonjour d'un nouveau membre EmptyJeu 25 Nov 2010, 06:14

Bonjour;

La société de consommation est une plaie; mais au citoyen de ne pas se laisser piéger par elle!
Nous les passionnés d'anciennes nous sommes les résistants du 21 eme siècle! Et nos autos survivront quoi que la société décide! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre   Bonjour d'un nouveau membre EmptyJeu 25 Nov 2010, 07:24

Et oui, je suis bien vert parfois quand je vois les voitures que l'on récupère! Rien que cette année, en autres, une simca 1300 break (que j'ai démonté et stocké en pièces au cas ou...),deux gs (une club de 1976, malheureusement partie au broyage et une spéciale de 1983, encore disponible),deux dianes, une 2cv,une renault 4 de 1963,une renault 14 neuve etc....
Malheureusement, il n'y pas moyen de les acheter complètes et je ne peux pas toutes les démonter ou les acheter (place restreinte et budget serré).
J'essaie de faire des photos de mes autos ce week-end et je poste tout ça.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre   Bonjour d'un nouveau membre EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:47

Dyane et deuche.. quand tu vois le prix de revente de ces autos la même en état bien avancé, tu te dis que le proprio s'est bien fait pigeonner.

Je cherchais une dyane il y a peu , Hormis celle proposé par un membre de ce forum a un tarif réellement deuchiste, je n'ai rien vu passer a tarif abordable pour un état correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre   Bonjour d'un nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» présentation nouveau membre
» [Deeeuch] Nouveau membre !
» NOUVEL ARRIVANT ET NOUVEAU MEMBRE AU CLUB !
» [Ferrer Eric] Sortie de grange GS blanche 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: