Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation nouveau membre

Aller en bas 
+5
Eul'Glaude
GSAMI
sebtiahugo
GSa nounours
provence
9 participants
AuteurMessage
provence




Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : 83 var
Date d'inscription : 29/12/2009

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 01 Jan 2010, 17:53

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Mon prénom est Jean-François ,j'ai 37 ans,je suis marié et père de deux enfants.
J'habite dans la var près de Toulon et je suis mécanicien auto.
J'ai été infecté par le virus de la GS dés mon plus jeune âge, mon père a en effet possédé pas moins de 4 GS:
- une confort 1015 de 1971
- une X2 de Aout 1977
- une GSA Pallas de Octobre 1979
- et enfin une GSA X3 de Juillet 1983
donc de ma naissance à mes 20 ans j'ai roulé en GS!!

Cela faisait 10 ans que je désirais en acheter une et puis la semaine derniere j'ai trouvé mon bonheur,une GSA Special de 1986 avec 85000 kms!!!
Après prise de contact avec le vendeur ( très sympa!!!) j'ai pris possession de la voiture Samedi dernier ,et ait été etonné par le superbe état de cette GSA.
Donc, depuis une semaine,j'ai retrouvé le plaisir de rouler dans cette voiture au moteur si agréable, retrouvé cette souplesse et ce bruit si particulier, cette direction si douce et si précise bref que du bonheur!!!!!

Pour ce qui est des travaux a prévoir, rien de bien méchant si ce n'est un entretien géneral, remplacement des courroies de distri et galets bien sur, un bon lustrage de la carrosserie et un nettoyage des garnitures interieures.