Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation nouveau membre

Aller en bas 
+5
Eul'Glaude
GSAMI
sebtiahugo
GSa nounours
provence
9 participants
AuteurMessage
provence




Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : 83 var
Date d'inscription : 29/12/2009

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 01 Jan 2010, 17:53

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Mon prénom est Jean-François ,j'ai 37 ans,je suis marié et père de deux enfants.
J'habite dans la var près de Toulon et je suis mécanicien auto.
J'ai été infecté par le virus de la GS dés mon plus jeune âge, mon père a en effet possédé pas moins de 4 GS:
- une confort 1015 de 1971
- une X2 de Aout 1977
- une GSA Pallas de Octobre 1979
- et enfin une GSA X3 de Juillet 1983
donc de ma naissance à mes 20 ans j'ai roulé en GS!!

Cela faisait 10 ans que je désirais en acheter une et puis la semaine derniere j'ai trouvé mon bonheur,une GSA Special de 1986 avec 85000 kms!!!
Après prise de contact avec le vendeur ( très sympa!!!) j'ai pris possession de la voiture Samedi dernier ,et ait été etonné par le superbe état de cette GSA.
Donc, depuis une semaine,j'ai retrouvé le plaisir de rouler dans cette voiture au moteur si agréable, retrouvé cette souplesse et ce bruit si particulier, cette direction si douce et si précise bref que du bonheur!!!!!

Pour ce qui est des travaux a prévoir, rien de bien méchant si ce n'est un entretien géneral, remplacement des courroies de distri et galets bien sur, un bon lustrage de la carrosserie et un nettoyage des garnitures interieures.
Voila en gros pour ma présentation !! Photos à venir!!alors merci pour votre accueil et à tres bientôt sur ce forum.
PROVENCE
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 01 Jan 2010, 18:33

Bonsoir à tous,
Bienvenue chez nous les fous du quatraplat, Provence, tous mes voeux pour cette belle année qui commence sous de bons hospices, une arrivée nouvelle sur le forum est toujours un moment agréable à savourer.
Moi qui ai aujourd'hui le privilège de pouvoir me balader en X2, je confirme le plaisir de rouler en X2 en 2010 est un pied incommensurable.
a + et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 01 Jan 2010, 19:25

Bienvenue provence sur gsaventure. Pour ta gsa, je te conseille si ce n'est pas encore fait de regarder les parois latérales du coffre, sous le feutre. à+
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 01 Jan 2010, 19:28

Re, tu es du var, j'ai un pôte sudiste qui habite de la seyne sur mer, il possêde deux gs et est controleur technique, tu connais?? à+
Revenir en haut Aller en bas
provence




Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : 83 var
Date d'inscription : 29/12/2009

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyVen 01 Jan 2010, 21:59

Bonsoir sebtiahugo
Les parroies laterales? risques de surprises???
peut etre que je connais ton pote d'autant que j'ai travaillé 9 ans dans l'ère seynoise!
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptySam 02 Jan 2010, 01:40

Re, oui les passages de roues, comme j'ai eu la naïveté de croire que le traitement dinitrol de ma spécial était 100/100 efficace pour toute la voiture, je n'ai pas pris la peine de regarder dès l'achat bien mal m'en a pris. Il y a un sujet ouvert ici sur la réparation à effectuer. à+

ps: le fameux pôte se prénomme renaud ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptySam 02 Jan 2010, 15:24

Salut tout le monde

Bienvenue à toi Provence et bonne balade sur GSaventure
et je souhaite à tout le forum une bonne année 2010
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptySam 02 Jan 2010, 15:30

Bonjour Provence,

A mon tour je te souhaites la bienvenue sur ce forum ...Encore un qui a trop pris le goût de la GS/A.Bien t'en prenne ,bonne route et ...

A plus pour de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
provence




Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : 83 var
Date d'inscription : 29/12/2009

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptySam 02 Jan 2010, 16:15

Merci à tous pour votre accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyDim 03 Jan 2010, 18:52

Salut à tous,

Bienvenue à Provence.

Normalement un GSiste provençal ne devrait il pas avoir une GS AC 436 c'est à dire brun... cigale?

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyLun 04 Jan 2010, 00:02

bonsoir provence

bienvenue sur le forum de gsaventure,je rajoute ton pseudo,dans la liste des personnes s'etant présentées,et de ce fait tu auras accés a d'autres rubriques

deltalain moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 205
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyLun 04 Jan 2010, 06:49

Bonjour Provence
Bienvenue dans le monde magique de Nana au pays des GS! :queen: :albino: Avec plein de personnages sympas comme Nounours notre chasseur et décorateur à ses heures ; Gsami et sa princesse blonde, ElGlaude notre Auvergnat national, Rémy et son harem de gs ou la favorite n'est point une gs mais bel et bien son épouse, Deltalain notre Roi de coeur et chérie bleue sa favorite :king: ,JP Laurens notre gsologue, JB dit "Jésus", Dominique, heureux possesseur de la "grand-mère" Sebtuago notre brasseur de cidre et plein d'autres gais lurons encore; tu vas rencontrer j'espère un jour ce monde plein de couleurs! ☀ lol!
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyLun 04 Jan 2010, 19:32

Welcome ici.. et on attends des photos de ta gsa

erwan
Revenir en haut Aller en bas
provence




Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : 83 var
Date d'inscription : 29/12/2009

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMar 05 Jan 2010, 22:37

Bonsoir a tous
Justement,je n'arrive pas a entrer dans le serveur d'hebergement!
Chaque fois j'ai le message email ou mot de passe érroné!! Dès que ça marchera,promis je poste les photos!!
jfg
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 06 Jan 2010, 08:40

Bonjour à tous,
Mon cher Provence, moi aussi je rencontre les mêmes difficultés avec servimg, je passe par image shack après uploading, je coche pour enlever la case incluse détails, et je fais copier sur la première ligne sous cette case cochée. Je reviens sur le post GSaventure et je fais coller et cela marche au poil.
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 06 Jan 2010, 20:44

Bonsoir provence, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "vos voitures" afin de présenter ta belle, à+
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 06 Jan 2010, 21:39

bonsoir
sujet divisé,la présentation de la gsa a provence se trouve dans la rubrique vos voitures

provence, le titre ma gsa,ainsi que le texte peut etre modifié ,avec la fonction éditer
Revenir en haut Aller en bas
provence




Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : 83 var
Date d'inscription : 29/12/2009

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 06 Jan 2010, 21:40

ok je vous remercie!
provence
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMar 12 Jan 2010, 00:32

Bonsoir,

Bienvenue à toi Provence sur le forum de GSAventure, et bonnes roulades dans ta GSA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: