Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Raph_Red] GSA AM85

Aller en bas 
+5
Olivier79
Fabi1
phareouest
Guillaume
Raph_Red_02
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3140
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Raph_Red]  GSA AM85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raph_Red] GSA AM85   [Raph_Red]  GSA AM85 - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2024, 10:08

Le manuel d'atelier est plus complet et documenté que les RTA : bonne pioche.

Quel est le kilométrage de la voiture ?

Tu pourrais nous mettre quelque photos des têtes de pistons pour info ? 

J'ai désossé un G13/646 qui avait des traces brunes sur les jupes de piston, comme sur le tien, et je joue au curieux. En clair, quand tu observe la tête de piston, sur le côté, tu as des petites stries. Regarde si elles sont restées ou si elles ont été arasées ; si arasées/effacées, c'est un signe d'usure, courant sur les G13/646 kilométrés.
Tu les trouveras ici :

[Raph_Red]  GSA AM85 - Page 2 Img_6340

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Raph_Red]  GSA AM85 - Page 2 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[Raph_Red]  GSA AM85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raph_Red] GSA AM85   [Raph_Red]  GSA AM85 - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2024, 12:34

Bon courage pour la suite.

Pour ton classeur, je t’encourage à le contrôler et éventuellement le remettre en ordre :

Page par page, remets le en ordre selon le sommaire, vois si des mises à jour ont été faites pour déterminer à peu près jusqu’à quand il porte.
Il n’est pas rare que des pages soient en double, qu’une page d’origine soit toujours derrière celle rectifiée, qu’il y ait du désordre, des manques ou même des pages qui n’ont rien à faire dans le classeur. Ne rien jeter bien sûr, mettre tout le trop plein à la fin. Éventuellement annoter ou faire une feuille d’observations.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raph_Red_02




Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 02/01/2024

[Raph_Red]  GSA AM85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raph_Red] GSA AM85   [Raph_Red]  GSA AM85 - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2024, 19:14

Fabi1 a écrit:
Pour ton classeur, je t’encourage à le contrôler et éventuellement le remettre en ordre
C'est ce que j'ai fait, il est complet et en très bon état, son précédent propriétaire était visiblement soigneux, en fait les seuls pages annotées ou un peu abîmées concernent comme de par hasard : le réglage de l'allumage, de la carburation et la distribution, bref de l'entretien courant

Outre pour la "collection", est ce que le classeur carrosserie est utile ? si je le trouve à l'occasion, sachant que j'ai vraiment zéro compétences en carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3140
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Raph_Red]  GSA AM85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raph_Red] GSA AM85   [Raph_Red]  GSA AM85 - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2024, 19:39

Oui, à l’occasion…

Sinon, vu le peu d’usage, le télécharger et le stocker sur clé suffit. 
==> http://www.ckc.dk/pubs/855-2_Carrosserie_GSA.pdf

Utile pour la dépose pose des vitres (et réglage des vitres de portières), du tableau de bord (même si tu disposes d’un tutoriel sur le forum). Mais ça peut s’avérer utile.

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Raph_Red]  GSA AM85 - Page 2 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raph_Red]  GSA AM85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raph_Red] GSA AM85   [Raph_Red]  GSA AM85 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raph_Red] GSA AM85
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [huileux] GSA X3 AM85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: