Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VicoSev] Recherche Citroën GS

Aller en bas 
+3
Guillaume
Arnaud L
VicoSev
7 participants
AuteurMessage
VicoSev




Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2021

[VicoSev] Recherche Citroën GS Empty
MessageSujet: [VicoSev] Recherche Citroën GS   [VicoSev] Recherche Citroën GS EmptyJeu 21 Oct 2021, 15:13

Bonjour le groupe ! 

Je suis activement à la recherche d'une Citroën GS berline ! 

- Club ou Pallas 
- Moteur 1220
- Série 1 ou 2 peu importe 

A la recherche d'une voiture qui roule, a son contrôle technique et est surtout entretenue (distribution, suspension hydropneumatique, vidange etc...), les factures sont un plus. 

Merci de m'aider dans ma recherche !

Bonne journée.

Victor


Dernière édition par Guillaume le Jeu 21 Oct 2021, 21:01, édité 1 fois (Raison : Standardisation du titre et auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2545
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[VicoSev] Recherche Citroën GS Empty
MessageSujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS   [VicoSev] Recherche Citroën GS EmptyJeu 21 Oct 2021, 16:45

Bonjour Victor et bienvenue parmi nous.

Peux-tu nous en dire plus sur toi?
Le forum étant un espace d'échange c'est toujours plus agréable de connaitre un nouveau venu.
Pour nous présenter ta GS quand tu auras trouvé le modèle qui te conviens, ce sera dans ce même topic qui te suivra sur le forum, comme tu l'as fait.

Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver:

- L'adresse du forum du club (à conserver) : https://gsaventure.forumactif.info/

Pour t'aider à utiliser le forum:

  • Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
  • Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
  • Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI   
  • Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
    La fonction recherche du forum se trouve --> ICI




En cas de questions techniques sans réponse, voir la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa



- Le Club GSAventure et son site internet: http://www.gsaventure.com/ 

Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:

  • Chercher une couleur
  • Connaître l'évolution des millésimes
  • Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
  • Découvrir nos activités (sorties, salons)
  • Adhérer au Club





Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
VicoSev




Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2021

[VicoSev] Recherche Citroën GS Empty
MessageSujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS   [VicoSev] Recherche Citroën GS EmptyJeu 21 Oct 2021, 16:57

Bonjour ! Merci pour ton message !
Victor, 23 ans de Bordeaux !
Grand passionné de la marque aux chevrons et collectionneur avec mon père, j'ai fait ma conduite accompagnée sur Dyane 6 de 75 !
Nous avons eu ensuite une LNA bi-cylindre de 85 et nous avons rénové récemment une Acadiane de 84.
Un régal ces petites citrons.
Je suis maintenant à la recherche d'une GS, j'ai toujours aimé ce modèle et n'a pas une côte ahurissante comme la DS ou CX (qui grimpe tranquillement...). Ce petit quatraplat lié à l'hydropneumatique m'a toujours plu !
J'espère en trouver une prochainement, ou si quelqu'un du forum se décide à la vendre, je suis présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2667
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[VicoSev] Recherche Citroën GS Empty
MessageSujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS   [VicoSev] Recherche Citroën GS EmptyJeu 21 Oct 2021, 21:05

Bonjour et bienvenue

C'est bien d'élargir ta recherche à plusieurs versions. Ca évitera la désillusion de cantonner les recherches à une X2 de 1975 ou une 1015 de 1971.

SVP

Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Lionel




Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/06/2009

[VicoSev] Recherche Citroën GS Empty
MessageSujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS   [VicoSev] Recherche Citroën GS EmptyJeu 21 Oct 2021, 21:32

Bonjour,
alors oui la Gs est de plus en plus rare en petites annonces,
mais comme tu es ouvert sur toute la gamme, il y a encore parfois de beau modèle à acheter.
Privilégier une carrosserie et un chassis sain. La mécanique malgré quelques petites spécificités pour les interventions est globalement fiable. Le circuit hydraulique est  simple et fiable.
Les différents tutos et discussions de ce forum te permettront de mieux connaitre le modèle.

Scrute les annonces, regarde, compare cela te donnera une idée de l'état du marché.
Voiture qui reste en annonce = prix pas en adéquation avec l'état et ou le marché.

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
gillesb13

gillesb13


Nombre de messages : 167
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/10/2020

[VicoSev] Recherche Citroën GS Empty
MessageSujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS   [VicoSev] Recherche Citroën GS EmptyMer 27 Oct 2021, 21:16

Bienvenue à toi et bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
13001100

13001100


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 23/07/2018

[VicoSev] Recherche Citroën GS Empty
MessageSujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS   [VicoSev] Recherche Citroën GS EmptyJeu 28 Oct 2021, 08:58

Bonjour et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé chapeau




Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : Décines 69
Date d'inscription : 12/11/2012

[VicoSev] Recherche Citroën GS Empty
MessageSujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS   [VicoSev] Recherche Citroën GS EmptyLun 01 Nov 2021, 16:32

Bonjour,
Ce matin mon boulanger m'a parlé d'une 1220 club à vendre. C'est une série 1 ! Le prix serait de 2000 € ! Veux-tu que je lui demande plus de renseignements et les coordonnées ?
Ce sera je pense une GS à remettre en route !
Je peux avoir cela pour fin de semaine, car je suis routier et ne rentre que le Vendredi.
@+ dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VicoSev] Recherche Citroën GS Empty
MessageSujet: Re: [VicoSev] Recherche Citroën GS   [VicoSev] Recherche Citroën GS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VicoSev] Recherche Citroën GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche revues internes Citroën
» Citroën C6
» Citroen ZX
» Citroën Katar
» 40 ans de l'Amicale Citroën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: