Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
 

 [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris

Aller en bas 
+6
13001100
SMDSGS
Fabi1
Olivier79
JC.Sudol
FrehiTamaris
10 participants
AuteurMessage
FrehiTamaris




Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Arcis sur Aube
Date d'inscription : 19/07/2021

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyMer 21 Juil 2021, 11:27

Que de Bonjour je suis Mohamed j’ai 48 ans et aidant avec mon père de 85 ans après une maladie auto-immune il a helas Alzheimer. Après avoir vendu sa r12 break blanche il avait en 1872 acheter une magnifique gsa club vert ou bleu 
Tamaris avec l’interieur Vert bleu aussi ! Je le souviens avoir été le premier passager à ses côtés, voir ce drôle de compteur ambre .0b est parti en Algérie 🇩🇿 voir la famille et l’embrayage nous avait lâcher en 1987! Mon père me l’avait promise mais un fou du volant alcoolisé l’a pulvérisé en pleine ville ! Mon rêve serait de retrouver l’a même en souvenir de mon père . Bel été à tous ! Et 🙏


Dernière édition par Olivier79 le Jeu 22 Juil 2021, 07:00, édité 2 fois (Raison : Normalisation des auteur et titre)
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3214
Age : 64
Localisation : Eaubonne (96) & Auray (56)
Date d'inscription : 20/01/2014

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyMer 21 Juil 2021, 12:01

Bonjour et bienvenue
des GSA vertes Tamaris, il y en a eu, mais c'était l'époque des carrosseries bio dégradables et en plus cette couleur tenait très mal dans le temps. 
Du coup, c'est assez rare aujourd'hui, bonne recherche !

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3165
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyMer 21 Juil 2021, 14:21

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Pour nous présenter ta GS(A), ce sera dans ce même topic qui te suivra sur le forum, comme tu l'as fait.



Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver:

- L'adresse du forum du club (à conserver) : https://gsaventure.forumactif.info/

Pour t'aider à utiliser le forum:

  • Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
  • Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
  • Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI   
  • Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
    La fonction recherche du forum se trouve --> ICI



En cas de questions techniques sans réponse, voir la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa



- Le Club GSAventure et son site internet: http://www.gsaventure.com/ 

Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:

  • Chercher une couleur
  • Connaître l'évolution des millésimes
  • Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
  • Découvrir nos activités (sorties, salons)
  • Adhérer au Club




Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI

Une verte Tamaris

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Citroe10

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3165
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyMer 21 Juil 2021, 14:29

Ce qu'il faut retenir, c'est que trouver LE modèle convoité sera mission quasi impossible, à moins de le reconstruire (dépoilage complet, peinture, et remontage moteur, hydraulique, accastillages, intérieur, etc, etc.).

Plus sûr, c'est de trouver un modèle qui te plaise (couleur), et qui corresponde à ton niveau d'expertise. Veux-tu une voiture prête à rouler avec CT ? Une auto à réviser ?

Ce sont surtout ces questions-là qui vont s'imposer à toi au fur et à mesure de ta recherche.

Comme tu t'es présenté, j'ai débloqué les parties d'accès commun à tous les utilisateurs, tu peux fouiller sur la dernière partie "Les annonces", dans "les annonces glanées sur le net", ou, "on peut pas la laisser disparaître". Il y a des trouvailles et un certain choix. De mémoire, pas en Tamaris.

Bonne recherche !

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2384
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyMer 21 Juil 2021, 16:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FrehiTamaris




Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Arcis sur Aube
Date d'inscription : 19/07/2021

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyMer 21 Juil 2021, 17:43

Merci Fabien pour l’accueil et merci pour le forum cette gsa sera ma madeleine de Proust j’etais Si heureux quand mon père m’avait dit je te l’a destine pffff mais j’en aurais une
Revenir en haut Aller en bas
SMDSGS

SMDSGS


Nombre de messages : 756
Age : 67
Localisation : ain
Date d'inscription : 17/02/2013

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyJeu 22 Juil 2021, 08:00

Bonjour et bienvenue. Bonne recherche, tel que précisé par Olivier ce qui cible la recherche c'est l'état du véhicule que l'on veut et aussi le budget.
Revenir en haut Aller en bas
13001100

13001100


Nombre de messages : 715
Age : 53
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 23/07/2018

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyLun 26 Juil 2021, 14:47

Bonjour et bienvenue !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sebalpinev6

Sebalpinev6


Nombre de messages : 1806
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2020

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyMer 28 Juil 2021, 18:00

Bienvenue et bonne chance pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
phoz182

phoz182


Nombre de messages : 1703
Age : 42
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyJeu 29 Juil 2021, 11:06

Bienvenue! bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel




Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/06/2009

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyJeu 29 Juil 2021, 20:04

Bonjour,
 il y en a une a vendre sur LBC depuis aujourd'hui mais avec de la carrosserie et une peinture complète.
pour info

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3165
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyMar 02 Nov 2021, 08:09

Bonjour

Une GSA Pallas Vert Tamaris AM 80 avec fonds de compteurs vert sur LBC

https://www.leboncoin.fr/voitures/2005150133.htm

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris 23c1eb10

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris D2169b10

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Da4f1610

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2545
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyMar 02 Nov 2021, 17:37

C'est beau une Tamaris mais les couleurs deviennent fades sur la sellerie je trouve. Mais elle est déjà vendue

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
FrehiTamaris




Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Arcis sur Aube
Date d'inscription : 19/07/2021

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyMar 14 Juin 2022, 12:11

Merci beaucoup pour vôtre accueil merci merci 

J'avais repéré une bleu gsa club   mais elle est parti et il reste encore la break du bon coin 'talée' ou ' bigornée' Avec l'interieur chic. Mais il est pas tres tres commercial . En faite la Gsa club du haut de mes 9 ans c'est des souvenirs , mon père avait revendu sa 12 break . Il m'à emmené au garage l'à chercher et on à fait quelques kms en campagne , je me souvient du cadran ambre ... des prospectus citroen que je regardais . Très compact il avait emmené tout un tas de thuyas , où les sorties quand il nous amenait aux foires de champagne ou dans les bals , on embarquait meme les copains et copines à l'arrière dans le coffre . Periode benie avec plus de liberté . L'interieur était vert aussi que ce soit les sieges ou les plastiques . Presque d'une traite on à fait Troyes /Almeria en Espagne pour embarquer en bâteau pour voir la Famille en Algérie . Là bas c'etait surtout Peugeot et Renault à l'époque . L'embrayage nous lâche là bas 400 km pour en trouver un et je vois mes oncles et mon père tout demonter etc hanger l'embrayage. tout à la main , pas de biquette et plusieurs oncles mecanos ... La Nostalgie . Il me disait pour ton permis je te l'à donne et je piafais d'impatience et un Alcoolique à Troyes  l'à pulverise avec sa voiture ... Adieu la Gsa Club. ET donc là j'aimerais me retrouver ma madeleine de Proust me promener avec ... je vais racheter aussi une mobylette motoconfort 40V une bleue si possible . Il me disait 'moi une voiture c'est pas pour crâner : ça sert à rien ! une voiture ç'es pour bosser ,j'ai eu que des bagnoles pratiques et humbles ... voili voilou ...   Merci de vôtre accueil et pardon pour les longueurs je me sentais obligé de vous dire la raison de ma venue ...  Un bel été et prenez soin de vous surtout!
Revenir en haut Aller en bas
FrehiTamaris




Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Arcis sur Aube
Date d'inscription : 19/07/2021

[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris EmptyMar 14 Juin 2022, 12:16

Mon père à tiré sa revérence le 29 Mars 2022 donc je vais scruter les annonces.  Au plaisir de parler et d'echanger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris   [FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FrehiTamaris] Mohamed du 10 recherche une gsa club vert Tamaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pierre Blt] GS 122O Club 1977 vert papyrus
» [Pierre Blt] Remise en route d'une GS Club vert Papyrus
» recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009
» Ce qui fuit vert ou pas...
» [Olivier 79] GSA X3 vert Chartreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: