Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Arnaud L] Une GS Pallas verte

Aller en bas 
+5
Fabi1
didouille
phoz182
Impec-Citron
Arnaud L
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMar 21 Mai 2019, 21:20

Hello,
Je vous présente une GS Pallas, bon elle casse pas des briques. Elle est verte vitres vertes rien de particulier, ah si les plastiques sont noirs et verts.
Elle est de Juin 75. Sa seule particularité est d’être très ressemblante à une autre Pallas qui fut restaurée il y a quelques année dans un état que j'envie beaucoup. Pour l'histoire, fin 2015 un ami du Dyane Club de France me demande si je suis intéressé car il déménage en Afrique et se sépare de ses voitures.
Il a la GS depuis quelques temps mais n'y a rien fait dessus juste stockée avec d'autres dans un hangar.
Pour aider l'ami et ne pas laisser tomber la GS dans un avenir inconnu je vais la voir en Loire-Atlantique (un petit saut de 800km en XM).
Globalement complète et propre, la peinture est passée mais aucune idée de l'état de la mécanique à priori moteur bloqué, le hangar est assez humide.
N'ayant à ce moment là pas de place j'ai la possibilité de la laisser pour une location de l'emplacement à un coût dérisoire. De retour, ça gamberge oui, non je sais pas si je la prends vraiment ou je la donne a un ami.
Mi-2016 un de ses amis de Loire Atlantique me confie que le hangar doit être vidé au plus tard fin novembre faute de quoi les voitures restantes iront à la ferraille, l'agriculteur désire reprendre le hangar.
Je m'organise et j'effectue le rapatriement en Alsace juste après Epoqu'auto.
Le chargement à été laborieux, pas de sol plan que du gravier, moteur fortement gommé il tourne à la manivelle mais très dur.
De retour chez moi la première chose est de chercher pourquoi c'est si dur à faire tourner pas de blocage l'huile y en a assez mais l'alu est bien blanc.
Je démonte les bougies et injecte quelques cl de dégrippant et je laisse agir une bonne semaine.
Après quoi le moteur se laissait bien mieux tourner avec compressions.
C'est dans cet état que j'ai pu envisager un essais au démarreur ayant entretemps déposé l'allumeur et la pompe à essence.
Le démarreur ne peine pas et rapidement le témoin d'huile s'éteint, bon signe!
J'ai mis du coup l'allumeur et la pompe à essence de ma GS convertisseur car je sais qu'ils fonctionnent, après moult essais et recharge de batterie le moteur à démarré dans un sifflement incroyable, j'ai éteint tout contrôle rien de particulier.
J'ai redémarré et j'ai compris, l'alternateur est bloqué lui aussi et la courroie siffle, un peu de dégrippant sur la courroie et le sifflement à disparu j'ai cru que le moteur avait calé. En fait non mais l'échappement est si étanche que le moteur est très discret. Je n'ai jamais entendu ça, ça fait plaisir.
Hélas en rangeant la GS dans mes dépendances une trainée d'huile suit la voiture et ça coule à flot, vu l'emplacement je pense à une conduite qui a cédé.

Il y a quelques mois, je me décide de m'y remettre. Je la démarre toujours ce silence, impressionnant. Je la sors et de nouveau fuite, vu la quantité je me dit le carter doit être sec donc contrôle du niveau, je suis bien 1cm au dessus du maxi. Je décide donc de faire la vidange (j'avais prévu mais bien plus tard). Je change le filtre et remet de la fraiche. Je passe une bonne semaine à nettoyer l'intérieur il est très propre, vu ce qui y traine elle a pas trop servi et plutôt pour les champs.
Aujourd'hui, j'ai grâce à JPL pu refaire le capuchon du doseur qui s'était désintégré, les conduites d'essences qui était dures et cassantes. Globalement elle présente bien sauf une porte défoncée et un peu corrodée au coin et une peinture patinée. Je l'ai reprise à la place du break orange car je dispose aussi d'un attelage ce qui m'évite d'équiper une autre.
Maintenant quelques photos et la suite bientôt

L'extérieur

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Img_2044
[Arnaud L] Une GS Pallas verte Img_2045

L'intérieur

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Img_2047
[Arnaud L] Une GS Pallas verte Img_2046

Le tableau de bord, j'y ai fait une petite modif l'avez vous vu?

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Img_2048


Dernière édition par Guillaume le Dim 26 Mai 2019, 19:54, édité 1 fois (Raison : Standardisation du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMar 21 Mai 2019, 22:10

Voilà une version peu courante, donc intéressante par son millésime / finition / couleurs inter-exter ( tout comme le break orange ! ) et avec aussi pas mal de taf, mais là tu devrais aboutir plus rapidement, on te le souhaite. clin

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMar 21 Mai 2019, 23:23

Oui, en palliatif provisoire car la contre-aile gauche est malade j'ai pointé un bac à batterie fait maison pour pouvoir y loger la batterie c'est avec la porte le seul gros point de corrosion perforante. Le reste même les planchers n'ont rien.
J'ai du changer l'alternateur FRED, d'abord il était bloqué du coup la courroie à cassé quand le sifflement a cessé, finalement ce sont les diodes qui ont pris une certaine liberté conduisant à des court-circuits. Donc j'ai posé un alternateur de GSA qui fait bien son taf.
Tu n'as pas trouvé l'amélioration au TdB? J'avoue c'est un détail mais le détail tue.
Une restauration comme Nisse me tente mais j'ai assez de chose avant à terminer (un moteur de GS, une deuche de 63)
Je ne pensais pas que vert nopal, intérieur Vert vitres teintées en Pallas c'était peu courant.
Je ferais une photo de l'autoradio 100% français, un Optalix hélas l'electronique à un peu mal vieillit donc il s'allume mais pas de son.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
phoz182

phoz182


Nombre de messages : 1738
Age : 42
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMar 21 Mai 2019, 23:29

Super cette GS, j'aime beaucoup. Bonne restauration
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMar 21 Mai 2019, 23:58

Pour le T.bord, j'avoue que je ne vois pas trop... Peut-être l'éclairage qui à l'air d'être "puissant" mais c'est ce qu'on obtient de toutes façons après démontage et nettoyage intégral de tous les compartiments et ampoules qui ont 40 ans de poussière accumulée ?  mouais

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMer 22 Mai 2019, 14:02

Hello , bonne presque réponse, en fait j'ai posé des Led du coup plus intense. Le plafonnier va suivre j'avais commandé des 6V ce qui va pas trop bien, et toutes les ampoules sauf le compteur et les codes seront en Led.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
phoz182

phoz182


Nombre de messages : 1738
Age : 42
Localisation : 82170
Date d'inscription : 15/04/2012

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMer 22 Mai 2019, 14:05

La plaque est a conserver pieusement
Revenir en haut Aller en bas
didouille

didouille


Nombre de messages : 482
Age : 55
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2012

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMer 22 Mai 2019, 14:38

Salut, Ben de mon cote j ai aussi passé ma bleu delta en full led ... sauf le tdb justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMer 22 Mai 2019, 15:33

Maintenant ça va être "Flash in the night"... hippie
https://www.youtube.com/watch?v=kEmpagABHmg

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMer 22 Mai 2019, 22:42

Presque, de l'arrière ça donne ça, j'ai testé il y a une différence d'intensité entre les veilleuses et les stop.


[Arnaud L] Une GS Pallas verte Img_2050

Et pour l'autoradio qui capte europe 1 mais faiblement

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Img_2049
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyJeu 23 Mai 2019, 00:17

super

http://antique-autoradio-madness.org/Optalix/Optalix_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyJeu 23 Mai 2019, 00:43

super
Dommage mais comme souvent il manque le schéma.
Je penche pour un condo ou une résistance dont la valeur a dévié avec l'age.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyJeu 23 Mai 2019, 10:45

C'est moi ou on va tous chercher des GS/A dans le même hangar de Loire atlantique? Beau sauvetage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
seb16trs

seb16trs


Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/09/2011

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyDim 26 Mai 2019, 15:28

Salut je découvre le sujet, je la trouve du plus haut intérêt! Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyDim 26 Mai 2019, 17:59

Hello, merci. Il me reste pas mal de travail dessus déjà demain il y a un CT à passer que j'espère avoir sans défaillance critique (je m'attend à une contre visite). Le réservoir contient encore des poussières qui colmatent le filtre à essence, j'ai changé la jauge pour avoir une crépine. j'ai posé un peu de mastic fibré (synthofer priez pour nous) pour boucher un trou dans la porte conducteur et l'ai un peu redressé.
Il me reste à purger les freins, changer les roues et voir pour cette foutue fuite d'huile à un AAC c'est pas grand chose mais ça me fais ...

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyDim 26 Mai 2019, 22:59

Suite de mes folles aventures en GS, j'ai résolu les problèmes d'arrivée d'essence. En voulant faire le plein j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la goulotte souple a explosé au niveau du réservoir, j'ai piqué sur le break orange mais une neuve fera du bien. Par contre j'ai fait un galop d'essais de 5km et les fuite d'huile ne s’arrangent pas (logique me direz vous). Moteur tournant l'huile goutte et le compartiment moteur est dans un brouillard d'huile. En examinant je pense que c'est le joint spi vilebrequin qui transpire ou alors le reniflard est bouché. Donc le CT sera décalé à la semaine suivante,
le temps de déposer la face avant et le carénage.
Peut-on déposer le carénage sans tomber la jupe?
je demande parce que les vis du PC ont l'envie fâcheuse de se suicider.
Si j'ai le temps je change les bras par ceux du break, ces derniers ont des fluidblocs neufs.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyDim 26 Mai 2019, 23:29

Oui, on peut déposer le carénage du ventilo sans tomber la jupe, mais on se fait un peu ch...
Surtout avec la fixation du tube d'alimentation du LHM vers la pompe HP, et pour au final perdre du temps et la possibilité utile d'inspecter un tas de choses planquées pour lesquelles il faudra tout redéposer si on constate après-coup qu'une intervention était nécessaire...

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyLun 27 Mai 2019, 16:03

Je crois que je vais m'amuser alors, je pare surtout au plus urgent. Vu le temps qu'il me faut pour refaire un moteur (3 ans environ). Ce sera joints AV, reniflard, T de la pompe et Distri. Si les retours d'huiles lâchent eux ne me feront pas consommer 1l d'huile pour 10km.
Du coup je viendrais pas avec (ce sera en X3) pour la sortie en Lozère sauf coup de bol.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMar 11 Juin 2019, 17:50

Hello, j'ai entrepris de déposer l'avant, une vis d'aile à résisté mais sinon j'ai pu déposer le masque, et le collecteur d'air sans trop de soucis.
Une fois le moteur nu à l’avant j'ai redémarré afin de voir quel joint fuit. Au ralentis le filtre à air s'est mis à goutter mais pas de fuite j'ai un peu accéléré et j'ai eu un petit geyser à la fixation de la conduite de graissage de la culasse coté passager. Donc les joints sont hors de cause et ça explique pourquoi j'avais un filet d"huile qui coulais.
Je viens de terminer de déposer la conduite donc l'accès est particulier. Heureusement j'ai un 1015 pipe fer qui me sert de banque d'organe (il est bloqué) et la conduite est bonne.
Je suis entrain de dégraisser l'avant au décap four avant un coup de jet d'eau pour enlever le cambouis puis remontage, j'en profite pour changer le T et naturellement la distri, une courroie est huileuse à souhait.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
protos43

protos43


Nombre de messages : 201
Age : 70
Localisation : 43000
Date d'inscription : 30/12/2010

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMar 11 Juin 2019, 18:48

" la conduite de graissage de la culasse " est differente en longueur , entre les 1015 ,
 et le reste de la gamme non
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMar 11 Juin 2019, 18:54

Voui ! Et de plusieurs centimètres vu que le 1015 est moins large… Donc si c'est pour tordre les doubles tubes en essayant de les adapter au 1220 et repéter aussi les soudures sur ceux-là ce n'est pas le bon plan !

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyMar 11 Juin 2019, 21:16

Merci de votre remarque j'y avait pas pensé. En effet ça ressemble mais il manque un peu de longueur, j'ai monté les conduites les tordant délicatement, faut que je regarde si la conduite est encore présente sur le X2. Actuellement les tubes ne touchent rien à part aux raccords banjo.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyJeu 13 Juin 2019, 10:36

Hello, j'ai testé avec la bonne conduite c'est maintenant étanche plus une goutte d'uille juste de la fumée le temps que les résidu sur les collecteur s'évacuent. Il me reste un problème cependant, j'ai remonté le collecteur d'air mais en tournant le moteur quelque chose frotte et sur les goujons il me semble pas centré à 100% c'est 2mm mais ça peu jouer?

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyJeu 13 Juin 2019, 22:18

Pour le centrage sur les 3 goujons c'est normal que ça ne tombe pas forcément pile-poil au centre vu la "précision" approximative d'assemblage des tôles embouties et serties entre elles pas au millimètre près.

Par contre si "quelque chose frotte" en le tournant à la manivelle, là c'est sûr que ce n'est pas normal du tout ! Et qu'il ne faut surtout pas le démarrer comme ça sans avoir identifié précisément d'où ça vient et sans y avoir remédier.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte EmptyJeu 13 Juin 2019, 22:24

Merci pour la précision.
J'ai trouvé ce qui frottais, le galet tendeur et à cause de 3 rondelles qui se mettent entre les entretoises et la tôle, des rondelles qui écartent d'1mm suffisent à éviter au galet de toucher.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty
MessageSujet: Re: [Arnaud L] Une GS Pallas verte   [Arnaud L] Une GS Pallas verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arnaud L] Une GS Pallas verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arnaud L] GS CLUB break
» [Arnaud L] GS 1015 PA 1971 Blanc Meije
» [gsa pallas 31] GSA Pallas 1980
» [Arnaud58] Arnaud de Hollande
» [JJ] GS PALLAS 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: