Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LittleJ.J.] En recherche d'une GS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[LittleJ.J.] En recherche d'une GS Empty
MessageSujet: [LittleJ.J.] En recherche d'une GS   [LittleJ.J.] En recherche d'une GS EmptyLun 19 Juin 2017, 20:17

Bonjour à tous,
Je me décide à m'inscrire sur ce forum car j'ai pour projet d'acheter une GS ou une Ami 6/8.
J'aime tous les véhicules plus ou moins anciens en général et mon choix se porte sur ce véhicule car je souhaite faire des sorties avec des amis qui ont des 2cv. Hors, le prix actuel des deudeuches étant incohérent, à mon sens, je m'oriente donc vers une GS en priorité, qui sera acceptée par les deuchiste. De plus, j'aime bien mon petit confort pour rouler et les particularités de la GS m'attirent beaucoup.
Actuellement je roule en Mercedes W123 240 D Break de 1985 ( aie !! aie !! pas sur la tête ! ça fait mal ! ) que j'aime beaucoup surtout pour sa suspension arrière hydraulique développé avec l'aide de Citroën ( quand même !! ).
J'ai 43 ans, une petite famille et je suis du Gard.
Je découvre doucement le forum, on ne sait jamais, j'y trouverai peut être une GS à vendre pas trop loin et pas trop chère ( au fait, combien ça coute une GS ? ).
Sinon j'ai de bonne connaissance en mécanique ( car cela me passionne ) et en carrosserie je suis une truffe mais je persiste ( c'est sur, cela me passionne moins !!  ).
Je n'ai pas beaucoup de temps et je ne suis pas aidé avec l'ordinateur alors soyez patient si vous me sollicitez. Je vous répondrez tôt ou tard, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3185
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[LittleJ.J.] En recherche d'une GS Empty
MessageSujet: Re: [LittleJ.J.] En recherche d'une GS   [LittleJ.J.] En recherche d'une GS EmptyLun 19 Juin 2017, 21:38

Bonjour et bienvenue !

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[LittleJ.J.] En recherche d'une GS 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2856
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[LittleJ.J.] En recherche d'une GS Empty
MessageSujet: Re: [LittleJ.J.] En recherche d'une GS   [LittleJ.J.] En recherche d'une GS EmptyLun 19 Juin 2017, 21:42

Bonsoir et bienvenue parmi nous. 

Donc un acheteur potentiel. 
Si tu fais de la mécanique, l'auto ne te posera pas de problème pourvu que tu respectes les opérations.

Bonne lecture du forum

SVP

Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1795
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

[LittleJ.J.] En recherche d'une GS Empty
MessageSujet: Re: [LittleJ.J.] En recherche d'une GS   [LittleJ.J.] En recherche d'une GS EmptyLun 19 Juin 2017, 23:27

Bonsoir et bienvenue
Bonne recherche: les prix sont variables, mais privilégier l'état de la caisse puis du moteur: mieux vaut mettre un peu plus à l'achat que d'être déçu ensuite surtout si on ne maîtrise pas la mécanique.
A+

_________________
[LittleJ.J.] En recherche d'une GS Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier[LittleJ.J.] En recherche d'une GS Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
SMDSGS

SMDSGS


Nombre de messages : 829
Age : 67
Localisation : ain
Date d'inscription : 17/02/2013

[LittleJ.J.] En recherche d'une GS Empty
MessageSujet: Re: [LittleJ.J.] En recherche d'une GS   [LittleJ.J.] En recherche d'une GS EmptyMar 20 Juin 2017, 07:37

Bonjour et bienvenue
+1 avec NostalGSA
Revenir en haut Aller en bas
Buxa

Buxa


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 13/12/2015

[LittleJ.J.] En recherche d'une GS Empty
MessageSujet: Re: [LittleJ.J.] En recherche d'une GS   [LittleJ.J.] En recherche d'une GS EmptyMar 20 Juin 2017, 19:47

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LittleJ.J.] En recherche d'une GS Empty
MessageSujet: Re: [LittleJ.J.] En recherche d'une GS   [LittleJ.J.] En recherche d'une GS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LittleJ.J.] En recherche d'une GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [B32] Du Gers en recherche d'une X2
» [Broussard] Recherche GS/A
» [de_marc] A la recherche d'une GS GSA
» [VicoSev] Recherche Citroën GS
» [ms55] Recherche GS (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: