Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret

Aller en bas 
+8
Buxa
Olivier79
deltalain
Impec-Citron
evrix
Fabi1
Guillaume
CitroMax45
12 participants
AuteurMessage
CitroMax45

CitroMax45


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 20/03/2017

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMar 21 Mar 2017, 19:11

Bonjour à tous!  coucou

Clément, 30 ans, du Loiret proche Orléans.

Je suis sous-off dans l'armée de l'air, en reconversion car marre des mutations et des contraintes spécifiques à ce beau mais dur métier...

Je suis pacsé et j'attends mon petit premier pour l'automne prochain...joie!  banane

Comme vous tous grand fana du double chevron, je ne conçois pas de rouler dans autre chose qu'une Citroën. Je bataille ferme avec madame, qui est Renault (l'amour est aveugle haha!), mais comme dirait l'autre, "je l'aurai un jour, je l'aurai!"  clin

Le virus me vient de mon grand-père paternel qui était ambulancier, j'ai grandi au milieu des DS/ID puis CX ambulances...et dire qu'on a même pas été fichus d'en conserver au moins une! Mon père a pris le relais, DS au début, puis un passage chez Alfa et BMW, pour revenir chez Citron dans les 80's : AX 14D (pas la même conso que la 323I E21, c'est sûr...), Xantia Athena 1.9 TD "rouge d'enfer" (Jean-Claude sors de ce corps!!), C4 coupé VTS HDI 110, et actuellement C5 II Tourer Millenium HDI 140, hélas en suspatte "métallique", pas hydro. Je fais le forcing pour lui faire prendre une C6 en V6 HDI 240, avec l'argument massue que c'est la dernière grande Hydroën et donc un futur collector...suspense! 

Ma mère roule en C2 "Pulp" 1.4 HDI, après toujours avoir été Mini, l'originale bien entendu! J'ai plein de souvenirs de gamin de sa dernière 1000 Mayfair rouge, c'était sympa.

De mon côté j'ai commencé avec une Saxo 1.5 D Bic phase 3 vert amazonie de 2002, achetée en "occasion zéro kilomètre" à la concession de Pithiviers pour ma conduite accompagnée. J'ai toujours cette voiture à laquelle je suis très attaché, forcément c'est la première, qui vient de fêter ses 15 ans et 200 000 km. Etat proche du neuf carrosserie, mécanique et intérieur. Voiture increvable, conso et assurance modique, bref toujours autant satisfait même si avec ses 58 ch atmo c'est un sacré veau lol.

En parallèle j'avais acheté par la suite en occasion la C4 coupé dont je parle plus haut, que j'ai revendue à mon père, puis en neuf une DS4 just mat HDI 160 (série limitée 500 ex peinture brun mat intérieur full cuir et toutes options...pour le coup je m'étais bien fait plaisir!). C'était une super voiture mais un gros piège à points que j'ai revendu pour me prendre un C4 Cactus Shine édition HDI 100, qui est ma voiture quotidienne actuelle et dont je suis très content.

Côté Youngtimers je possède depuis février 2015 une XM 2.5 TD Exclusive série 2 de fin 1995 vert véga cuir noir, et que dire, c'est magique, je suis amoureux de cette voiture. J'avais toujours voulu en avoir une depuis gamin, sa ligne de vaisseau spatial et son confort sont d'une autre galaxie...

Les parents ayant une résidence secondaire en Vendée je suis coproprio avec mon paternel (usage partagé en vacances) d'une C3 Pluriel 1.4i pack techno de 2004 vert lenz de seulement 36 000 km, voiture en état proche du neuf rachetée à une mamie, un régal en bord de mer, plus pratique et bien moins chère qu'une Méhari que tous les snobs et bobos s'arrachent maintenant...

Et pour les anciennes, la partie qui nous intéresse sur ce forum, je possède une 2CV 6 de septembre 1974, soit les toutes premières à phares rectangulaires! Perso j'aime bien d'ailleurs. Elle n'a que 49 000 km d'origine (achetée il y a quelques années à l'ancienne institutrice de mon village à 47 000 km, je roule peu avec), d'origine elle était beige vanneau, je l'ai repeinte en blanc meije et rouge de rio, mais tout l'intérieur est resté d'origine, et cette livrée est composée de deux teintes du nuancier de son année, c'est la seule entorse que je me suis permise car je suis partisan de conserver au maximum les configs d'origine sur nos autos.

Le meilleur pour la fin (merci de m'avoir lu jusque là!), ma petite dernière en la personne de ma GSA Pallas de juillet 1980.
Je ferai une présentation plus complète de son historique dans la section "vos autos", en attendant j'entretiens le suspense en postant une photo de ma GSA...patience pour la suite! clin 

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Dbpa

Voilà pour ce qui est de ma folie pour la marque, en constante évolution, car en ce moment j'ai des envies de Visa "groin" Club...est-ce grave? lol!  
C'est simple tout est bon dans le chevron, c'est juste la place qui me fait défaut, comme pas mal d'entre nous j'imagine hélas! 
Mais quand j'ai une opportunité de sauver une pauvresse de la casse c'est plus fort que moi (par exemple la XM avait 293 000 km quand je l'ai récupérée...encore bonne pour 150 000 km  nanananere)

Je suis abonné à Chevronnés, et j'essaie de suivre l'actu des anciennes dans le secteur d'Orléans, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de rejoindre un club. Cela fait un bon moment que je fréquente le site et plus sporadiquement le forum de GSAventure (tous les deux de très grande qualité au passage, bravo!), et maintenant que j'ai récupéré ma GSA, je pense souscrire et bien entendu faire des sorties, c'est le but!  afro

Amitiés à tous et à très vite j'espère,
Clément  clin


Dernière édition par CitroMax45 le Lun 24 Mai 2021, 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2665
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMar 21 Mar 2017, 19:25

Bonsoir Clément.

Bienvenue parmi nous. Merci de cette présentation très détaillée. Nous apprécions.
Donc un fan de Citroën.

Je comprends ton engouement pour les VISA premières série. De nos jour on n'oserait plus en faire de comme ça. Cette auto a une bouille sympathique et un son en 2 CYL typique de la marque.

Attendons la présentation de la GSA qui nous intéresse ici.

Voici ci-dessous quelques éléments pour t' aider à te retrouver:

- L'adresse du forumhttps://gsaventure.forumactif.info/

Pour t'aider à utiliser le forum:



  • Le tutoriel pour créer votre avatar --> ICI
  • Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
  • Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI   
  • La fonction recherche du forum se trouve --> ICI


 
Pour présenter plus en détail ta GS , cela se trouve --> ICI  (vos voitures)

En cas de questions techniques allez à la partie " Mécanique et Entretien "  

Si tu souhaites faire partie du Club, tu peux télécharger le formulaire sur la page d'accueil du site --> ICI

L'adresse du site de GSAventure: http://www.gsaventure.com/ 

Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t' aideront par exemple à:
 

  • Trouver l'année de ta voiture
  • Chercher une couleur
  • Connaître l'évolution des millésimes
  • Découvrir nos activités
  • Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.


Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI

Enfin, tu peux contribuer au recensement des GS --> ICI

SVP

Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMar 21 Mar 2017, 19:53

Bienvenue avec ton parc ;)
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMar 21 Mar 2017, 20:05

On s'est déjà souhaité la bienvenue par MP hier Clément, mais Re- bienvenue !!!

Au moins ça c'est de la présentation !!  super

Et pourquoi pas une virée avec nous ?  , voir --> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8491
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMar 21 Mar 2017, 20:20

Bonsoir et bienvenue !

Je plussoie pour la présentation comme on aimerait en lire plus souvent ! Faut pas en vouloir à Madame si elle est Renault... Ce n'est pas incompatible. clin 

JP Citroëniste-Fordiste-Renaultiste.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMar 21 Mar 2017, 22:55

Bonjour Clément

Bienvenue parmi nous, idem que les copains jolie présentation et merci pour les compliments.
Une GSA de plus dans le loiret d'aprés ce que je viens de lire, j'attends la présentation de celle-ci et aussi de la voir étant donné que nous sommes presque voisins.


Dernière édition par deltalain le Mer 22 Mar 2017, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3123
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMer 22 Mar 2017, 06:56

Bonjour 
Un vrai passionné... Et qui écrit bien ! Un roman qui respire l'enthousiasme. 
Nos moitiés se ressemblent sur leur renaultisme. J'ai lâché ma C5 1 phase 2 auto pour un Scénic 3 EdC. Boîte et sièges ok, suspension en béton façon Bouygues, bref un bon utilitaire. Et puis une Clio 2, dure, très dure.

Je lorgne sur le DS7 (et madame n'est pas insensible à la DS3) et sur le Cactus, pour sa légèreté et son rapport habitabilité / encombrement. Donc je tente de corrompre ma moitié. 
Pour la ligne, le confort et le côté pratique, une C5 break m'irait très bien. La C6 me semble déjà une auto de collection, avec cette réserve qu'on ignore comment vieillir l'électronique. 

Cordialement, 
Olivier

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Buxa

Buxa


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 13/12/2015

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMer 22 Mar 2017, 07:03

Bonjour,

Bienvenu parmi nous. Il ne manque plus que quelques photos. Une Visa bi est envisageable au quotidien sans problèmes c'est mon cas. Jusque l'année dernière, je faisait autour de 18000 km avec par an. Si tu le peux privilégie un moteur avec le carburateur Weber beaucoup plus alerte que le solex.

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
SMDSGS

SMDSGS


Nombre de messages : 752
Age : 67
Localisation : ain
Date d'inscription : 17/02/2013

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMer 22 Mar 2017, 07:19

Bonjour et bienvenue, même constat belle présentation au plaisir de discuter Citroen lors des prochaines sorties
J2M
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMer 22 Mar 2017, 08:18

Bonjour.

ça c'est de la présentation qui envoie du steak!

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
bergon




Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Authon la Plaine
Date d'inscription : 17/04/2013

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMer 22 Mar 2017, 12:20

Bonjour CitroMax 45
Félicitations pour tout ce cheptel de Citroën notamment cette GSA Pallas de 1980.
Une opportunité s'offre à toi concernant la possibilité de voir d'autres passionnés de GS/A.
En effet j'organise le 10 juin un rassemblement de possesseurs de GS/A dans l'Orléanais.
Je t'invite à te diriger dans la rubrique "sortie" pour en savoir un peu plus.
Je te contacte en MP .
En espérant te compter parmi nous.
GSAmicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1677
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMer 22 Mar 2017, 17:49

Bonjour et bienvenue
A+ pour d'autres photos de la Pallas

_________________
[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"


Dernière édition par NostalGSA le Dim 26 Mar 2017, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
CitroMax45

CitroMax45


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 20/03/2017

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyJeu 23 Mar 2017, 13:22

Salut à tous!  coucou

Ca m'a pris un peu de temps, mais la présentation de titine est faite, ici :

https://gsaventure.forumactif.info/t2898-gsa-pallas-brun-vesuve-am-81#51506

Je vous remercie beaucoup pour votre accueil et vos retours, ça fait très plaisir d'être entre fondus!
Il me semble que c'est mon premier forum "Citron" d'ailleurs, jusqu'à présent je faisais l'asocial dans mon coin avec mes voitures  bon sang voilà qui est réparé!

Super les propositions de sorties, merci! Hélas je pense que cela va faire juste, ma GSA n'étant pas à ce stade en état de prendre la route, comme vous pourrez le lire dans sa présentation. C'est vraiment pas de bol car les parents ont une maison de vacances en Vendée, la côté ouest et le marais poitevin c'est justement mon fief de coeur  mur comme visiteur peut-être alors, ou avec une autre de mes Citron...à suivre! Pour la sortie sur Orléans je ferai tout pour en être, déjà histoire de rencontrer du monde! 

Je vous laisse digérer mon pavé sur la GSA Pallas, de mon côté ma cotisation 2017 au club est partie ce jour, bonne réception Alain! 

A très vite, Clément.
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyLun 27 Mar 2017, 13:10

Bonjour


Bienvenue au club à citroMax45  nouveau membre " GSAventure"
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45

CitroMax45


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 20/03/2017

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyLun 27 Mar 2017, 14:57

Merci Alain! clin

Maintenant, plus qu'à rentrer dans le vif du sujet, quand j'aurai un peu de temps!
Avec une météo pareille ça donne envie de resortir nos anciennes! arf
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyLun 27 Mar 2017, 23:55

super bienvenue au Club!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
SMDSGS

SMDSGS


Nombre de messages : 752
Age : 67
Localisation : ain
Date d'inscription : 17/02/2013

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMar 28 Mar 2017, 08:27

Bienvenue parmi nous, pour les sorties après La Rochelle le club organise une sortie pour son AG en Saône et Loire  
Donc a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45

CitroMax45


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 20/03/2017

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMar 28 Mar 2017, 20:50

Merci, avec plaisir pour les sorties!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyLun 30 Avr 2018, 11:41

Salut Clément.

Je viens de regarder ton profile et effectivement ont as un peut le même profile tous les deux et plus que tu ne le pense.
Moi aussi hélas je me bataille avec madame qui roule en Renault mais comme tu dis l'amour rend aveugle!!! Et tu travail dans l'armée de l'air a Orléans et pour moi c'est madame qui travail dans l'armée de l'air mais a Avord pas mal de point commun tous les deux.
Tu as l'air d'avoir une belle collection. Au plaisir de pouvoir bavarder et partager avec toi et qui c'est peut-être se croiser dans un rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45

CitroMax45


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 20/03/2017

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyLun 30 Avr 2018, 16:23

Salut,

Ah ouais c'est marrant ça en effet! clin Du coup depuis ma présentation j'ai quitté l'armée de l'air (j'ai fini sergent-chef), je suis toujours réserviste mais maintenant j'occupe un poste de cadre dans la fonction publique, responsable du garage municipal d'une des communes de l'agglo d'Orléans (une centaine de véhicules de tous types, mais pas beaucoup de Citroën à mon goût...ça va changer dans les années à venir  lol! ). Ma compagne est toujours à Orléans-Bricy en revanche!

Je suis allé sur Avord deux ou trois fois pour des stages et missions, gros site là aussi!

Merci pour ton commentaire sur ma collection, mais j'ai pas mal de boulot sur certaines (remise en route dans les formes pour la GSA comme tu le liras sur son sujet, mais j'y tiens car voiture de famille au gros potentiel, et la Visa est à mettre à nu entièrement pour passage en carrosserie, c'est une série limitée "gruyère", elle respire! Elle passe le CT le 18 d'ailleurs, bon pour 5 ans avec sa CGC, après elle ne l'aurait plus!).

La Deuche est vraiment belle (restaurée il y a quelques années, mais je ne m'en sers pas beaucoup car elle ne sert que l'été hélas) et la BX en super état pour une Série 1 qui ont la réputation d'une finition légère, je m'en sers au quotidien pour aller bosser (40 bornes aller-retour).

J'espère moi aussi qu'on pourra se rencontrer à l'occasion, avec les beaux jours qui arrivent (bon OK sauf aujourd'hui...), on est pas loin et on aura de quoi discuter! afro
On est à une petite heure l'un de l'autre, je suis à Fay-aux-Loges, entre Chateauneuf-sur-Loire et Orléans.

On est quelques-uns dans le Loiret et les alentours, dont le président du Club, Deltalain sur le forum!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2665
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyMar 01 Mai 2018, 19:06

Bonsoir

En relisant ta présentation je vois que tu roules en CACTUS... Nous sommes plusieurs ici à avoir ce véhicule pour le quotidien... 
De mon coté j'en ai un, avec la merveilleuse boite auto EAT6. Mis à part le tableau de bord désespérant je trouve l'auto réussie pour le prix. La finition est tout aussi légère que sur une GSA.

Avord... gare entre Bourges et le raccordement de Saincaize sur l'axe Tours - Lyon.

Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45

CitroMax45


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 20/03/2017

[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret EmptyLun 24 Mai 2021, 19:00

Suite à du changement ici, je vais poster de nouveau de temps à autre, de façon plus apaisée j'imagine  clin

Je souhaite bon courage à la nouvelle équipe, notamment essayer de fédérer le petit noyaux de GSistes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret   [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations du loiret....
» Christophe du loiret
» Ancienneelec (ex-les vieux chevrons)
» [Pascal 27] Passionné de la marque au chevrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: