Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Christophe du loiret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinsard ch




Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : corbeilles en gatinais
Date d'inscription : 22/01/2012

Christophe du loiret Empty
MessageSujet: Christophe du loiret   Christophe du loiret EmptyMer 08 Fév 2012, 20:52

Bonjour a tous ceux qui aime les gs , voir les anciennes auto et qui leurs font découvrires une autre vie, de voire les choses un peut comme moi.
je possede actuellement deux gs 1015 cm3 un premier modele de 1971 et la seconde une x de 1977 ,ainsi qu'une gsa de 1981

je possede d'autres voitures d'un autre genre dans ma flotte
je serait ravit de partager ou échanger quelques services et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe du loiret Empty
MessageSujet: Re: Christophe du loiret   Christophe du loiret EmptyMer 08 Fév 2012, 21:00

Salut Christophe et bienvenue à toi sur ce forum de passionnés :D

N'hésite pas à nous poster quelques photos de tes belles GS/GSA et... "autre genre" ;)

Au plaisir de faire plus ample connaissance et de te croiser lors de l'une ou l'autre rencontre.

GS'Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Christophe du loiret Empty
MessageSujet: Re: Christophe du loiret   Christophe du loiret EmptyMar 13 Mar 2012, 01:23

Bonjour Christophe

Bienvenue a toi,en tant que nouveau membre de GSAventure
Christophe est presque voisin , enfin 65 kms quand méme, il ma téléphoné il y a presque deux ans il débutait dans la GS/A il en posséde trois maintenant, dont une trés belle GSX de 77 avec un peinture neuve
j'ai ma petite idée elle serat exposée cette année ,je ne vous en dit pas plus,pour le moment

une photo de sa X que j'ai scanné

Christophe du loiret Gsx_ch10

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2672
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

Christophe du loiret Empty
MessageSujet: Re: Christophe du loiret   Christophe du loiret EmptyMar 13 Mar 2012, 21:25

Bonsoir
Splendide la X !

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

Christophe du loiret Empty
MessageSujet: Re: Christophe du loiret   Christophe du loiret EmptyMar 13 Mar 2012, 21:48

Bienvenue christophe sur gsaventure, dis-moi alain, tu l'as bien piqué nôtre ami :shock: . La gsx est un modèle pour les amateurs avertis, dans l'ombre de l' x2. Vivement de la voir en vrai celle-là. à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe du loiret Empty
MessageSujet: Re: Christophe du loiret   Christophe du loiret EmptyMer 14 Mar 2012, 07:52

Christophe, c'est un géant, qui fait apparaitre la GsX toute petite à coté de lui!
Comment rentres tu dedans Christophe?
C'est vrai aussi que l'espace intérieur de nos Gs apparait réduit par rapport aux "modernes" du même "segment" ,comme disent les professionnels...
Mais ,pour etre monté dans une DS3 ,(et aussi la C5 actuelle) , j'ai l'impression de claustrophobie (?) , tant on est "ceinturé" par la "caisse"!
trés belle auto , en tout cas, Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe du loiret Empty
MessageSujet: Re: Christophe du loiret   Christophe du loiret EmptyJeu 15 Mar 2012, 16:55

Bonjour,

Bien que mon inscription soit postérieure à la tienne, je te souhaite également la bienvenue sur un forum où la GS est plus belle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe du loiret Empty
MessageSujet: Re: Christophe du loiret   Christophe du loiret EmptyVen 16 Mar 2012, 11:46

Salut à tous,

Cher Christophe du Loiret, je te renouvelle mes salutations de bienvenue !

Cette GS X me semble vraiment superbe ! Heureux homme 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe du loiret Empty
MessageSujet: Re: Christophe du loiret   Christophe du loiret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe du loiret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations du loiret....
» [CitroMax45] Des Chevrons dans le Loiret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: