Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
 

 Nouveau arrive avec une présentation GSpecial

Aller en bas 
+12
philou
GSBCF
SMDSGS
sam31130
deltalain
Impec-Citron
Guillaume
Buxa
yannick
NostalGSA
Fabi1
orlando.benea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sam31130

sam31130


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2013

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 09:09

bonjour
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1063692224.htm?ca=12_s

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Captur28
Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Captur27


Dernière édition par evrix le Dim 11 Déc 2016, 23:33, édité 1 fois (Raison : Insertion de la capture de l'annonce.)
Revenir en haut Aller en bas
orlando.benea

orlando.benea


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2016

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 10:18


Bonjour,

Merci beaucoup pour l'annonce. J'ai parle avec le vendeur, la voiture est arrête depuis une trentaine d’années et il faut la repeindre. En plus elle n'a pas de carte grise. J'irais aujourd'hui pour la voir a 14h (je vais prendre quelques photos pour vous la montrer). De toute façon elle n'est pas très loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 10:48

Salut

Ah ben voilà!arf
Il sera statistiquement difficile d'en trouver une autre dans cette livrée exacte avant un petit moment!

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Captur13

Évidemment ce n'est pas une GSpécial mais une GS Club.

A+ super
Revenir en haut Aller en bas
orlando.benea

orlando.benea


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2016

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 11:01


Merci beaucoup pour l'aide. En fait elle n'a pas roule depuis une trentaine d’années et n'a pas la carte grise. Le vendeur m'a dit aussi qu'il faut la repeindre complètement. Pourriez-vous me dire quelles sont les points faibles pour une voiture qui n'a pas marche depuis une trentaine d’années svp? J'ai un peu peur du système hydraulique qui me semble un peu complique.
Revenir en haut Aller en bas
GSBCF

GSBCF


Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2016

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 11:13

Bonjour,

Elle semble vraiment pas mal cette 1015 ! A mon avis, c'est un bon coup...

Pour le guide d'achat, voir ici : http://www.gsaventure.com/achat-et-entretien/les-conseils-d-achat/

Il y a déjà une bonne partie des points à vérifier sur une GS lors de l'achat.

Notons que les tôles des premiers millésimes sont moins sensibles à la corrosion et que le circuit hydraulique ne pose en général pas trop de problèmes, c'est généralement très fiable. Rien de trop compliqué et donc pas trop d'inquiétude à avoir. clin
Revenir en haut Aller en bas
orlando.benea

orlando.benea


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2016

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 11:20

GSBCF a écrit:
Bonjour,

Elle semble vraiment pas mal cette 1015 ! A mon avis, c'est un bon coup...

Pour le guide d'achat, voir ici : http://www.gsaventure.com/achat-et-entretien/les-conseils-d-achat/

Il y a déjà une bonne partie des points à vérifier sur une GS lors de l'achat.

Notons que les tôles des premiers millésimes sont moins sensibles à la corrosion et que le circuit hydraulique ne pose en général pas trop de problèmes, c'est généralement très fiable. Rien de trop compliqué et donc pas trop d'inquiétude à avoir. clin
J'ai déjà imprime les conseils d'achat avec une liste des questions pour poser (environ 50). Merci beaucoup pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
orlando.benea

orlando.benea


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2016

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 19:16

sam31130 a écrit:
bonjour
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1063692224.htm?ca=12_
yannick a écrit:
Salut

Ah ben voilà!arf
Il sera statistiquement difficile d'en trouver une autre dans cette livrée exacte avant un petit moment!

Évidemment ce n'est pas une GSpécial mais une GS Club.
A+ super 
GSBCF a écrit:
Bonjour,

Elle semble vraiment pas mal cette 1015 ! A mon avis, c'est un bon coup...

Pour le guide d'achat, voir ici : http://www.gsaventure.com/achat-et-entretien/les-conseils-d-achat/

Il y a déjà une bonne partie des points à vérifier sur une GS lors de l'achat.

Notons que les tôles des premiers millésimes sont moins sensibles à la corrosion et que le circuit hydraulique ne pose en général pas trop de problèmes, c'est généralement très fiable. Rien de trop compliqué et donc pas trop d'inquiétude à avoir
Re-bonjour,

Je suis allé la voir.

En fait la voiture est dans un état plutôt correcte avec un peu de corrosion (pas perforante, exception la jupe avant). Elle avait presque partout des chocs.

L'aile gauche et la porte passager ont été changées.

Elle a besoin d'une peinture complète parce que chaque partie de la carrosserie avait de la rouille ou des chocs.

L’intérieur est dans un état très bon mais il avait besoin d'un bon nettoyage.

L'huile a une odeur d'essence (étrange).

Le réservoir est percé donc nous avons utilisé une canette pour la démarrer.

Elle a démarré mais elle a une claquement métallique. Le gros problème est les papiers.
Des déclarations de cession (3 ou 4) avec des noms qui sont incomplets, pas de CG , rien.

J'ai demandé au vendeur qu'il me faisse la CG mais il n'a pas voulu.

Je pense qu'il a essayé de la faire mais il n'a pas réussi.

Il m'a dit qu'il me contacterait s'il arrive à faire la CG.

C'est sur qu'il va vendre la voiture parce que quand j’étais la bas, il y a quelqu'un qui l'a appellé pour acheter la voiture sans la voir. 

Voici un lien avec les photos et les vidéos:

https://drive.google.com/open?id=0B4ilkMmSBCnvRnVSZHEwM3E5c2s

Je tiens a vous remercier tous pour l'aide, support et conseils. C'est sûr que je vais acheter une GS.

Par ailleurs,  je vais m'inscrire dans le club.

J’ai été aidé aujourd'hui par des personnes du club qui me connaissent pas, mais ils ont pris leur temps pour m’écouter, m'aider et me conseiller parce que nous avons la même passion, les voitures anciennes et dans ce cas la le Citroën GS.

Je ne peux pas vous remercier suffisamment mais j’espère que l’état de la GS va compenser.
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 364
Age : 57
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 15/12/2014

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 20:25

oh !  en  regardant tes  photos  il  y a quand un  peu de boulot  pour la  remettre dans un état correct surtout  le dessous  attention donc ...
Revenir en haut Aller en bas
orlando.benea

orlando.benea


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2016

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 20:27

Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, j’étais en train d'avoir des remords sur la voiture  clin
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 364
Age : 57
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 15/12/2014

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 20:30

pourtant  il  y a  celle-ci   qui  semble toujours  a vendre 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1055883860.htm?ca=12_s

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Captur26


Dernière édition par evrix le Dim 11 Déc 2016, 23:29, édité 1 fois (Raison : Insertion de la capture de l'annonce...)
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 364
Age : 57
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 15/12/2014

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 20:38

si  on a des doutes au  premier  coup  d'oeil sur  une voiture  faut  parfois  laisser  tomber ...  mais peut  étre   tu t'y connais vraiment en mécanique ou en carrosserie  dans c'est cas là  pourquoi pas mais encore une fois attention . sur ta vidéo  le moteur semble bien tourné  je n'ai pas entendu de claquement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2667
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 20:45

Bonsoir

Du boulot il y en a certes. Et ce problème de carte grise.

SVP

Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
orlando.benea

orlando.benea


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2016

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 21:04

philou a écrit:
si  on a des doutes au  premier  coup  d'oeil sur  une voiture  faut  parfois  laisser  tomber ...  mais peut  étre   tu t'y connais vraiment en mécanique ou en carrosserie  dans c'est cas là  pourquoi pas mais encore une fois attention . sur ta vidéo  le moteur semble bien tourné  je n'ai pas entendu de claquement
Je me sent plutôt allez en mécanique, j'aime bien bricoler sur les voitures. Je suis vraiment tente par le GS de 1976, surtout pour l'histoire de la voiture qui me semble plutôt complète. La seule problème est que je rentre en Roumanie pour les vacances de Noel donc pour moi ça sera un peu difficile d'aller maintenant. Je pense a appeler demain pour voir l’état de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
orlando.benea

orlando.benea


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2016

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 21:06

Guillaume a écrit:
Bonsoir

Du boulot il y en a certes. Et ce problème de carte grise.

SVP

Guillaume
Oui, j’étais pas très convaincu par l'histoire avec la carte grise. Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 364
Age : 57
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 15/12/2014

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 21:24

bah  t 'inquiéte  pas   y 'en aura  d'autres  sur lbc
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 21:29

Salut

Citation :
bah t 'inquiéte pas y 'en aura d'autres sur lbc
Y'en a tous les jours de nouvelles, mais des 71 beige érable comme il recherche...

A+
Revenir en haut Aller en bas
orlando.benea

orlando.benea


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2016

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 21:38

philou a écrit:
bah  t 'inquiéte  pas   y 'en aura  d'autres  sur lbc
Merci pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
orlando.benea

orlando.benea


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2016

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 21:43

yannick a écrit:
Salut

Citation :
bah t 'inquiéte pas y 'en aura d'autres sur lbc
Y'en a tous les jours de nouvelles, mais des 71 beige érable comme il recherche...

A+
On verra bien, si je trouverai un série 1 dans un état plutôt correct a un bon prix, pourquoi pas  clin Le 71 beige érable c'est exactement le model de mon grand-père mais je suis plutôt ouvert sur une série 1.
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 364
Age : 57
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 15/12/2014

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 21:54

la  série  1   est  souvent   plus recherché que  la série  2 car  elle  est plus authentique   mais rien ne t'empêche de trouver  une belle gs et de  la faire repeindre  par la suite suivant  la couleur que tu veux .mais  a mon   avis  il   vaut  mieux d 'abord  avoir  une voiture en  bon  état  mécanique et  carrosserie si  possible surtout   le dessous  ...   concernant   la couleur  ce  n 'est qu'un détail
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 23:39

Un joli modèle --> ICI

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Captur29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
orlando.benea

orlando.benea


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2016

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016, 13:03

evrix a écrit:
Un joli modèle --> ICI

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Captur29
Tres joli mais malheureusement un peu trop chère pour mon budget. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Guitou44

Guitou44


Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 05/12/2016

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016, 13:30

Cette 1015 de 1971 au moins n'a pas été squattée par les souris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 364
Age : 57
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 15/12/2014

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016, 19:31

cette  1220   est trés  belle  le  prix est  assez raisonnable au  regard des travaux effectués  bien entendu sous réserve d 'aller voir sur  place
Revenir en haut Aller en bas
GS7683

GS7683


Nombre de messages : 372
Age : 60
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 30/12/2015

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016, 18:22

joli defi ! bon courage pour le relever .. quel budget a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando.benea

orlando.benea


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2016

Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016, 20:00

GS7683 a écrit:
joli defi ! bon courage pour le relever .. quel budget a tu ?
Je pense a un budget de 2000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrive avec une présentation GSpecial   Nouveau arrive avec une présentation GSpecial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau arrive avec une présentation GSpecial
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau qui arrive...
» [Motocyclette] Le breton nouveau est arrivé
» présentation nouveau membre
» [Levie Eric] Ami Super, présentation d'un petit nouveau
» [Chris85] Nouveau sur le forum mais pas nouveau dans la GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: