Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le General arrive avec sa cavalerie

Aller en bas 
+7
Impec-Citron
sebtiahugo
Eul'Glaude
GSAMI
GSa nounours
deltalain
Smat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyLun 26 Oct 2009, 21:06

Bonsoir à tous!

Je me presente , General Lee , archiviste Citroen.

Certains parmi vous me connaissent et apres plusieurs recommandations , me voilà avec mes archives , qui j'espere , interesseront certaines personnes.

A bientot sur le forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Smat

Smat


Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyLun 26 Oct 2009, 21:17

Salut Mon Général.


Soit le bienvenue ici.
"Tes" archives intéressent, contrairement à ce que tu crois, mais n'hésite pas à mettre les sources parfois, surtout si y'a des trucs à lire intéressant comme des blogs ou des récits de ballade.
D'ailleurs je sais pas si vous connaissez le blog de la Route de l'Eau,ou le parcours de l'Europe Centrale et de l'Asie en Ami 6 Break. Super intéressant !!!

Sinon concernant tes photos mon Général, je te conseillerai d'utiliser des licences Creative Commons afin de ne pas te les faire piller pour rien, genre une belle photo dans une campagne de pub du métro, qui te rapporterait peanuts (Claude si tu nous lis ;))...

Au plaisir de te lire :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyLun 26 Oct 2009, 21:29

re mon general
bienvenue a toi :cheers: , ton pseudo est dans les archives du forum maintenant
bonne lecture ,tu verras la rubrique adquat , tu peux nous en mettre pleins les yeux

smat merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyMar 27 Oct 2009, 08:23

Bonjour à tous,
Alors là, permet moi de te souhaiter la bienvenue Mon Général :cheers: :bom: :bounce: :bball:
Pour info le général m'a fait connaitre et accueilli sur le site du Camac il y a quelques heures.
Je vais vous dire ce qu'est le camac dans un autre post.
Avec le général nous aurons le bon visa :joker: , il est l'encyclopédie normande vivante de la marque aux chevrons :study: :study:
Voila une arrivée qui me fait démarrer la journée de très bonne humeur ☀
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyMar 27 Oct 2009, 10:55

Bonjour mr General LEE. :cheers:
Bienvenue sur le Forum des passioné de la marque aux chevrons. :D

Bonne lecture

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyMar 27 Oct 2009, 11:28

Salut :)

Bienvenu a toi L'General ^^

Ca devient majoritairement Normand GSAventure là, non :lol:

@Bientot les amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyMar 27 Oct 2009, 17:48

Merci à tous pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyMar 27 Oct 2009, 19:26

Salut Général ,

Super heureux de te voir sur ce forum .Je te souhaites une sacrée bonne bien venue et crois moi ici tu pourras partager tes archives sans aucun soucis car je les apprécient toujours ...
Allez fais nous baver et rêver sur certains modèle ou replonge nous simplement dans des années qui nous rappelle de très bons souvenirs... :bounce: :bounce: :cheers: :cheers:

Je n'ai pas apprécié ce qui c'est passé sur la page ,cela m'en a dégouté...

A plus pour de nouvelles aventures l'Ami ... ;) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyMar 27 Oct 2009, 20:56

Salut Général et bienvenue sur le forum GSAventure , hésite pas à poster tes archives connue ou pas elles sont intéressantes Bonne soirée DOM 1015
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyMar 27 Oct 2009, 21:35

Salut à tous,

Oui, en effet, force est de constater que les fréquentations GSAventuresques deviennent sérieusement normandes et que ça... :evil: :evil: :evil: Hummmmmmmmmm ça a de quoi agacer un bougnat!

Le général avant que je lui souhaite la bienvenue y peut se moucher sur ses sièges!

Je pars sans saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyMar 27 Oct 2009, 21:37

PS: Bon. Bienvenue mais c'est la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
sebtiahugo

sebtiahugo


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : seine supérieure
Date d'inscription : 14/08/2008

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyMar 27 Oct 2009, 23:13

Bonsoir, donc bienvenue sur ce forum soldat lee, ENCORE un normand de plus alors :twisted: à+,
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyMer 28 Oct 2009, 08:55

Bonjour à tous,
Voui!!!! 🤡 les drakkars normands, ont remplacés leurs rames par des moteurs à cylindres à plat refroidis par air, c'est un comble sur l'eau. 👽
Soukez matelos et chargeeez !!!!!! :pirat: :pirat: la France du flat ne nous resistera pas longtemps :bball: :bounce:
Quand aux amnésiques de la comm de notre constructeur préféré, serrez les fesses, 😕 :affraid: 😕 il va y avoir de la fessée a grands coups de pales des ventilos. :cherry:
a+ et vive la drakgs :study: 🐘 :study:
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8638
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyMer 28 Oct 2009, 23:02

Salut;

Ben voyons Nounours,t'as pas pigé la technique pour les Drakkars:
Le moteur étant maintenant refroidit par eau,l'hélice,toujours en fonction,sert dorénavant pour la propulsion du bateau.... :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyJeu 29 Oct 2009, 06:28

Bienvenue mon General! NANA apprecie beaucoup votre VISA BLEUE ; :flower: soyez ici à GSAVENTURE comme chez vous!!! :cheers: Moi j'aime bien la Normandie, il y a de jolies maisons avec des toits de chaume et des fleurs qui poussent dessus, des pommes, des vaches rouges, blanches et noires sur lesquelles tombent la pluie et puis du cidre doux made in Normandie et puis des filles aux joues rouges de la crème et du calva! lol! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyJeu 29 Oct 2009, 13:11

Bonjour à tous,
0h Voui, voui, voui, je mets en chantier le premier drakkar brevet impec lol! lol! lol!
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:17

Bonsoir , j'ai jamais vu un accueil comme celui ci , dites donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyVen 30 Oct 2009, 08:04

Bonjour !

Apres ma presentation , voici celle de mes zizas.

Je commence par la Regate , adorable Bi de janvier 79 , de couleur bleu regate metalisée AC 644 , achetée le 14 juillet 2007 (eh oui c'est mon feu d'artifice :bom: )

Les trois quart de la voiture m'a été offert par mon frere pour mon noël trs avance et moi j'ai completé.

Meme cause que pour la gs/a , je bataille dans les concentrations jusqu'en Gelbique (comme diraient certains :lol: ) pour faire connaitre les "groins" , et c'est en bonne voie :bounce:

Pour preve , en fevrier dernier , j'ai été contacté pour que ma voiture fasse une scene principale de quelques minutes pour un telefilm pour France television!!! :cheers:

Et maintenant quelques photos:

Le jour de l'achat


Le General arrive avec sa cavalerie 1000260

Le General arrive avec sa cavalerie 1000264u

Apres restoration et plusieurs evolutions


Le General arrive avec sa cavalerie Photo0614

Le General arrive avec sa cavalerie Photo0613

Le General arrive avec sa cavalerie Photo0615h

Quelques photos du tournage



La star et ses figurantes


Le General arrive avec sa cavalerie 4gdln2

Mise en place du micro


Le General arrive avec sa cavalerie 4gdln9

Au passage , il a fallu déconnecter la pendule tellement c'est sensible :face:

Mise en place du rail et caméra


Le General arrive avec sa cavalerie 4gdln12

Le General arrive avec sa cavalerie 4gdln13

Place aux effects spéciaux


Le General arrive avec sa cavalerie 4gdln14

Fin du tournage


Le General arrive avec sa cavalerie 4gdln18

A suivre au prochain episode : TRèSe ... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyVen 30 Oct 2009, 08:05

Au passage , vous aurez remarqué que les figurantes ne sont que des Ronos!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyVen 30 Oct 2009, 09:42

Bonjour à tous,
Dis mon général je pourrais avoir un totographe de la Régate :queen: :queen:
Citron semble avoir oublié toutes ses productions depuis 1970 sauf les incontournables et néanmoins très belles DS, SM.
Donc bravo à tous ceux qui se démènent pour faire exister nos modèles injustement ignorés par les pseudos mémoires de notre constructeur préféré, je ne pense pas que Monsieur André Citroen aurait agit de la sorte si il vivait encore à notre époque.
a+ et vive les citroen populaires en dehors de la mode. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8638
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyVen 30 Oct 2009, 23:50

Salut;

Je suis curieux Mon General,mais quel est le role de ta Visa dans ce film? Et pourquoi recherchaient-ils précisément une Visa?
Au vu des autres "figurantes" plus récentes,ça ne se passe pas à l'époque de la Visa,alors koikesse tout ça?

PS: A la lecture du post de Nana un peu plus haut,je me suis dit: Exit le :king: Deltalain et la :queen: Nana!
A partir d'aujourd'hui, moi je vous appelle Stone et Charden parce ça vous va beaucoup mieux comme pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Invité
Invité




Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptySam 31 Oct 2009, 17:54

Bonsoir , le telefilm se passe à noel 93 , et la raison pour laquelle ils ont choisi la Regate , ils ont juste flashé dessus , c'est tout .

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyJeu 12 Nov 2009, 14:18

Et maintenant , voici TRèSe , une adorable visa 14 TRS qui avait 23500 kms quand je l'ai eu. Arrêtée depuis 2 ans , elle a redémarré au quart!!!

Le comble , c'est que , juste avant d'être arrétée, elle a subi son entretien integral , plus ligne d'echappement ainsi que 4 michou neufs!!!

On l'a ramené par la route sans aucun souci et quel regal ce 1360!!!

Le General arrive avec sa cavalerie Therese7nm1

Le General arrive avec sa cavalerie Therese8uf0

Le General arrive avec sa cavalerie Therese9gz7

Et maintenant elle me sert de voiture de tous les jours , succedant à feu ma zx , et la voici entre temps apres son coup de propre et mise au point de détails :

Le General arrive avec sa cavalerie Therese

Mais voici son album , pour plus de details :

http://picasaweb.google.fr/citrogeneral/ThRSe02?feat=directlink

Voilà :cheers:

Au passage , elle a eu un CT vierge quand je l'ai passée :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyJeu 12 Nov 2009, 14:48

Je dois dire que j'ai beaucoup zyeuté la Thérèse, en plus elle semblait venir de par chez moi...

J'en ai redémarré une cet été pour une amie. Quelques frais à faire, mais pas très chère à l'achat. Elle aura besoin d'encore quelques pièces à remplacer (une porte AR, capot, et phares).

Mon amie m'a parlé de la revendre quand elle pourra avoir une récente, car marre des problèmes à répétition sur les rougnes. Je crois que si je peux je l'adopterais bien...

Avant
Le General arrive avec sa cavalerie P1040057

Après
Le General arrive avec sa cavalerie P1040058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie EmptyJeu 12 Nov 2009, 16:28

Il est vrai que celle ci a bien repris ses couleurs!

C'est une super voiture et n'a qu'un seul defaut : son reservoir trop petit pour la cylindrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le General arrive avec sa cavalerie Empty
MessageSujet: Re: Le General arrive avec sa cavalerie   Le General arrive avec sa cavalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le General arrive avec sa cavalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau arrive avec une présentation GSpecial
» [Gilles Besancenot] J'arrive tout juste...
» Un p'tit nouveau qui arrive...
» [philou] GS1015 de 1972
» [pilote91] Arrive à pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: