Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 balade en Sologne

Aller en bas 
+7
Eul'Glaude
GSa nounours
Jean-Baptiste
Nana
Rémy
deltalain
sc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

balade en Sologne Empty
MessageSujet: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyVen 11 Juil 2008, 16:35

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si des membres du forum sont intéressées par une balade en Sologne, le dimanche 21 septembre 2008.

Au programme, une balade de quelques villages typiques en allant au château de Cheverny pour terminer sur Chambord.

La rencontre se ferait sur une seule journée, mais pour ceux qui viendraient de loin et qui ne pourraient faire l'aller-retour dans la journée, on peut s'arranger pour le couchage le samedi soir.

Il est évident que s'il n'y a que 3 pelés et un tondu, on remettra ça à l'an prochain.

Alors, y-a-t-il des candidats ?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyVen 11 Juil 2008, 23:21

Coucou !

Ben je peux pas te dire encore, c'est bien trop tôt au niveau de mes horaires du samedi... Comme j'ai déjà utilisé mon samedi trimestriel, pas possible de prendre ma journée... juste éventuellement finir à 14H30...

En plus, j'adorerai revoir Chambord, trop beau !!!!

Affaire à suivre donc..

A plouch' ;)
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyLun 14 Juil 2008, 10:07

salut sc
pas de probléme c'est ok
entre toi ,nana et puis moi ,cela fait les trois pelés reste a trouver le tondu ,le glaude ferait bien l'affaire :bounce: :affraid:
quelques uns en plus, ce serait pas mal quand méme
les rouennais si cela vous tente,nous pouvons vous coucher
deltalain
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyLun 14 Juil 2008, 12:27

Bonjour à tous,

Eh bien, je crois que nous ferons le tondu :rendeer: .
Effectivement nous sommes disponibles à cette date et de ce fait nous la réservons :bounce: .
Je ne peux pas encore vous dire quelle GS sera de la partie, mais on verra bien...
GSincèrement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 205
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyMar 15 Juil 2008, 01:10

Bonsoir, c'est nana
Bah, on va bien trouver quelques gsistes qui traînent pas trop loin de chez nous et qui vont entendre votre appel Mister Président! :cheers: Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'elle va être sympa cette petite journée et vous? lol!
NANA
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyVen 18 Juil 2008, 15:02

Salut Nana,

Oui, j'espère que d'autres personnes du coin se joindront au mouvement !

Sinon, Eul'Glaude, "y viendra -t-y ?" lol! Nounours ? GSAmi, JB ?

Allez @ +
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptySam 19 Juil 2008, 13:22

Salut !

Je suis content de t'annoncer que j'ai pu prendre mon 21 Septembre. C'est réservé, donc, à moins que mon Chef ne me réclame à corps et à cris, ce sera avec mon Émilienne que je ferais la route !

Ciao, j'ai hâte de vous retrouver ;)

JB

PS : avec le boulot que je fais, il ne faut pas crier victoire trop vite... Mais je vais tout faire pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptySam 19 Juil 2008, 20:21

Re,

Voilà une bien bonne nouvelle, on croise les doigts, on n'y croit pas trop au cas où ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyDim 20 Juil 2008, 00:30

salut
j'y crois pas, c'est pas possible............
deltalain
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyLun 21 Juil 2008, 13:23

Bonjour à tous,
Nounours il gère et organise un stand deux jours au retromobile de Rouen les 20 et 21 septembre.
Sinon cela aurait surement démangé mes jantes :cheers:
a+ et vive la gs :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyMar 22 Juil 2008, 00:40

Coucou !

Ben là on rentre de Cheverny ( entre autre, héhé... ) et si c'est beau dehors, très déçue par le dedans...

Rien que pour rencontrer enfin sieur JB, je crois que je vais négocier dur mon samedi !!!

Dommage Nounours, j'aurai bien aimé faire aussi ta connaissance !!!

Euh... :scratch:

....



mais chuis contente de vous revoir aussi les copainGS... ;)

:geek: :joker:


A plouch' ☀
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyMar 22 Juil 2008, 08:56

Bonjour à tous,
Bonjour titeelfe, nous arriverons bien a nous rencontrer un jour, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, mais comme la gs va beaucoup plus vite que les montagnes tous les espoirs sont permis. :bounce:
En plus il se profile dans l'avenir très proches un 30 ans GSA, un 40 ans GS et un eurocitro 2009. :bball:
Donc je serai surement des ces trois fêtes.
A + et vive la gs :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:08

Bonjour à tous,

Jean-Baptiste, ton Emilienne, il me semble que c'est une 1220 Ivoire Borely de 1972 fraichement restaurée. Si c'est le cas, je languis de la voir :cheers:

GSincèrement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyLun 28 Juil 2008, 22:24

Salut à tous,

Je confirme qu'il y aura un tondu de plus: le Glaude.
J'arriverai la veille puisque j'ai un moteur à livrer sur Orléans, je lance donc un appel pour coucher chez un pêlé.

Vendredi je suis en vacances pour 5 semaines dont une bonne partie de ces 5 semaines à consacrer à ma 1015, j'espère qu'elle sera prête pour le 20 septembre.

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 205
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyMer 30 Juil 2008, 19:58

Salut Eul'Glaude ;
C'est nana, ben mouais, je connais 2 fous furieux sur Orléans: ils ont la particularité de découper les GS en morceaux pour en faire revivre d'autres, si t'as pas peur.... :affraid: VIENS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptySam 02 Aoû 2008, 00:24

salut a tous
-§ nana ,je crois que le glaude est pire que les deux orléanais si tu savais ce qu'il vient de faire
-§ nounours dommage que tu ne sois pas des notres
-§ pour les autres ,votre gs ne sera pas découpée venez sans craintes

actuellement environ sept voitures seront de la ballade ,nous devrions arriver a dix sans forcer
deltalain
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:40

Salut à tous,

Content de voir que le nombre de participants est assez conséquent !

J'ai fait l'itinéraire afin de scruter les petits coins sympas... je n'ai pas terminé le circuit, la faute à mon tube sous caisse qui a cassé net ! :affraid:

Et passer à Chambord en échappement libre, c'est pas super !

Sinon, d'après ce que je comprends, les GS seront majoritaires pour une fois, c'est une bonne nouvelle aussi. J'ai hâte de voir la GS de JB restaurée par JPL et celle d'Eul'Glaude fraîchement remise en route.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Dieupentale
Date d'inscription : 02/11/2007

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:32

Bonjour à tous,

Je serai ravie :cheers: de revoir Jean-Baptiste dans un rassemblement GSAventure.

Apparement Sylvie a réservé cette date, donc nous viendrons en GS Break.

J'ai remplacé les courroies de distribution (Quel M :scratch: dier) et galets tendeurs. Par contre, je me suis arrété, car j'ai le té de HP qui a l'air bien malade. Je commande la pièce avec les colliers spéciaux, et Jean-Pierre passe vers le 20 août avec ses outils spéciaux pour me la remplacer.

Ainsi, mon break sera en pleine forme pour faire de jolie voyage.

Poutoux

Claire (qui se remotive petit à petit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyMar 12 Aoû 2008, 09:26

coucou ,
c'est pas l'envie qui me manque: la sologne, ses chasses,les chiens ,les repas fastueux,la cour du roi (le roi des...bien sur!),et les gsaventuriers!
Mais voila ,je marie fifille ce jour là, elle a des gouts de luxe,c'est pas en gs, mais avec la ds 23 qu'elle préfére!
Donc, comme je vais aussi etre grand pére avec l'autre fifille, je vous mets un bon coup de coté ,en attendant une prochaine rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Smat

Smat


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyLun 18 Aoû 2008, 11:00

Salut à tous.
Je me tâte, mais faut que je regarde car je crois que j'ai un truc important le 20/09...
Vous tiens au jus.
@+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyJeu 04 Sep 2008, 16:49

Salut à tous,

Je vais, très certainement lundi, indiquer à toutes et à tous le programme de cette sortie.

Bon, je viens de me rendre compte que l'on va aller traîner sur Cheverny et Chambord le we des journées du patrimoine ... :scratch: il risque d'y avoir du monde !!

Et puis, avec un peu de chance, on aura droit au brame du cerf ! lol!
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyMar 09 Sep 2008, 14:51

Salut !

Cela semble se maintenir, même s'il ne faut une fois de plus pas crier trop vite victoire.

Si le temps est trop pourrave, je mettrais Émilienne sous perf au Rustol...

Wait and See, comme dirait l'autre...

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyVen 12 Sep 2008, 08:46

Salut à tous,

Me voici enfin pour apporter quelques précisions à ceux qui arriveront directement le dimanche matin pour cette balade automnale.

Le point de rendez-vous est fixé à 10 h au château de La Ferté Saint Aubin.

Ensuite, nous partirons jusqu’à Chambord en passant par quelques villages typiques de la Sologne, tels que Chaumont sur Tharonne, Montrieux, Vernou …

Nous aurons aussi la possibilité de faire une pause au bord d’un étang, réserve naturelle dotée d’un observatoire.

Je ne sais pas si nous aurons la possibilité de visiter l'église de Chaumont sur Tharonne fraîchement restaurée ni un ou deux châteaux en raison des journées du patrimoine (les files d'attente risquent d'être interminables).

Concernant le repas du midi, afin de ne pas être chronométré (on court toute la semaine, alors le week-end, on fait relâche), le plus simple est de prévoir le pique nique en apportant chacun une spécialité locale.

Un apéritif sera offert aux participants par l’association.

Merci de confirmer votre présence afin d’être sur du nombre de participants.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptySam 13 Sep 2008, 00:03

Coucou !

Super !!! Ben nous on vient toujours !!! Donc 3 avec la GS quoi ! lol!

Je sais pas encore ce qu'on va emmener comme spécialités, mais on a plein de tomates locales de notre jardin à nous ! voili !

A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2008

balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne EmptyDim 14 Sep 2008, 19:21

Bonjour,

Nous confirmons notre présence, le week-end étant réservé depuis longtemps.
Pour les visites, ce n'est pas important, nous rentrons très rarement dans les monuments, en général, on préfère se promener dans les jardins. Pour l'apéritif, nous préfèrons sans alcool.
Nous n'amènerons pas de spécialités, car je suis en Espagne en déplacement cette semaine et je ne serais rentré que pour le week-end, je n'aurais donc pas le temps de m'occuper de ce détail. Le principal pour nous étant de se rencontrer.

GSincèrement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en Sologne Empty
MessageSujet: Re: balade en Sologne   balade en Sologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en Sologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans le Quercy lors de l'AG du 5/6 avril 2008
» Balade sur la RN7
» [Olivier79] GS X2 1978
» Balade dans les Hautes Alpes
» Balade entre Bresse et Beaujolais du 5 au 8 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: