| [Deeeuch] Nouveau membre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeeuch
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Vilvoorde Date d'inscription : 04/10/2021
| Sujet: [Deeeuch] Nouveau membre ! Mer 06 Oct 2021, 13:59 | |
| Hello à Toutes et à Tous,
Comme mon pseudo l'indique, je suis de base plutôt dans les 2cv (depuis 25 ans) avec lesquelles j'ai et je parcourus de nombreux kilomètres tant pour les rassemblements que pour le plaisir! Depuis 3 ans, je suis également l'heureux proprio d'une visa spécial 650 cc et depuis samedi passé d'un GSA Spécial de 1984. Il y avait un moment que je cherchais une GSA car j'en ai possédé une il y a 20 ans et qu'elle m'avait laissé un excellent souvenir :)! Ma GSA est dans son jus d'origine, très très peu de corrosion, intérieur correct, hydraulique en ordre ainsi que le CT! Bref, impatient de manger le bitume! Je vous mettrai des photos dès que je la récupère ce samedi!
A +
Filou |
|
| |
Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Deeeuch] Nouveau membre ! Mer 06 Oct 2021, 14:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Pour nous présenter ta GS(A), ce sera dans ce même topic qui te suivra sur le forum, comme tu l'as fait. Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club (à conserver) : https://gsaventure.forumactif.info/ Pour t'aider à utiliser le forum:
- Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques sans réponse, voir la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa- Le Club GSAventure et son site internet: http://www.gsaventure.com/
Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:
- Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
- Découvrir nos activités (sorties, salons)
- Adhérer au Club
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
|
| |
13001100
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES Date d'inscription : 23/07/2018
| Sujet: Re: [Deeeuch] Nouveau membre ! Mer 06 Oct 2021, 20:43 | |
| Bonsoir et bienvenue |
|
| |
Arnaud L
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Deeeuch] Nouveau membre ! Jeu 07 Oct 2021, 07:39 | |
| Bonjour et bienvenue à toi _________________ Incurable
|
|
| |
SMDSGS
Nombre de messages : 765 Age : 68 Localisation : ain Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: [Deeeuch] Nouveau membre ! Jeu 07 Oct 2021, 07:47 | |
| Bonjour et bien venue. La famille des GS/A s'agrandit de jour en jour on devrait donc en voir de plus en plus sur les routes et lors des prochains rassemblements. |
|
| |
Sebalpinev6
Nombre de messages : 1883 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2020
| Sujet: Re: [Deeeuch] Nouveau membre ! Jeu 07 Oct 2021, 12:03 | |
| cool bienvenue et fais péter les photos |
|
| |
deeeuch
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Vilvoorde Date d'inscription : 04/10/2021
| Sujet: Re: [Deeeuch] Nouveau membre ! Jeu 07 Oct 2021, 14:12 | |
| Salut à Tous,
Merci de votre accueil, les photos tout bientôt :)
A+
Filou |
|
| |
JC.Sudol
Nombre de messages : 3330 Age : 64 Localisation : Eaubonne (95) & Auray (56) Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: [Deeeuch] Nouveau membre ! Ven 08 Oct 2021, 08:48 | |
| Bonjour et bienvenue _________________ Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle ! Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève ! RSCG 1979
|
|
| |
deeeuch
| Sujet: Re: [Deeeuch] Nouveau membre ! Ven 08 Oct 2021, 09:47 | |
| Hello,
Petit message à l'admin, je n'ai pas accès au forum proprement parlé, est-ce normal :)?
Thanks,
Filou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deeeuch] Nouveau membre ! | |
| |
|
| |
| [Deeeuch] Nouveau membre ! | |
|