| [GSotiris] GSA Break Spéciale de 1982 entièrement rénovée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GSotiris
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: [GSotiris] GSA Break Spéciale de 1982 entièrement rénovée Lun 13 Jan 2020, 22:27 | |
| Bonsoir à tous, Assez nouveau dans le forum, je vous introduis ma GSA Break de 1982 avec 154000kms, que j'ai entièrement rénovée en 2012. Cette break est le résultat d'une ancienne break entièrement rouillée, qui est partie à la casse, et d'une break que j'ai acheté en 2011 à Montpelier. La carrosserie de cette 'nouvelle' break du coup a été très saine mais tout le reste a été refait : peinture complète extérieure et jantes, moteur, boîte, sièges, panneaux de portes, moquettes du coffre, etc. Ma motivation et passion pour la GS vient du fait qu'elle était la voiture de mon père. J'espère pouvoir partager de très beaux moments de convivialité en GS/A avec vous ! Voici quelques photos mais j'en ai aussi d'autres de sa restoration. Amicalement, Sotiris |
|
| |
Fabi1
Nombre de messages : 2460 Age : 39 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [GSotiris] GSA Break Spéciale de 1982 entièrement rénovée Lun 13 Jan 2020, 22:51 | |
| Bienvenue !
Décidément c'est toutes les semaines que l'on sent la motivation qui frémit pour des grosses rénovations. Compliments ! |
|
| |
AD92
Nombre de messages : 1955 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [GSotiris] GSA Break Spéciale de 1982 entièrement rénovée Mar 14 Jan 2020, 07:56 | |
| Bonjour et bienvenue.
Un pseudo qui n'est pas inconnu, si j'ai bonne mémoire. |
|
| |
GSotiris
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: Re: [GSotiris] GSA Break Spéciale de 1982 entièrement rénovée Mar 14 Jan 2020, 19:27 | |
| merci pour la bienvenue.
Oui, on s'est croisés dans le nord de Paris pour une rencontre GS/A non ? |
|
| |
AD92
Nombre de messages : 1955 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [GSotiris] GSA Break Spéciale de 1982 entièrement rénovée Mer 15 Jan 2020, 08:25 | |
| |
|
| |
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [GSotiris] GSA Break Spéciale de 1982 entièrement rénovée Dim 19 Jan 2020, 00:53 | |
| Bonsoir et bienvenue Beau travail A+ pour d’autres photos _________________ | Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier | |
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns" |
|
| |
karagheuz
Nombre de messages : 501 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/10/2017
| Sujet: Re: [GSotiris] GSA Break Spéciale de 1982 entièrement rénovée Dim 19 Jan 2020, 11:30 | |
| Bienvenue. Très jolie et bien faite ! |
|
| |
Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [GSotiris] GSA Break Spéciale de 1982 entièrement rénovée Mer 20 Nov 2024, 18:33 | |
| Bonjour Sotiris, Je m'aperçois que tu n'avais pas été ajouté aux utilisateurs qui s'étaient présentés, ni au groupe des membres du club. Chose réparée. Bonne lecture ! Et voici le petit guide que nous adressons aux utilisateurs ! Pour nous présenter ce beau break GSA, ce sera dans ce même topic qui te suivra sur le forum, comme tu l'as fait. Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club (à conserver) : https://gsaventure.forumactif.info/ Pour t'aider à utiliser le forum:- Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- Consulter les sujets officiels techniques ouverts avant d'en ouvrir d'autres.
La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques sans réponse, voir la partie https://gsaventure.forumactif.info/c2-notre-citroen-gs-gsa- Le Club GSAventure et son site internet: http://www.gsaventure.com/
Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à: - Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
- Découvrir nos activités (sorties, salons)
- Adhérer au Club
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GSotiris] GSA Break Spéciale de 1982 entièrement rénovée | |
| |
|
| |
| [GSotiris] GSA Break Spéciale de 1982 entièrement rénovée | |
|