Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Jc 22] moi et ma gs

5 participants
AuteurMessage
j c 22

j c 22

[Jc 22] moi et ma gs Empty
MessageSujet: [Jc 22] moi et ma gs   [Jc 22] moi et ma gs EmptyMar 25 Juin 2019, 08:39

voila  la  voiture  et vendu  GS merci  a vous tous  pour votre  accueil     et  a  bientôt coucou

Dernière édition par j c 22 le Mer 29 Juil 2020, 08:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron

MessageSujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs   [Jc 22] moi et ma gs EmptyMar 25 Juin 2019, 19:51

Bonsoir et bienvenu;

Voilà donc un autre "élément" à la fois Fordiste et GS-iste ! Merci d'exister car subitement je me sens moins seul dans ce cas… respect

Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
http://www.gsamiservice.fr
j c 22

j c 22

MessageSujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs   [Jc 22] moi et ma gs EmptyMar 25 Juin 2019, 20:28

Impec-Citron a écrit:
Bonsoir et bienvenu;

Voilà donc un autre "élément" à la fois Fordiste et GS-iste ! Merci d'exister car subitement je me sens moins seul dans ce cas… respect
  MERCI  pour  l accueil   pour revenir  sur  ford  et Citroën  a la base  c est  aussi grasse  a ford  que Citroën existe  car  c est  bien  andré citroen   a la suite d une  visite  de  l usine ford  au  état uni   qui a  eu le  dé-clique  en revenant  en france     donc  ford  et  citroen  son impeut  de la même famille   donc  pas  de panique  tout  va  bien  coucou
motocyclettes

motocyclettes

MessageSujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs   [Jc 22] moi et ma gs EmptyMar 25 Juin 2019, 22:00

salut de Guingamp... si tu vois une G.S.A. verte au PALU... fait un gros signe pilote
http://motocyclettes.free.fr
j c 22

j c 22

MessageSujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs   [Jc 22] moi et ma gs EmptyMar 25 Juin 2019, 22:42

motocyclettes a écrit:
salut de Guingamp... si tu vois une G.S.A. verte au PALU... fait un gros signe pilote

ok  moi  j habite  pléguien  la gs  et  au point mort pour le moment  je   l attaque  en  octobre  car pas  le temps  en ce moment  de bosser  dessus  ok  si je te  voie  au palu je te  ferais  signe  ,
sinon  je  suis   tout  les 4 eme dimanche  du  mois  au rassemblement  des  voiture  ancienne  a super u lanvollon   si tu  passe  avec  la gsa   arrête  toi  coucou
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs   [Jc 22] moi et ma gs EmptyMer 26 Juin 2019, 21:32

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Courir en GS en 2019 ? Pourquoi pas !  Le but du jeu étant déjà de remettre l'auto en forme.
Tu devrais trouver ici réponse à toutes tes questions mécaniques, le modèle étant atypique.

Quelques éléments pour le forum :

Pour nous présenter ta GS, ce sera là :

https://gsaventure.forumactif.info/f14-vos-voitures

Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver:

- L'adresse du forum du clubhttps://gsaventure.forumactif.info/

Pour t'aider à utiliser le forum:

• Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
  • Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI   
  • La fonction recherche du forum se trouve --> ICI

En cas de questions techniques allez à la partie " Mécanique et Entretien "  

Consulter les sujets officiels ouverts avant d'en ouvrir d'autres.

L'adresse du site de GSAventure: http://www.gsaventure.com/ 

Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A.

Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI

SVP

Guillaume

j c 22

MessageSujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs   [Jc 22] moi et ma gs EmptyLun 15 Juin 2020, 21:06

[Jc 22] moi et ma gs Img_2015
voici une  photo  de ma gs  
 il faudra   que  je  face   un  reportage photo de la restauration  du  début  a aujourd’hui
pépin

pépin

MessageSujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs   [Jc 22] moi et ma gs EmptyDim 21 Juin 2020, 11:43

bonjour jc22,

je trouve une très bonne idée d'associer le rallye à la GS, moi même l'idée m'a traversé l'esprit avant de me mettre à restaurer ma X2, très belle région où tu demeure,j'y ai passé une semaine l'été dernier à proximité, à Plourhan,où j'ai assisté à une fête rétro superbe, belle ambiance et étant d'un département presque voisin, la Manche, je pense y retourner une prochaine fois.
Un reportage sur la remise en forme et la préparation rallye, on est preneur pilote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs   [Jc 22] moi et ma gs Empty

[Jc 22] moi et ma gs
Page 1 sur 1