Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA |
|
| [Jc 22] moi et ma gs | |
| | Auteur | Message |
---|
j c 22
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : plouha Date d'inscription : 24/06/2019
| Sujet: [Jc 22] moi et ma gs Mar 25 Juin 2019, 08:39 | |
| voila la voiture et vendu merci a vous tous pour votre accueil et a bientôt
Dernière édition par j c 22 le Mer 29 Juil 2020, 08:11, édité 2 fois |
| | | Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs Mar 25 Juin 2019, 19:51 | |
| Bonsoir et bienvenu; Voilà donc un autre "élément" à la fois Fordiste et GS-iste ! Merci d'exister car subitement je me sens moins seul dans ce cas… |
| | | j c 22
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : plouha Date d'inscription : 24/06/2019
| | | | motocyclettes
Nombre de messages : 54 Age : 70 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2018
| Sujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs Mar 25 Juin 2019, 22:00 | |
| salut de Guingamp... si tu vois une G.S.A. verte au PALU... fait un gros signe |
| | | j c 22
| Sujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs Mar 25 Juin 2019, 22:42 | |
| - motocyclettes a écrit:
- salut de Guingamp... si tu vois une G.S.A. verte au PALU... fait un gros signe
ok moi j habite pléguien la gs et au point mort pour le moment je l attaque en octobre car pas le temps en ce moment de bosser dessus ok si je te voie au palu je te ferais signe , sinon je suis tout les 4 eme dimanche du mois au rassemblement des voiture ancienne a super u lanvollon si tu passe avec la gsa arrête toi |
| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs Mer 26 Juin 2019, 21:32 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Courir en GS en 2019 ? Pourquoi pas ! Le but du jeu étant déjà de remettre l'auto en forme. Tu devrais trouver ici réponse à toutes tes questions mécaniques, le modèle étant atypique. Quelques éléments pour le forum : Pour nous présenter ta GS, ce sera là : https://gsaventure.forumactif.info/f14-vos-voituresVoici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club: https://gsaventure.forumactif.info/Pour t'aider à utiliser le forum:
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques allez à la partie " Mécanique et Entretien " Consulter les sujets officiels ouverts avant d'en ouvrir d'autres. L'adresse du site de GSAventure: http://www.gsaventure.com/ Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A. Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI SVP Guillaume _________________ Administrateur
|
| | | j c 22
| Sujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs Lun 15 Juin 2020, 21:06 | |
| voici une photo de ma gs il faudra que je face un reportage photo de la restauration du début a aujourd’hui |
| | | pépin
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : manche Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs Dim 21 Juin 2020, 11:43 | |
| bonjour jc22, je trouve une très bonne idée d'associer le rallye à la GS, moi même l'idée m'a traversé l'esprit avant de me mettre à restaurer ma X2, très belle région où tu demeure,j'y ai passé une semaine l'été dernier à proximité, à Plourhan,où j'ai assisté à une fête rétro superbe, belle ambiance et étant d'un département presque voisin, la Manche, je pense y retourner une prochaine fois. Un reportage sur la remise en forme et la préparation rallye, on est preneur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jc 22] moi et ma gs | |
| |
| | | | [Jc 22] moi et ma gs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|