Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Yves] En manque de G Spécial !

5 participants
AuteurMessage
Yves

[Yves] En manque de G Spécial ! Empty
MessageSujet: [Yves] En manque de G Spécial !   [Yves] En manque de G Spécial ! EmptyJeu 09 Nov 2017, 18:44

Bonjour à tous ! coucou
Très heureux de découvir ce forum spécial GS/GSA ou "G Spécial"¨! coucou
Je recherche actuellement une G Spécial similaire à celle qu'avait mon père année modèle 1978 et livrée fin 1977. J'étais allé avec mon père prendre livraison de la G Spécial qui était exposée au milieu de la salle d'expo du garage Citroën et qui avait belle allure ! Elle sentait le neuf de partout et était équipée de nombreuses options. La couleur était un nouveau bleu métallisé dont je ne me souviens pas du nom précis; l'intérieur était digne d'un pullman ! C'est pour moi une remontée dans le temps! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1

MessageSujet: Re: [Yves] En manque de G Spécial !   [Yves] En manque de G Spécial ! EmptyJeu 09 Nov 2017, 19:31

Bienvenue.

C'est bien de savoir ce que l'on cherche... et en même temps limite fortement le choix compte tenu de la rareté actuelle.
bonne recherche.
yannick

yannick

MessageSujet: Re: [Yves] En manque de G Spécial !   [Yves] En manque de G Spécial ! EmptyJeu 09 Nov 2017, 20:05

Salut et bienvenue!

Tes recherches vont s'orienter vers une GSpécial 78 donc avec le nouveau moteur 1130 (pas mal) qui remplace le 1015 cm3, quant à l'intérieur il était de série en skaï noir et en tissu assorti à la carrosserie en option.
Le nouveau bleu métallisé de la voiture de ton papi je ne vois pas bien de quoi il peut s'agir car pour l'année 78 les bleus de 77 sont reconduits : bleu gentiane (métallisé) et bleu myosotis (genre de bleu ciel pétard).
Pour l'anecdote depuis plus de 15 ans que je m'intéresse aux GS je crois n'avoir jamais vu de GSpécial 78 bleu gentiane mouais même s'il peut y avoir des trucs approchants de temps en temps dans les annonces.
Un peu de lecture : https://gsaventure.forumactif.info/t2000-digressions-autour-de-la-gamme-1-la-gspecial#

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Yves] En manque de G Spécial !   [Yves] En manque de G Spécial ! EmptyVen 10 Nov 2017, 00:58

Bonsoir Yves, et bienvenue!

Je t'ai répondu en MP clin
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: [Yves] En manque de G Spécial !   [Yves] En manque de G Spécial ! EmptySam 11 Nov 2017, 15:01

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Bonne recherche. Ici nous avons un comité de surveillance annonces bien utile.

SVP

Guillaume

MessageSujet: Re: [Yves] En manque de G Spécial !   [Yves] En manque de G Spécial ! EmptyLun 13 Nov 2017, 00:08

coucou Bonjour et merci à tous pour vos messages de bienvenue et surtout Yannick pour les nombreuses informations interessantes sur le GSpécial ! En fait, contrairement aux photos que j'ai vu sur le forum, le sigle "GSpécial" (de mon père) était situé sur le bandeau alu, côté gauche et non pas à droite plus bas, peut-être que c'est spécifique à l'année modèle 1978. coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Yves] En manque de G Spécial !   [Yves] En manque de G Spécial ! EmptyLun 13 Nov 2017, 00:18

Année modèle 1979, regarde Ici
Yves

MessageSujet: Re: [Yves] En manque de G Spécial !   [Yves] En manque de G Spécial ! EmptyLun 13 Nov 2017, 00:35

Salut Evrix, ma mémoire m'a joué un tour, effectivement il s'agit de l'année modèle 1979 et non pas 1978, je me suis trompé d'une année ! Autant pour moi. mur rage Merci pour les infos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Yves] En manque de G Spécial !   [Yves] En manque de G Spécial ! EmptyLun 13 Nov 2017, 00:43

Pas de soucis et pas de quoi!
Impec-Citron

Impec-Citron

MessageSujet: Re: [Yves] En manque de G Spécial !   [Yves] En manque de G Spécial ! EmptyLun 13 Nov 2017, 00:55

Yves a écrit:
C'est pour moi une remontée dans le temps! coucou

Oh que oui ! Il n'y a rien de mieux que de cultiver activement la mémoire des bonnes choses vécues ! Bienvenu !

Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
http://www.gsamiservice.fr
Yves

MessageSujet: Re: [Yves] En manque de G Spécial !   [Yves] En manque de G Spécial ! EmptyLun 13 Nov 2017, 02:24

coucou Merci Impec-citron ! coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Yves] En manque de G Spécial !   [Yves] En manque de G Spécial ! Empty

[Yves] En manque de G Spécial !
Page 1 sur 1