Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Conseils d'achat] GSA berline ou break

Aller en bas 
+4
pilote91
Fabi1
Impec-Citron
Guillaume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2667
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

[Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils d'achat] GSA berline ou break   [Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017, 19:37

Bonsoir

Selon la localisation de l'auto, tu peux aussi demander l'aide de l'un des membres qui habiterait au voisinage pour une visite.

Méfiance avec les annonces... Tout a été dit ci-dessus.

Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8508
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils d'achat] GSA berline ou break   [Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017, 21:30

Bonsoir;

J'ajouterais que le "plan" de se rabattre sur une BX ( ou quoi que ce soit d'autre ) ne mène à rien... Pourquoi donc une BX ( les 1ères ont 35 ans ! ) ou autre chose également de plus de 30 ans aurait plus de chance d'être parfaite et sans aucun frais après l'achat qu'une GS/A ???

Si c'est vraiment une GS/A que tu veux, concentres tes recherches là-dessus en tenant compte de ce qui a été dis et d'un minimum de bon sens et de réflexion, comme ça même avec les inévitables "surprises" d'après achat, au moins tu progresseras dans ton projet ! Alors qu'avec une autre caisse pas vraiment désirée au départ, non seulement tu auras les mêmes surprises et les dépenses, mais en plus ce ne sera pas l'auto que tu voulais à la base !
( Genre j'aime me faire du mal et me compliquer la vie... clin )

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
robert48

robert48


Nombre de messages : 423
Age : 72
Localisation : LAMBESC
Date d'inscription : 25/02/2016

[Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils d'achat] GSA berline ou break   [Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017, 21:39

Bonjour
Pour le plan b une BX c'est quand meme un peu plus fiable et question consommation il y a eu du progres depuis la GS
Et c'est aussi une citroen,mais la balle est dans son camp et c'est à lui de décider sur quel vehicule il veut s'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils d'achat] GSA berline ou break   [Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017, 21:47

D'accord avec toi Impec-Citron, mais j'aime les BX aussi ! :)

J'ai quelques pistes qui commencent à se profiler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils d'achat] GSA berline ou break   [Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017, 21:16

Bien le bonsoir,

Après réflexion et en vue de mes capacités en mécanique (proches de zéro), et même si j'ai un ami qui pourrait m'aider, j'ai décidé d'abandonner mon projet de GSA... Je préfère reprendre un bicylindre comme une Dyane ou une Ami8 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
robert48

robert48


Nombre de messages : 423
Age : 72
Localisation : LAMBESC
Date d'inscription : 25/02/2016

[Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils d'achat] GSA berline ou break   [Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017, 21:54

Bonjour une dyane c'est une deuche rhabillée avec plus de temps de réparations car rien que pour sortir les ailes c'est pas de la tarte par rapport à la 2cv autrement en dyane 6 ça roule bien tu as de vraies contre portes en plastique contre un carton sur la 2cv enfin j'en ai eu une et j'en étais content,puis j'ai acheté une GS break ivoire borely,ça c'était en 1973 alors bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils d'achat] GSA berline ou break   [Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017, 01:58

Bonne recherche.

et la visa groin? Pas facile à trouver surtout en bon état mais étant donné sa quasi disparition depuis si longtemps on commence à la trouver sympathique ! Une voiture originale, assez rustique, plutôt fiable et appréciable en zone urbaine tout en étant plus à l'aise sur route, surtout en 4cyl, et pas de courroie de distri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils d'achat] GSA berline ou break   [Conseils d'achat] GSA berline ou break - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils d'achat] GSA berline ou break
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GS7683] GS 1220 CLUB break, Mon nouveau break 73 !
» GS 1220 CLUB Berline
» [AD92 ]AMI 8 1976, Ma 8 berline
» [Conseils d'achat] Boite vitesse : 4 ou 5 rapports
» [Chris] Axel 1129 berline 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Conseils d'achat-
Sauter vers: