| [Relaxmax] En recherche d'une GS feux pointus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
relaxmax
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: [Relaxmax] En recherche d'une GS feux pointus Lun 31 Juil 2017, 15:22 | |
| Salut à tous J'ai 34 ans, je vis en seine et marne, j'ai quelques Citroën entre autre... J'ai été bercé pendant toute mon enfance en DS, SM et CX ( et secoué en Traction, Panhard...). Maintenant que j'ai de la place à la campagne, je me constitue ma propre petite collection. Mais il m'en manque encore beaucoup, dont une GS ! J'ai découvert la GS grâce à l'achat d'un break club 1220 par mon pater il y a une grosse dizaine d'années, dans un état relativement proche du neuf, avec 11000 kms d'origine. Je crois que j'ai très envie de remettre ça, avec une Berline 1220 club feux pointus. Soit très colorée, soit blanche intérieur rouge, soit... ce que je trouverai. L'été dernier, avec madame (et l'ami Phoz 182) j'ai bavé devant une magnifique X2 jaune hélianthe à l'ICCCR en Hollande. Madame voudrait bien la même à la maison, mais j'ai du lui expliquer que c'est pas le truc le plus simple à trouver de nos jours, et qu'elle devra à priori se contenter d'une bonne 1220 club. Je connais de longue date 2/3 membres de ce forum ! A+ |
|
| |
AD92
Nombre de messages : 1955 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Relaxmax] En recherche d'une GS feux pointus Lun 31 Juil 2017, 15:44 | |
| Salut et bienvenue!
J'ai le souvenir d'un break 1220 blanc intérieur marron vraiment pas borné dans le 77, qui était très bien entouré également. On a du se croiser une ou deux fois non? |
|
| |
huileux
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Uppsala Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: [Relaxmax] En recherche d'une GS feux pointus Lun 31 Juil 2017, 17:09 | |
| Salut et bienvenue ici Relaxmax ! On s'est rencontré l'an dernier aux ICCCR avec phoz182 justement. Et cette X2 jaune hélianthe m'avait sacrément tapé dans l'oeil également. Bonne chasse ! |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Relaxmax] En recherche d'une GS feux pointus Lun 31 Juil 2017, 17:37 | |
| Bonsoir Effectivement les X2 jaune Héliante sont le graal de la GS. Donc bonne recherche. J'ai édité ton titre de présentation. Nous espérons très bientôt remplacer "en recherche" par le modèle que tu trouveras. Les modèles 1220 feux pointus ne sont pas rares sur les annonces. Voici ci-dessous quelques éléments pour t'aider à te retrouver: - L'adresse du forum du club: https://gsaventure.forumactif.info/Pour t'aider à utiliser le forum:SVP Guillaume
- Le tutoriel pour créer l' avatar --> ICI
- Le tutoriel pour poster des photos --> ICI
- Une aide pour utiliser les commandes du forum --> ICI
- La fonction recherche du forum se trouve --> ICI
En cas de questions techniques allez à la partie " Mécanique et Entretien " Consulter les sujets officiels ouverts. L'adresse du site de GSAventure: http://www.gsaventure.com/ Sur ce site, tu trouveras bon nombre de sujets sur la GS/A qui t'aideront par exemple à:
- Chercher une couleur
- Connaître l'évolution des millésimes
- Découvrir nos activités
- Déjouer les pièges à l'achat et à l'entretien.
Une fonction recherche sur le site est disponible --> ICI Enfin, tu peux contribuer au recensement des GS --> ICISVP Guillaume _________________ Administrateur
Dernière édition par Guillaume le Lun 31 Juil 2017, 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Relaxmax] En recherche d'une GS feux pointus Lun 31 Juil 2017, 18:57 | |
| Bienvenue à toi et bonne recherche!! |
|
| |
Olivier79
Nombre de messages : 3464 Age : 48 Localisation : Mauléon 79 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [Relaxmax] En recherche d'une GS feux pointus Lun 31 Juil 2017, 21:19 | |
| Bonjour On s'est déjà croisé sur un autre forum Citroën. Bonne chasse ! Ne pas négliger les X2 et X3 en GS série 2. Un tout petit peu moins pures que les séries 1, mais méchant look sur millésimes 78 (dernier des X2) et 79 (seul millésime de la X3) Cordialement Olivier _________________ Président du Club GSAventure << lien cliquable>> |
|
| |
relaxmax
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: [Relaxmax] En recherche d'une GS feux pointus Mar 01 Aoû 2017, 14:59 | |
| Salut Olivier,
Je ne néglige rien, mais ... j'ai très envie de feux pointus, et du compteur ancien modèle !
A+ |
|
| |
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Relaxmax] En recherche d'une GS feux pointus Mar 01 Aoû 2017, 18:37 | |
| Bonjour et bienvenue Beaux exemplaires avec du boulot A+ _________________ | Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier | |
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns" |
|
| |
Pierrolechti
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Marcq en Baroeul (59) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: [Relaxmax] En recherche d'une GS feux pointus Ven 04 Aoû 2017, 22:29 | |
| Bienvenue à toi, tu as raison pour les feux pointus, ce sont les seules !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Relaxmax] En recherche d'une GS feux pointus | |
| |
|
| |
| [Relaxmax] En recherche d'une GS feux pointus | |
|