Bonjour,
A l'age de 18 ans, on m'a offert une GSA boite 4.
A l'époque je n'était pas vraiment ravie...
Finalement, je m'y suis habitué et j'ai attrapé le virus de la voiture ancienne.
13 ans plus tard, j'ai toujours ma fidèle GSA.
Elle m'a accompagné partout: à Bordeaux et Poitiers pour les études et depuis 8 ans près de Marseille pour le travail.
Coté carrosserie, elle a eu une première vie conduite par des personnes d'un certain age, ce qui a occasionné quelques blessures.
Avec moi, quelques mésaventures. Toutefois, dans l'ensemble, elle a conservé un bon jus quasiment d'origine.
Coté mécanique, outre l'entretien classique, j'ai été longtemps ennuyé par un alternateur HS.
Remplacé par un alternateur en échange standard mais défectueux. Depuis c'est réparé
Changement des courroies de distribution, membrane HP et tuyauterie d'alimentation.
Petites réparations sur le circuit carburant
Enfin dernièrement, je me suis attaqué aux jeux dans le train avant.
Bilan, 4 fluid-bloc HS, 1 rotule et 1 rotule de sortie de cremaillère.
La rotule de sortie de cremaillère était d'origine (voir le marquage 79)
Pendant que je suis sur le train avant, je vais en profiter pour régler le volant bien droit.