Invité Invité
| Sujet: [Photo] Pas banal Ven 02 Oct 2015, 23:21 | |
| Regardez bien cette photo; Non seulement je la trouve magnifique, mais on notera le bouton "chauffage additionnel", rare option. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Citpassion
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : Corneilla la rivière (Roussillon) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Photo] Pas banal Sam 03 Oct 2015, 09:38 | |
| Le bouton "essuie phare" n'est pas banal non plus... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photo] Pas banal Sam 03 Oct 2015, 09:40 | |
| |
|
huileux
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Uppsala Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: [Photo] Pas banal Sam 03 Oct 2015, 11:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photo] Pas banal Sam 03 Oct 2015, 11:57 | |
| Version Grande Exportation sans doute |
|
Arnaud L
Nombre de messages : 2545 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Photo] Pas banal Sam 03 Oct 2015, 23:15 | |
| Mignon tout ça le top avec la photo qui montre le voyant vert au tdb _________________ Incurable
|
|
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Photo] Pas banal Dim 04 Oct 2015, 00:04 | |
| Ce cliché met en exergue tout le génie du désign de ce tableau de bord et de ses commandes qui réusissent en plus d'être ergonomiques, à être belles et uniques en leur genre.
Bel hommage qui devrait être rendu plus souvent aux prouesses de ceux qui les ont imaginées, créées, et su concilier l'inconciliable alors que l'on y fait pratiquement plus attention à force de les utiliser depuis 45 ans !
Une excellente chronique dédiée à ces "détails oubliés" existe dans le magazine Chevronnés. _________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Pas banal | |
| |
|