Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GSA X3 AM83

Aller en bas 
+10
Citpassion
Eul'Glaude
AD92
NostalGSA
Impec-Citron
JC.Sudol
Xavier29
didouille
Guillaume
Fifouille04
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fifouille04




Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2015

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 15:11

GSA X3 AM83 - Page 2 Img_0526
GSA X3 AM83 - Page 2 Img_0527


Dernière édition par Fifouille04 le Dim 29 Mar 2015, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifouille04




Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2015

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 15:13

GSA X3 AM83 - Page 2 Img_0528
GSA X3 AM83 - Page 2 Img_0529
GSA X3 AM83 - Page 2 Img_0530
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1677
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 15:29

Belle couleur GSA X3 AM83 - Page 2 12 pour la nouvelle pensionnaire.
Voir aussi si la fuite ne vient pas des retours de fuites près de la vanne de priorité côté droit (merci Kilam et CItrohello):
http://images.forum-auto.com/mesimages/182300/IMGP2457.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/16/04/48/09/tuyaux10.jpg
A+

_________________
GSA X3 AM83 - Page 2 Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulierGSA X3 AM83 - Page 2 Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Fifouille04




Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2015

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 18:45

Bon, finalement.... ça ne doit pas être du LHM....

pourtant... la couleur est pas verte bien sur, mais entre le jaune et le marron.... 

aucune fuite visible, que ce soit le correcteur de hauteur (j'ai enlevé le cache : il est nickel, ni fuite ni gras ni rien), ou toutes les durites situées sous le groupe chauffage que j'ai enlevé.

comme je l'ai dit : c'est poussiéreux, mais pas gras.

en enlevant le groupe chauffage, j'ai eu une meilleure vue sur l'arrière de la pompe à essence : c'est le seul endroit huileux de tout le moteur, au niveau du joint et la partie arrondie qu'il y a juste en dessous.
la tôle en dessous est grasse, ça a dû se balader et encrasser les alentours.

ça ne vient pas de plus haut que la pompe à essence, le CJ/DJ est OK.
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 21:13

Entre jaune et marron ça peut être du vieux lhm tout caca boudin...
Revenir en haut Aller en bas
Fifouille04




Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2015

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 21:19

En fait, le lhm qui suinte au niveau du T de pompe (donc pas de doute sur origine du liquide) est lui bien vert. 

Puis vraiment, la zone de la pompe à essence est la seule qui est huileuse. 

Mais bon.... On sait jamais !!

Je vais changer le joint de la pompe à essence. Ce sera ça de sur déjà !
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 22:26

Bon alors nickel, si ce n'est que le joint de la pompe à essence ce n'est pas bien grave et ce sera vite réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 22:27

Salut,

Avant d'attaquer quelque-chose roule un peu, pour faire le tour de ce qui va et ne va pas.

Par contre j'ai remarqué une plaque moteur rouge et un allumeur à rupteurs: tu aurais un G13/625 à la place du moteur d'origine.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Fifouille04




Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2015

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 22:42

ouais, je crois que t'as raison. j'avais pas fait gaffe.

c'est le 1300 pas éco c'est ça ?

y'a une grosse différence entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8504
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 22:44

Salut;

Ah tiens elle vient de chez Giraud à Meyrueis cette GSA ! Autocollant aujourd'hui aussi collector que MEP à Albi ! A utiliser pour des repros avant de l'abimer...

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Fifouille04




Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2015

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 21:46

GSA X3 AM83 - Page 2 Img_0531

bon ben c'est plutôt pas mal tout ça !

ce week end je vais lui mettre de l'huile neuve, et aller rouler un peu avec. 
ça me permettra de confirmer la fuite d'huile au niveau de la pompe à essence, et de voir par où ça sent l'essence dans l'habitacle. quasi sur que c'est la durite de remplissage. toute façon elle est vieille et limite poreuse.

je suis en train de passer commande pour les 1ères pièces (distri, filtres, joints, durites...)
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1677
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 23:44

Bonsoir

Si ce n'est pas la goulotte de remplissage, c'est le boîtier de dégazage ou ses durites au dessus du passage de roue: http://www.gs-gsa.org/trucs-et-astuces.php#odeurs-essence

A+

_________________
GSA X3 AM83 - Page 2 Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulierGSA X3 AM83 - Page 2 Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Fifouille04




Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2015

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 18:43

salut,

j'ai changé les durites d'essence sous le capot moteur. l'arrivée avant la pompe et le retour vers réservoir se font par une durite en plastique, je croyais que c'était une durite en métal ?? j'ai pas été voir sous la voiture, il fait pas beau j'ai remballé vite.

Sinon, côté batterie, je l'ai rechargée à fond.... mais, en voulant démarrer la voiture, ça fait "beuh beuh beuh..." lentement, ça fait "clac" quand je relâche la clé, et le fil entouré est très chaud, et a fumé un peu..... 

GSA X3 AM83 - Page 2 Img_0532

j'ai insisté un peu quand même, c'est peut être à cause de ça.

Du coup, je l'ai démarrée avec les câbles et ma "voiture moderne". là, ça a démarré de suite.... bizarre, pourtant la batterie semble neuve. je me demande s'il n'y a pas une mauvaise masse sur la voiture...

Etant donné que c'est G13:625 et pas un 646, le faisceau d'allumage a dû être modifié je pense.
si jamais vous voyez un truc bizarre.... (pas facile sur une photo mais on sait jamais !!)

GSA X3 AM83 - Page 2 Img_0534

sinon, attentiiooooonn.... question con en vue !!!!

GSA X3 AM83 - Page 2 Img_0533

est ce que des gaz d'échappement passent par là ? ou c'est juste histoire de transmettre de la chaleur vers le carbu ???

j'ai localisé une fuite d'échappement à la jonction Y/tuyau sous caisse.
mais peut être que ce trou fait du bruit aussi ! 
(gnéééé Corky y découvre la GS !!!!!! mur )
Revenir en haut Aller en bas
citronpresse

citronpresse


Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/12/2010

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 19:23

Salut.
Oui, les gaz d’échappement passent dans ce tuyau.
Donc ça doit aussi faire du bruit!!!
Pour le fil du démarreur , si il chauffe, c'est qu'il fait résistance (à moins que tu ais bien insisté) 
A+

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Fifouille04




Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2015

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 19:47

bon, je vais faire une réparation provisoire de ce trou ! ce sera déjà ce bruit de supprimé, ça me permettra de mieux localiser les éventuelles autres fuites !!
faudra que je change la pipe du coup.

ce fil, c'est le solénoïde ? j'ai bien insisté quand même, mais bon..... je me demande si y'a pas une mauvaise masse......
à une époque, sur une Samba rallye, on avait eu ce problème après remontage moteur. dès qu'on tournait la clé pour démarrer, le solénoïde fumait... la masse moteur était mauvaise.

là, la masse batterie est fixée sur le moteur. le moteur lui doit bien avoir une masse fixée sur le châssis ?
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8504
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2015, 01:24

" j'ai changé les durites d'essence sous le capot moteur. l'arrivée avant la pompe et le retour vers réservoir se font par une durite en plastique, je croyais que c'était une durite en métal ?? j'ai pas été voir sous la voiture, il fait pas beau j'ai remballé vite. "

Salut;
C'est le tube d'alimentation d'essence qui est en métal, qui pourrit de l'intérieur en obstruant de débris pompe et carbu et que je t'ai conseillé de remplacer par un en rilsan.
Celui de retour est en effet en plastique noir et rarement abimé sauf en cas de pincement si mauvais positionnement ou de fonte du plastique si trop près de l'ECH pour la même raison. Quand tu iras voir sous la voiture tu verras ce long tube en ferraille entre le filtre et l'unit AV.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Fifouille04




Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2015

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2015, 09:44

ok. je vais essayer de mesurer ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fifouille04




Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2015

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015, 10:59

salut à tous,

j'ai reçu les 1ères pièces pour la révision de ma X3. J'ai démonté le masque avant, ainsi que les pipes d'admission (un trident est percé au niveau du réchauffeur), je vais l'envoyer d'ici peu à Impec-citron.

dès que j'ai la douille de 42, je vais m'attaquer à la distri. sans clé dynamométrique, mais j'ai lu que ça posait pas de problème particulier.

pour cette douille, que je vais prendre sur le net, y'a une marque en particulier ? un modèle assez profond pour que la dent de loup passe ?

comme la voiture est en position basse, je sens que je vais galérer à enlever le PC et la tôle sous moteur.
c'est obligatoire pour faire la distri ?

Pour l'alternateur, je vais suivre les conseils que j'ai eu, c'est à dire refaire le roulement de la poulie, on sait jamais.....
et puis je me suis aperçu que j'avais un alternateur d'avance, mais je sais pas si c'est le bon modèle (il était sur ma 2cv quand elle avait un 602 AM2, il passait pas sur le 435).
C'est un Ducellier 7541B, 40A, qui fonctionne très bien.

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8504
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015, 22:46

Salut;

Pour la douille, sans aller jusqu'à du Facom indestructible qui sert tous les jours, évite de mettre tes sous dans du "cata-machin" ou "vana-schmol" en guimauve de tataouine chromée qui va éclater sous l'effort et t'envoyer aux urgences.
Une douille de 42mm à moins de 30€ c'est plus que suspect...

Sur GS pas besoin d'enlever le pare-choc qui reste fixé sur la jupe en tombant celle-ci ! Seuls les coins sont à enlever (2 vis + 2 écrous) C'est sur GSA qu'il faut enlever le pare-choc.
Allez, zou, re-photos :
GSA X3 AM83 - Page 2 Jupe_s14

GSA X3 AM83 - Page 2 Visser10

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Fifouille04




Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2015

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015, 23:08

Sur GSA, on est obligé de tomber le PC avant de tomber la traverse et la tôle sous moteur ? ou on peut laisser le PC sur la traverse, en démontant juste ses écrous dans les passages de roues ?

sinon, est ce qu'on peut changer la distri et le T sans tomber tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8504
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015, 23:44

Je viens de l'écrire dans le post précédent.
Sur GSA tu sais bien que le p-choc est d'un seul morceau avec les coins et donc masque l'accés à certaines vis fixant la jupe, donc OUI il faut l'enlever. Mais pas sur GS où les coins se démontent indépendamment de la lame centrale qui reste en place. Regardes les photos ( Je ne sais pas ce que tu appelles "la traverse" ? )

Sinon, pour "est ce qu'on peut changer la distri et le T sans tomber tout ça ?"
Oui, bien sûr, si le masochisme, la bêtise et l'auto-flagellation sont suffisament développés au point de préférer:
. perdre du temps
. se tuer les doigts
. s'énerver
. zapper des controles et interventions très faciles quand la jupe est tombée
. repositionner le T et le tube d'aspiration en aveugle pour devoir tout recommencer quand on verra que ça pisse
Bref, s'imposer tous ces emmerdements pour "économiser" 5 minutes de travail en plus: Rien ne le justifie. clin

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Fifouille04




Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2015

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 09:30

et bé non j'avais pas compris ça, sinon je vous aurais pas embêté à poser exprès la question. respect

j'appelle traverse la partie centrale sur laquelle est fixée le pare choc, qui fait partie intégrante de la jupe si j'ai bien saisi.

donc, je vais démonter tout ça. mais moi ça va pas me prendre 5 minutes !! mur
le temps que je trouve toutes les vis à enlever, et que j'arrive à les enlever !

désolé pour les questions c*ns, je vais bientôt recevoir la RTA, donc maintenant j'aurais les réponses sous la main !

merci à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8504
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 19:29

La "traverse" n'existe pas en tant que telle puisqu'étant d'une seule pièce avec la jupe sous moteur, sur GS comme sur GSA. Aides-toi des photos que j'ai mises pour trouver les vis, mais franchement il n'y a rien de sorcier. 

Le plus emm... c'est qu'apparemment tu vas travailler en position basse et là, oui, c'est très galère voire impossible à faire pour passer les clés. Si elle ne peut pas monter par ses propres moyens, il faut absolument la mettre sur chandelles au moins à l'AV sinon c'est sûr que tu vas y passer 1 heure en produisant des  colere et en disant partout que c'est inaccessible !

Si ça peut t'aider pour une 1ère fois, voilà une disposition "géographique" assez fidèle des 14 vis tenant la jupe sur GS ( hors les 4 des coins de p-choc ) vue face à la voiture. Pas vraiment de quoi avoir peur.
GSA X3 AM83 - Page 2 Web_di10

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Fifouille04




Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/01/2015

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 21:35

merci à toi !

les plus chiants du coup risquent d'être ceux du passage de roue. 

y'a ceux qui sont sous le moteur aussi qui devraient être pas mal....

J'ai déjà démonté la pipe pour t'envoyer le trident d'ici peu. je travaillerai donc en position basse.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8504
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 23:28

Tu n'as pas de cric rouleur assez bas pour passer sous l'auto et la lever puis la mettre sur cales?  En ce cas, oui, tu vas "t'amuser"...

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Contenu sponsorisé





GSA X3 AM83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSA X3 AM83   GSA X3 AM83 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GSA X3 AM83
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSA X1 Beige Daim AM83
» GSA Break special am83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: