Nombre de messages : 2757 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Les photos de Gs sur Delcampe.net Lun 23 Fév 2015, 04:42
Bonjour, puisqu'il existe un sujet sur les gs en acier et en lhm sur Leboncoin, je propose ici qu'on présente les articles relatifs à la gs en papier (brochures, photos ou autre originalité) qui passent sur Delcampe.
2 belles photos qui laissent rêveur non seulement pour l'auto mais pour leur propriétaires...
Si quelqu'un sait me mettre cela en ligne, c'est top.
Invité Invité
Sujet: Re: Les photos de Gs sur Delcampe.net Lun 23 Fév 2015, 09:39
C'est fait mon cher Damien!
Invité Invité
Sujet: Re: Les photos de Gs sur Delcampe.net Lun 23 Fév 2015, 10:23
Bonne idée de sujet ! On trouve de belles choses sur ce site.
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Les photos de Gs sur Delcampe.net Lun 23 Fév 2015, 20:09
Génial !
En plus on a la preuve en image que la famille Addams roulait en GS break rouge !
Je sors...
_________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Fuite Verte
Nombre de messages : 2757 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: Les photos de Gs sur Delcampe.net Lun 23 Fév 2015, 20:38
Cela dit, le 1er, tu aurais pu lui vendre un volant neuf, car le bide devait user le bas de volant jusqu'à l'armature.
Ils sont magiques, j'adore cette équipe devant la rouge géranium.