Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)

Aller en bas 
+20
GuillaumeX3
pilote91
SMDSGS
idrolix
Le Prisonnier
yannick
Smat
Jeff 57
NostalGSA
Pierrolechti
evrix
Geoffrey
Xavier29
astine41
deltalain
citronpresse
Gs1220AL
Guillaume
Impec-Citron
JC.Sudol
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3208
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015, 19:32

Bonsoir, alors vous avez vu une japonaise qui avait une GS ! c'est fou, racontez cela, SVP .

Trop dingue !!

GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015, 19:35

Ah non Jean-Claude, on garde les photos privées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
citronpresse

citronpresse


Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/12/2010

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015, 20:28

Salut.
En voila d'autres en conduite à droite.(mais pas Japonaises)
Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Img06610



Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Img07110


Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Img08210

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Img09010

J ai le dépliant complet si ça interresse.
A+

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1677
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015, 23:54

Bonsoir

Peut être un modèle conduite à gauche car juste pour présentation au Japon (mais rétro droit fortement conseillé)... A partir de quelle année les modèles conduite à droite ont-ils été produits? En tous cas, en attendant les anecdotes de Rétromobile, il y a bien des GSistes là-bas:
https://www.youtube.com/watch?v=e6tyhju4Jxw

A+

_________________
Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulierTous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8513
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 00:36

Quand je vous dis que j'ai des clients GS-istes au Japon ce n'est pas des blagues... ( Hein JC ! clin ) Et ils sont aussi pointus et connaisseurs que les Hollandais pour le souci du détail et la qualité des pièces !

Retour sur le stand Rétromobile avec la Gentiane et la moquette encore vierge de l'invasion du public la veille de l'ouverture:

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Gs_sur10

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Gs_sur14

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Gs_sur15

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Gs_sur16

Pour une fois, c'est la SM qui est en retrait...

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Gs_sur17

Presque cachée derrière la vitrine !

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Gs_sur18

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Gs_sur19

Comment de bien de fois n'a-t'on pas entendu ou lu : " Mouarf, une GS sur la moquette de Rétromobile en face des Porsche ? Ce n'est pas pour demain ! "

Et bien maintenant c'est fait...

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Gs_sur20

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 00:48

Pour en revenir à cette japonaise (certes très grande et très élégante) , elle roule en GS Club 1220 Bleu Delta, achetée en France d'après ce que j'ai compris. Son père roule en SM.
Elle nous a montré quelques photos sur son smartphone.
Elle avait l'air dingue des GS. Malheureusement mes collègues de stand n'ont pu prendre des photos de la belle, subjugués sans doute par sa beauté.... Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 42-4bd9

Sinon, très jolies photos JP  respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8513
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 01:00

Mince alors, j'ai raté la fan Niponne de GS sans doute passée pendant que j'étais en vadrouille dans le salon.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2672
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:02

Ou trop occupé par l'explication à un visiteur du bi-rotor exposé...!!! C'est lui qui l'a dit.

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:09

Salut!

C'est moi ou vous avez exposé la GS bleu gentiane à Rétromobile?

A+










boulet1
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:23

Oui mais à tirchouflette inversée, tu oublies de préciser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:25

yannick a écrit:
Salut!

C'est moi ou vous avez exposé la GS bleu gentiane à Rétromobile?

A+










boulet1
Oui Yannick, on assiste il est vrai à une overdose de Gentiane, m'en vais la laisser un peu à l'abri des crépitements de flashes!!!
Faudrait pas qu'elle choppe le melon c'te brave auto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Xavier29

Xavier29


Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/03/2014

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:09

Avoir été la star à l'eurocitro, puis à l'époque auto et pour finir au Rétromobile, c'est déjà pas mal, surtout en moins d'un ans.  Elle est désormais bien connue du milieu, elle fera bien quelques petits salons encore!
Pas trop compris MF67, ce sont les visiteurs qui croyaient à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:20

...


Dernière édition par MF67 le Lun 29 Fév 2016, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:22

houla! tu ne t'imagines pas tout ce que l'on a entendu sur ce moteur en coupe!!

Il y a une Gs exposée, un stand estampillé GSAventure, sur le moteur c'est écrit GS Ami service, et il y en a qui te disent - voire te soutiennent - que c'est un moteur de Cox, de Porsche, de 2CV, de Birotor.

Jean-Pierre avait beau leur expliquer, mais non, ils insistent, notamment un je crois qui n'a pas démordu sur le Birotor, en montrant les rotors (qui étaient bien sûr des pistons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Smat

Smat


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:46

C'est quand même énorme autant de bêtise assumée !
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
yannick

yannick


Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:57

Vous avez du mérite de faire ces salons franchement.

Moi une fois j'étais allé montrer ma fraise en GS à un rassemblement d'anciennes prout-prout dans le coin et y'a un ou deux pénibles qui me sont tombés dessus avec commisération pour m'expliquer que la GS était en fait équipée d'un moteur Panhard, qu'elle était copiée sur la CX, sans oublier de s'emmêler les pinceaux entre toutes les versions et les cylindrées (ça c'est de bonne guerre), quant à moi je pouvais pas savoir puisque j'étais pas né!

A+
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:59

Globalement on n'a pas eu à se plaindre sur ce salon, bien sûr les anecdotes ne manquent pas avec une poignée d'incultes qui croient tout savoir.
Sinon, des gens passionnés, agréables, particulièrement les 3 jours hors week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2672
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 21:03

Et les exposants sont au service du client potentiel. Donc on met un mouchoir sur les considérations des dits clients.
La belle vitrine était là pour divertir l'assemblée.
SVP
Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Xavier29

Xavier29


Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 24/03/2014

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015, 00:39

C'est dingue ça! Pourtant si on connait un minimum, et qu'on peut donc soutenir certaines choses, on doit réussir à différencier les moteurs, il ne se ressemblent pas, surtout un moteur à pistons rotatif avec un quatre à plat!! En garage j'ai vu des gens qui savaient mieux que nous la panne de leur voiture et comment s'était! (internet a dit aussi...) mouais
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015, 00:52

Bah ça les grands scientifiques qui connaissent tout mieux que les autres on les retrouve dans tous les rassemblements, ils sont heureusement une minorité et il ne faut pas se focaliser sur eux. 

Il reste que GSAventure a fait un super boulot sur ce salon et que la GS est en état de grâce, voilà ce qu'il faut retenir !
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015, 00:57

Tu as raison, il ne faut retenir que le bon.
Merci à tous en tout cas pour vos compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8513
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015, 01:54

Il me reste ce panoramique en 3 photos :
Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Panora10

Notre stand visible au fond de l'allée centrale:
Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Panora11

Au fond à droite une 15/6 H à coté de laquelle j'ai entendu aussi de grosses âneries : Il faut savoir qu'il n'y a pas de retour du liqude de suspension au bocal des fuites normales des vérins AR ( ça reste un proto d'avant la DS...).
Et donc la roue ARG étant déposée exprès pour montrer le système hydraulique du train AR, un petit bocal en verre recueillait la fuite de la "cafetière" et était vidé tous les jours afin de ne pas salir le sol.

Et bien sûr, durant tout le salon : "T'as vu ça, sont même pas foutu d'exposer des voitures en état ! Y' a un pot de confiture pour récupérer les fuites d'huile !"
Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Panora12

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015, 11:02

Xavier29 a écrit:
Avoir été la star à l'eurocitro, puis à l'époque auto et pour finir au Rétromobile, c'est déjà pas mal, surtout en moins d'un ans.  Elle est désormais bien connue du milieu, elle fera bien quelques petits salons encore!
Pas trop compris MF67, ce sont les visiteurs qui croyaient à cela?

Sans oublier Xavier le salon de Bordeaux ,mais à chaque expo dans une configuration différente,
Laurent a écrit: on assiste il est vrai à une overdose de Gentiane, m'en vais la laisser un peu à l'abri des crépitements de flashes!!!
pas évident j'ai eu le cas pour mon BK GSA et idem pour la gentiane les organisateurs de salons nous sollicites
Revenir en haut Aller en bas
astine41

astine41


Nombre de messages : 76
Localisation : le centre
Date d'inscription : 02/04/2014

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015, 11:34

Je viens de parcourir l'ensemble des commentaires. Génial, et encore bravo, sans parler des photos qui sont une réussite. Lors de ma visite sur le stand, je n'avais pas fait attention aux cales... Comme quoi il est difficile de tout voir, mais la beauté de la voiture occultait ce petit détail... banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3208
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015, 11:45

Les cales , c'est pour caler les visiteurs... et c'est gagné ! frenchy

Bonne journée. GSA+ JC

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)   Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la capitale avec GSAventure: Salon Retromobile 2015 (Paris)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10 et 11 octobre 2015] Assemblée Générale 2015
» Retromobile
» Les 50 ans de la GS à Rétromobile en 2020
» GSAventure sur Facebook
» Rétromobile 2016 - 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: