Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure

Aller en bas 
+4
Le Prisonnier
Chevelux
Impec-Citron
evrix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC.Sudol

JC.Sudol


Nombre de messages : 3207
Age : 63
Localisation : Eaubonne Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2014

Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure   Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 22:16

si, mais je ne me souviens pas du PP, du coup....

C'est loin, 2010, tu sais avec l'age , et za mer !

_________________
Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle !
Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève !
RSCG 1979
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure   Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 10:14

Bonjour

J'ai récupéré il y a quelques semaines à la benne et oui je fais les bennes , du révétement de sol neuf, type lino ou balatum pour un salon futur et fait du hasard les dimensions 3M X 4.3M de quoi posé les roues d'une GS.


Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 Lino10
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8510
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure   Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 10:34

Salut;

Ah bin ça Alain, ce n'est pas du lino des années 70, c'est une pastille à scanner avec ton smartphone pour télécharger un truc...  clin

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure   Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 12:37

Salut à tous,

Aucune mauvaise idée mais par contre un truce qui conditionne c'est l'emplacement que l'on nous "refourgue". par exemple allez mettre un poster ou un bout de papier peint sur un stand comme celui que l'on a eu au dernier époqu'auto!

Donc est-il possible de demander un stand avec un (ou deux?) pans de mur? Très bonne question? Ou faut-il faire une demandee et voir la réponse?

A+!
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure   Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 19:38

C'est bien là le soucis, il est bien rare de la savoir à l'avance sauf à Epoqu'auto, où l'orga est au top.

Il faut justement intégrer des supports à toutes ces idées, particulièrement quand on est en extérieur.

Sauf à louer un barnum comme à Bordeaux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure   Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 21:35

Bonsoir,

Une idée m'est venue en relisant la newsletter du club : Je pense qu'il serait bien d'imprimer et de mettre quelques newsletter en libre service, sur le stand, pour montrer au public la dynamique du club.
De mon côté, j'ai aussi pensé à un prospectus avec les coordonnées du club, et avec une petite présentation du club, qui a pour but de montrer, encore une fois, la dynamique qui nous anime, pour l'avenir des GS/A. Je sais que cela a été fait l'année dernière, mais j'ai pensé que ce serai mieux de faire quelque chose avec les nouvelles couleurs de GSAventure.
Alain ou Laurent, si ça vous interesse, je peux vous envoyer ça demain midi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure   Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 22:52

Félix, il y a déjà eu des prospectus faits pour les salons de Bordeaux et Fréjus:

Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 Img_2036

Mais tu peux faire un projet, j'avais fait ça vite fait.

Sinon, pour la déco de stand, un truc sympa:   des repros de couvertures de magazines d'époque:

Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 10012210


Dernière édition par evrix le Ven 13 Juin 2014, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure   Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014, 12:28

Merci pour la réponse Laurent  clin 
C'est super ce que tu as fais ! Bravo !

Très bonne idée les couv' de magazines d'époque !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure   Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une chaine YouTube pour GSAventure
» recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009
» BBQ GSAventure Sud Est IDF
» [ 7-8 et 9 Oct] Sortie en Brenne et AG GSAventure 2016
» GSAventure sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: