Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009 Empty
MessageSujet: recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009   recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009 EmptyMer 24 Sep 2008, 12:11

Salut à tous,

Les membres du bureau ont profité du we "balade en Sologne" pour faire une petite réunion " et discuter des projets à venir.

Concernant les sorties, nous nous sommes dit que, vu le nombre de membres adhérents en Bretagne , il serait bienvenu d'y organiser une sortie en 2009 (avec un préférence en septembre).

Alors, je lance un appel pour trouver un volontaire pour organiser cela sur un we.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Smat

Smat


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009 Empty
MessageSujet: Re: recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009   recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009 EmptyMer 24 Sep 2008, 19:36

Bonsoir à tous.

Présent :albino:
Stéphane ???????? :bounce:

On va voir ce qu'on peut faire Monsieur le Président.
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
stéphane22




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : côte d'armor
Date d'inscription : 29/02/2008

recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009 Empty
MessageSujet: Re: recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009   recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009 EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:46

bonsoir à tous

je vient seulement de lire le message! mais cedric et stéphane m'en avait parler!

bien sur que je suis volontaire pour organiser une sortie en bretagne!

j'attent plus de precision!

bon j'retourne lire les autre méssage, j'ai du retard à rattraper!
@+ stéphane
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 329
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009 Empty
MessageSujet: Re: recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009   recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009 EmptyLun 03 Nov 2008, 15:53

Salut,

Vu que la Bretagne est "légèrement" à l'ouest :lol:, disons qu'il faut laisser le temps aux participants d'arriver.

Côté timing, je pense préférable de commencer le rassemblement le samedi en début d'après midi et un départ le dimanche après déjeuner.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Smat

Smat


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Date d'inscription : 21/02/2008

recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009 Empty
MessageSujet: Re: recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009   recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009 EmptyLun 22 Déc 2008, 00:22

Hello.

Bon alors on n'a pas eu le temps de bien se pencher là dessus avec les locaux m'sieurs le président, mais je dois me rendre en Côte d'Armor saluer les irréductibles gaulois prochainement donc on aura l'occasion d'en parler.

Déjà je vois l'avantage d'être "éparpillé" car je peux déjà aider les participants qui viennent de loin dés la veille, avant de rejoindre le lendemain le lieu officiel du rassemblement.

On (se) vous tiens au courant !
Kenavo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macitroengsbreak.club
Contenu sponsorisé





recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009 Empty
MessageSujet: Re: recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009   recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche membre breton pour organiser une sortie club GSAventure 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28-29-30 mars] Sortie GSAventure et AG extraordinaire
» [ 7-8 et 9 Oct] Sortie en Brenne et AG GSAventure 2016
» GSAventure organise la sortie du télégraphe le 05et06-10-2013
» [Didier blondel ] Du 28 et membre du CLUB
» Une chaine YouTube pour GSAventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: