Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"

Aller en bas 
+24
idrolix
pilote91
Olivier79
B32
Fabi1
Arnaud L
deltalain
Guillaume
NostalGSA
huileux
AD92
Citpassion
pipolaroulette
Eul'Glaude
Impec-Citron
gessophile
JC.Sudol
GSpécial1015 1976
yannick
Chevelux
La Fuite Verte
evrix
phoz182
Geoffrey
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2019, 22:14

Salut JP,

Oui, je l’avoue sans en être très fier avoir réglé au pif l’allumeur au 3/4 côté avance. 
Donc demain je ferais ce réglage en statique. Je pensais que je pourrais la démarrer aussi facilement qu’une deuche avec un allumage mal ou pas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8634
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2019, 22:46

Grrrr... Pas bien ça.
Quel qu'il soit, Deuche GS/A ou quoi que soit d'autre, le 1er démarrage d'un moteur après réfection ( ou une longue inactivité ) c'est comme le 1er cri d'un bébé à la naissance: ça ne coûte pas un rond et ça prend juste quelques secondes de précautions pour mettre toutes les chances de son coté pour qu'il démarre bien dans la vie sans partir de traviole et souffrir dès les 1ers instants.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2019, 22:56

L’impatience des fois nous fait faire des choses très moyennes drapeau blanc
boulet1
Revenir en haut Aller en bas
B32

B32


Nombre de messages : 291
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 16/02/2019

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2019, 11:44

Oui. [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 4044619020  J'avais exploser un silencieux sur une R5 en remontant l'allumeur avec l'avance au pif !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2019, 14:40

Hello, je suis pinailleur mais amoureux de la langue française que je maitrise de moins en moins clairement (allemand oblige), on dit une lampe stroboscopique et non stromboscopique.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Olivier79

Olivier79


Nombre de messages : 3185
Age : 47
Localisation : Mauléon 79
Date d'inscription : 17/04/2016

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2019, 18:13

Arnaud L a écrit:
Hello, je suis pinailleur mais amoureux de la langue française que je maitrise de moins en moins clairement (allemand oblige), on dit une lampe stroboscopique et non stromboscopique.
Pour preuve !

Avec un allumage mal réglé, le moteur peut éclairer sinon éclater tel le Stromboli ! Dès lors, nul besoin de stroboscope ni de lampe.

_________________
Président du Club GSAventure << lien cliquable>>

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 11317-1959-transport-cars-citroen-logo
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2019, 23:14

ça y est elle tourne !!!
Après 5 ans ouvert entièrement sur mon établi, le moteur tourne enfin !

Voilà le verdict...
Même avec un allumage parfaitement réglé elle n'aurait jamais pu tourner.
En effet, la petite pièce du rupteur qui vient en contact sur les cames de l'allumeur était cassée.
pourquoi et comment ça se fait qu'elle a cassée à ce moment là, je ne le serais surement jamais.

Mais maintenant elle démarre au quart !
J'ai quand même prélevé la cassette de 'autre allumeur pour en avoir le coeur net mais je remettrai un allumage entièrement neuf avec la pose d'un boitier cartier de super 5.

Ensuite, je vais devoir revenir sur le réglage des culbuteurs car le moteur à tendance à avoir 2 ou 3 soupapes qui cliquent un poil ce qui pour moi provoque le léger boitement du moteur.
Sinon mis à part ça il démarre au premier coup de clé et n'a aucune fuite sauf une legère goutte sur les 2 caches culbuteurs inférieurs.

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Img_0327
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8634
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2019, 23:27

Bonsoir;

" En effet, la petite pièce du rupteur qui vient en contact sur les cames de l'allumeur était cassée.
pourquoi et comment ça se fait qu'elle a cassée à ce moment là, je ne le serais surement jamais.
"

Si ! On sait pourquoi: Les anciens toucheaux ( c'est le nom de la pièce ) étaient fait dans une sorte de fibre ultra-compressée et imbibée d'huile quasi inusable alors que ceux fait par la suite sont en plastique qui casse en vieillissant ou par temps froid, surtout si les cames manquent de graisse, et qui fond lors qu'il fait trop chaud...

Pour la fuite même infime ce n'est pas normal: Si les joints de caches culbus sont neufs et bien positionnés ils ne fuient pas, donc peut-être encore un souci avec les joints de retour ?

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2019, 23:47

Non cette fois ci, il n'y a aucun doute, la fuite vient bien des caches culbus puisque la goutte d'huile est située plus haut.
Je verrais cela en vérifiant les culbuteurs. c'est peut-être juste une question de serrage, j'ai toujours peur de trop serrer et de déformer et/ou casser...
tout comme les bougies même si j'ai LA clé dynamométrique conçue pour le serrage des bougies à 25Nm, je n'ose jamais aller jusqu'au déclenchement de peur d'arracher le filetage
[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Facom_10

Autre question...
Mes optiques de phares commencent à se décoller, avec quoi je peux les recoller ? La même colle que pour les pattes vitres ?
Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8634
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2019, 00:12

Non, rien à voir du tout avec la colle pour les pattes de vitres. En plus, bonjour la note vu la quantité nécessaire qu'il faudrait pour 2 optiques !

Du mastic blanc de carrosserie en seringue pour jointer les tôles convient parfaitement. Il reste un peu souple dans le temps et fait "amortisseur" entre le verre et le cuvelage à condition de bien virer le moindre résidu et de dégraisser parfaitement, le plus chiant étant de bien doser le volume et la régularité du cordon qu'on extrude de la seringue, ni trop, ni trop peu... Pas facile les 1ères fois.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
B32

B32


Nombre de messages : 291
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 16/02/2019

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2019, 11:53

Les premiers toucheaux étaient faits en celoron, comme les pignons de distribution de 4CV...
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8634
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2019, 22:42

Exact !
Le nom exact du matériau m'échappait. D'ailleurs c'était le cas de la plupart des pignons de distribution de l'époque, pas que la 4CV. Et sur les V6 Ford Cologne c'était uniquement les dents qui étaient en celoron et qui finissent par se désolidariser de la fonte du pignon et... motor kaputt !

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019, 00:10

Vade Retro Céloron vieux proverbe Panhard

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
pilote91




Nombre de messages : 237
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/01/2015

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019, 17:57

.C'était pourtant un matériau très apprécié en karting après le milieu des années 70 et au moins jusqu'en 85, sous la forme de piste pour les billes de roulements à très haute performance. frenchy
Ne doit pas être confondu avec Celeron, marque déposée par la firme Intel, qui désigne une gamme de processeurs depuis 1997 ou 98, plusieurs technologies se sont succédées au fil du temps, voire même cohabitent sous ce nom comme c'est le cas actuellement, la constante étant un prix bas et des performances limitées. bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2019, 00:37

Voilà ça y est ! il tourne au poil !

Le boitement venait d'une bougie neuve défaillante !

et les fuites d'huile d'un mauvais serrage d'un cache culbuteur et de l'autre, un bouchon d'axe de culbuteurs...

Je suis allé faire un essai de 15 km avec, c'est un pur bonheur ! Pas un bruit parasite, rien :) Plus je la fait tourner et mieux elle roule!
Le CT sera surement passé fin de semaine mais avant j'ai encore un peu de nettoyage et enlever le vieux cambouis sous le berceau...

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Img_0411

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2019, 09:11

Bien content de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
B32

B32


Nombre de messages : 291
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 16/02/2019

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2019, 11:58

Y pas un témoin de mini essence sur GS série 2 ?   Et c'est quoi le voyant vert avec le ventilo ?  J'avais une GS de 73, donc sans ces voyants...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2019, 12:46

Non pas de témoin mini pour l’essence il apparaît sur la GSA en 80
Le voyant de ventilateur est pour le chauffage additionnel
Revenir en haut Aller en bas
B32

B32


Nombre de messages : 291
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 16/02/2019

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2019, 21:23

Ok merci. Me coucherai moins c... clin
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptySam 02 Mar 2019, 14:40

Aujourd'hui, fin des réglages !
J'ai pris le temps de sortir un vieux truc qui trainait dans le fond de mon garage...
Mieux que chez le pros...

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Img_0413

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Img_0412


Dernière édition par Geoffrey le Dim 03 Mar 2019, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1

Fabi1


Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/03/2012

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptySam 02 Mar 2019, 16:58

Tu peux meme faire des reglages à l'oreille et verifier si tu as le nez creux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2019, 21:18

Veinard

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : près de Béthune 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2019, 21:36

Oui j’avoue que j’ai eu beaucoup de chance que l’on me donne cet analyseur de gaz et un opacimétre. 
Ils proviennent du garage d’une grande mairie qui allait les mettre à la poubelle. 
Je les ai depuis au moins 4 ans sans jamais avoir pris le temps de les brancher pour voir si ils fonctionnent...

L’analyseur fonctionne très bien sauf la cellule qui mesure le O2 mais dans la notice ils disent que c’est une pièce fragile comme une pile de montre.
En revanche, l’opacimétre ne s’allume pas il faudra qu’un jour je prenne un peu de temps pour y regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Nombre de messages : 2597
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen, Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/04/2011

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyLun 04 Mar 2019, 11:30

La cellule qui mesure le lambda (taux d'O2) est sans doute du même genre que ce qui équipe les véhicules modernes.

_________________
Incurable
Revenir en haut Aller en bas
idrolix




Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2009

[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 EmptyMar 05 Mar 2019, 11:32

Bonjour,

si je peux me permettre de polluer le message, c'est un appareil très précieux que tu as là, car en concession, ils n'ont plus d'analyseur de gaz. Tout a été mis à la benne par PSA, avec coup de masse dans les écrans pour ne pas être réutilisé (ordre de la direction). Les chèvres également ont été sciées pour ne pas être réemployées. A priori, l'ordinateur de bord règle tout et il n'y a pas besoin de ces appareils pour vérifier quoi que ce soit. Il leur a juste fallu 5 mois pour régler une C3 GPL qui ratatouillait à froid sur le circuit essence (mais à chaud ils étaient très content !). L'ordinateur disait OK, mais le matin à froid, ça ne marchait pas. Alors ils changeaient une autre pièce en attendant le lendemain. Heureusement que j'étais en concession, avec l'expertise du groupe PSA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"   [Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Geoffrey] GS Pallas 1976 Bleue Gentiane " Belge"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joris] GS Pallas de 1978 bleue gentiane
» [Evrix]GS Pallas Bleu Gentiane 77
» [SebalpineV6] Ma Gs 1220 Club Bleue Grignan de 1973 Berline
» [Jean F] GS PALLAS 1976
» [CITRONRACING] GS Pallas 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Travaux majeurs de restauration de votre GS (A)-
Sauter vers: