| Un Noël sous le signe de la GS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Noël sous le signe de la GS Jeu 26 Déc 2013, 00:14 | |
| Que de belles surprises sous le sapin ce matin... Un cadeau inattendu de la part de ma fille aînée (12 ans): Un livre titré: La grande histoire de l'Automobile "Les chemins de la liberté 1970-1979" par Jean-François Krause , aux édition Cobra. Outre le fait que c'est effectivement ma période de prédilection , qu'y trouve t-on? je vous laisse deviner (en plus c'est la seule auto photographiée deux fois!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Incroyable non? Ensuite, le cadeau de ma femme, bon là, ça m'a laissé sur le c... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, ne prenez pas ça pour de l'étalage, mais ça me touche particulièrement que cette passion soit partagée. Je les en remercie vraiment . Bon Noël à tous ;)
Dernière édition par evrix le Ven 31 Jan 2014, 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Impec-Citron
Nombre de messages : 8706 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Jeu 26 Déc 2013, 00:28 | |
| Bonsoir;
Je comprend que tu sois très touché par ces cadeaux de ta fille et ta femme, tellement c'est rare que nos compagnes et enfants partagent nos passions automobiles, ou à défaut les acceptent ! ;)
Juste pour info, ces photos de ma X2 dans cette publication sont extraites du bien connu hors-série N° 75 de Auto-collection dédié à la GS en mai-juin 2003 (déjà plus de 10 ans !). _________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Jeu 26 Déc 2013, 00:32 | |
| Merci pour la précision, je n'avais pas fait le rapprochement. |
|
| |
Impec-Citron
Nombre de messages : 8706 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Jeu 26 Déc 2013, 00:42 | |
| Arf ! :) En ce cas, passes déjà commande pour le prochain Noël ou pour ton anniversaire de "l'intégrale" tant que c'est encore dispo dans les anciens numéros d'Auto collection. En voici l'aperçu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Jeu 26 Déc 2013, 01:12 | |
| Ah mais je l'ai, ta GS sur le parking ok page 21, celle de 3/4 AR dans le livre par contre... Mais on la voit de 3/4 AV avec le même décor.
Bref, jolies photos, et surpris de voir ton X2 dans un tel bouquin généraliste ;) |
|
| |
Impec-Citron
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Jeu 26 Déc 2013, 01:27 | |
| Dominique Pascal avait pris près de 200 photos je crois, lors des essais dynamiques ou des séances de poses. Il a revendu les droits de certaines à d'autres éditions, ce qui explique que certaines photos soient prises sur les mêmes lieux au même moment à quelques secondes d'intervalle, à quelques mètres d'écart, avec mes plaques ou avec des plaques fantaisistes retouchées. Ma "tuture" s'est retrouvé ainsi dans pas mal de revues, magazines, fascicules + miniatures de GS, et même un calendrier perpétuel dont chaque page comporte une photo de voiture ancienne. _________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
La Fuite Verte
Nombre de messages : 2757 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Jeu 26 Déc 2013, 01:30 | |
| A quand la version de la gs x2 de JP avec des femmes dénudées qui savonnent sa carrosserie ? |
|
| |
huileux
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Uppsala Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Jeu 26 Déc 2013, 11:13 | |
| Je lui fais confiance pour ne pas tomber dans ce mauvais goût. Par contre si on lui trouve des modèles en minijupe orange ou robes à fleurs ou à pois, là ça pourrait être intéressant... ;) |
|
| |
Impec-Citron
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Ven 03 Jan 2014, 23:40 | |
| Salut; J'ai retrouvé le calendrier perpétuel dont je parlais plus haut, un cadeau assurément complémentaire à suggérer à "Mme Evrix" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Sam 04 Jan 2014, 00:09 | |
| ah super...! je vais négligemment lui laisser le lien... |
|
| |
Impec-Citron
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Sam 04 Jan 2014, 00:13 | |
| Un défaut cependant à ce calendrier : Son utilité est assez limitée vu qu'on reste calé à la page du 20 mars toute l'année... _________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Sam 04 Jan 2014, 00:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Ven 31 Jan 2014, 17:09 | |
| La Birotor a eu une "petite sœur" aujourd'hui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elles sont vraiment bien faites ces Ottomobile, l'intérieur est criant de vérité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Ven 31 Jan 2014, 17:54 | |
| Celle la, elle est vraiment pas mal ! Je pense que je vais me l'offrir, car la réalisation est superbe :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Ven 31 Jan 2014, 18:02 | |
| Déjà épuisée Félix... Malheureusement , on va la retrouver sur leboncoin au triple de son prix d'achat.. :x Il y a beaucoup de spéculateurs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Ven 31 Jan 2014, 18:06 | |
| Déjà épuisée ??!! Elle est sorti il y a 2 mois (enfin je crois) :| :roll: . Je vais donc devoir me rabattre sur la Peugeot 305, ca au moins, il en reste :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Ven 31 Jan 2014, 18:25 | |
| En fait les autos sont disponibles en pré-commande pour les personnes inscrites au Club . Je l'ai commandée début décembre. |
|
| |
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS Sam 01 Fév 2014, 15:58 | |
| Bonjour La mienne est aussi arrivée. Belle réalisation dans l'ensemble. Un peu dommage que les poignées de porte ne soient pas brillantes. A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier | |
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Noël sous le signe de la GS | |
| |
|
| |
| Un Noël sous le signe de la GS | |
|