Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Site de GSAventure

Aller en bas 
+16
gs/gsa28
cfred
GSA-udi42
JC.Sudol
Eul'Glaude
GSpécial1015 1976
NostalGSA
Smat
pat60
citron+
La Fuite Verte
Impec-Citron
Guillaume
deltalain
yannick
evrix
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptySam 23 Nov 2013, 11:26

A tous bonjour!

J'ouvre ce sujet pour vous annoncer que le site de GSAventure évolue.
En effet, nous avons l'ambition de faire que ce site soit une référence en matière d'informations sur la GS et la GSA.
Hormis une nouvelle présentation, je vais vous solliciter sous peu pour remplir certaines rubriques.

Bien sûr, nous attendons aussi vos suggestions , vos propositions de contribution, vos critiques "constructives, il va de soi!" .

L'hiver est là, nos autos sont au chaud, donc à vos claviers!

L'objectif étant qu'au printemps 2014, ce projet soit en grande partie finalisé.

Par avance merci à tous.

----> www.gsaventure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptySam 23 Nov 2013, 14:22

Très sympa cette nouvelle évolution du site ! (je le trouve plus beau maintenant) :)  Je trouve par contre dommage que le logo du club n'apparaisse pas (à moi qu'il ait changé)

A+
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptySam 23 Nov 2013, 14:25

Merci !

Pour le logo, rien n'est définitif, nous essayons de faire une certaine unité entre le forum, le site et la newsletter .Les choses vont évoluer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
yannick

yannick


Nombre de messages : 1637
Age : 45
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 19/03/2008

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptySam 23 Nov 2013, 16:22

Salut!

Super!
Attention je vais vous envoyer des tas de trucs.
Déjà j'ai commencé à regarder dans "les catalogues", c'est vraiment très bien mais attention, l'AM70 n'existe pas, vous ne trouverez pas grand-chose à y mettre: la GS commence sa vie en septembre 70, soit pour l'AM71, je me suis fait avoir aussi au début.

A+
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptySam 23 Nov 2013, 16:32

Merci Yannick, AM70 supprimée...évidemment!!
Je t'ai envoyé un petit mail...;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyLun 25 Nov 2013, 23:49

Bien que peu de monde n'ait commenté, en ce moment il y en a qui réalisent un travail de dingue sur ce site..

Vous vous en rendrez compte d'ici quelques jours, il y des pépites qui vont apparaître. ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyMer 27 Nov 2013, 23:01

Bonsoir,
Le forum et le Club prennent un rythme de croisière supérieur aux années précédentes, et c'est tant mieux !
Il est effectivement rassurant pour un nouveau venu de s'apercevoir qu'il ne sera pas seul face à ses interrogations et ses craintes !. Et qu'il peut compter sur une base de données précise et organisée !
Pour ma part, Evrix, je suis comblé que tu aies pris cette initiative, qui sera, de toute manière, très utile pour bon nombre d'entre nous, et salue l'ensemble des acteurs à ce projet.
Restant disponible à toute forme de "constructivité", je m'en vais méditer sur quelques idées à suggérer.

PS: Perso, je trouve l'image de présentation splendide, et la couleur orange va de pair avec l'aspect général. Voilà pour mon premier avis !

Salutation ,Julien .
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyMer 27 Nov 2013, 23:51

Merci Julien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyJeu 28 Nov 2013, 09:25

Bonjour

Cela faisait très longtemps que je souhaitais que le club possède son site, mais pas d'amateur pour ce lourd travail, en début d'année mon projet a pu se réaliser grace  à Africalain que je remercie, maintenant c'est évrix qui prend la relève, avec un énorme travail de fourmis de programmé et j'ai hâte de voire le site dans les prochaines semaines, merci aussi à toi Laurent.

Voilà le club évolué et je souhaitais que le site soit la vitrine de GSAventure en complémentarité avec le forum.
Comme vous le demande evrix n'hésitez pas à apporter votre contribution, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2856
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:53

Bonsoir
Un grand merci à ceux qui travaillent sur le sujet du club. Et nous sommes conscient de la charge que celà représente.
Cordialement
Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyJeu 28 Nov 2013, 23:19

Merci à tous pour vos encouragements!

La section "Les GS des GSAventuriers" commence à se remplir, voir ---> ICI

L'ordre est aléatoire, ne vous formalisez pas.
Par contre s'il y a une erreur dans la dénomination ou le millésime, merci de faire un MP.
Idem si vous souhaitez avoir une autre photo de votre auto; j'ai pioché dans vos sujets créés.

Il en reste bien d'autres à mettre, puis je m'attaque aux GSA..

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8633
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyJeu 28 Nov 2013, 23:50

C'est vrai que si tu arrives à nous "ranger" toutes (ou une grande partie) des informations accumulées depuis des années de façon aussi claire et simple d'accès que cette rubrique sur les voitures des membres... :drunken: 
Punaise, quel progrès ce sera !  ça facilitera considérablement toutes les recherches d'infos, de photos, de compte-rendus de sortie, etc...

Les forums c'est bien, mais au bout de quelques années, la rançon du succès de la fréquentation fait que la fonction de recherche devient obsolète et ce qui est une mine d'or devient vite un truc que l'on rechigne à consulter faute d'un classement plus ordonné et épuré de discussions foireuses, surtout pour les nouveaux arrivants qui, ignorant ce qui c'est passé avant leur arrivée fabriquent des doublons de discussions à l'infini.
Donc un bel outil en cours de construction que voilà. Bon courage et bonnes nuits blanches à Mr le "Vice-Prez", celà permettra aussi de soulager Deltalain.

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyVen 29 Nov 2013, 00:31

Tu ne crois pas si bien dire..la nuit certains rêvent...moi je scanne!!
Sans prétention, mais avec ambition, je souhaite que ce site deviennent la référence de la GS/A
Certes cela ne se fera pas en un jour, mais d'ici quelques mois , vous verrez....

Beaucoup de choses vont évoluer, le plus dur c'est en ce moment, où l'on part de zéro.


Les encouragement font du bien, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
La Fuite Verte




Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyVen 29 Nov 2013, 01:06

On te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyVen 29 Nov 2013, 17:16

Bonsoir,
Je suis passé sur le site à midi, et j'ai eu la grande surprise de voir que de nombreuses pages avaient été modifiées. Il y a plein de docs intéressants. Je n'ai qu'un mot à dire: Bravo, continuez ainsi !:D

A+
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyVen 29 Nov 2013, 23:23

J'ai décidé de mettre toutes les GS/GSA des membres du forum, pas uniquement ceux du Club ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptySam 30 Nov 2013, 00:29

Pour info, les mises à jour du site aujourd'hui:

- Les GSA des membres
- La GS dans la presse: L'ensemble des articles de l'Automobile Magazine relatant la GS (merci à Yannick)
- Les pubs TV GS et GSA
- La GSA dans la presse: tous les articles sur la GSA dans l'Automobile Magasine
- Les notes techniques GS (Planches PR, notes constructeur...)

Bonne lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptySam 30 Nov 2013, 10:28

Bonjour,
Encore bravo pour cette mise à jour :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptySam 30 Nov 2013, 11:09

B


Dernière édition par Mit-randX1 le Ven 06 Nov 2015, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptySam 30 Nov 2013, 11:39

Merci pour vos encouragements !
Pour le classeur, je te dirai si besoin, merci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyMer 11 Déc 2013, 00:17

Mise à jour du site; ça avance certes lentement, mais le travail de scan, de mise en page, d'assemblage de photos est énorme.
Aujourd'hui, mis en ligne: une notice d'emploi, 2 essai de GS par la presse étrangère, quelques catalogues (Espagne, Portugal, Yougoslavie), et quelques notes d'usine concernant la GSA.

Un grand merci à Yannick pour sa contribution à certains documents.

Je rappelle que je suis preneur de tout document concernant la GS et la GSA, et quelque soit le format: image ou PDF.
Je sais que c'est un peu de temps, mais si chacun contribue un peu ; on pourrait avoir une belle base de données.
Je vous en remercie par avance, bonne lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyMer 11 Déc 2013, 12:54

Super ! de nouveaux docs  :D 
J'ai des catalogues à scanner, je peux te les envoyer si tu veux  ;)  (J'ai AM71, AM78, AM79 et AM80)

A+
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyMer 11 Déc 2013, 13:00

Merci Félix, tu pourras voir que AM78 et 79 y sont (à moins qu'ils soient différents), mais je suis preneur de l'AM80 (GSpécial)

Merci de ton aide ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Invité
Invité




Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyMer 11 Déc 2013, 14:26

L'AM 78 que j'ai est celui de l'été 77 alors que celui du site est de décembre 77, il me semble (ils sont quasi identiques mais il y a quelques différences), je l'avais envoyé à Africalain le mois dernier, mais je peux te le renvoyer. Sinon, je scanne le catalogue AM80 (GS Spécial) et te l'envoie au plus vite :) .

 
Revenir en haut Aller en bas
evrix

evrix


Nombre de messages : 3769
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure EmptyMer 11 Déc 2013, 15:45

Super ! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
Contenu sponsorisé





Le Site de GSAventure Empty
MessageSujet: Re: Le Site de GSAventure   Le Site de GSAventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Site de GSAventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBQ GSAventure Sud Est IDF
» La Newsletter de GSAventure
» GSAventure sur Facebook
» faire connaître GSaventure
» Le Forum de GSAventure: suggestions, modifications...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: Le Site internet de GSAventure-
Sauter vers: