Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 faire connaître GSaventure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyJeu 31 Juil 2008, 15:51

Bonjour à tous,
Si vous le souhaitez je vous propose de faire connaître GSaventure au salon auto retro de Rouen les 20 et 21 septembre prochain.
J'anime et organise un stand de vente de pièces essentiellement Citroen pendant ces deux jours.
C'est très simple faites moi en cas d'accord parvenir un exemplaire des infos que vous souhaitez diffuser, logo, formulaire d'adhésion etc.. sur ma messagerie perso.
Inutile de préciser que si il faut faire de copies je m'en charge a titre gracieux évidement.
Bien entendu sans accord des membres du bureau de GSaventure je ne ferai aucune action de quelque sorte que ce soi.
a+ et vive la GS :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:26

Coucou !

Merci Nounours pour ta GSuper proposition, que je pense les membres de l'association ne manqueront pas de saisir ! Reste à voir avec Sieur le Président pour voir ce que nous pouvons te laisser comme bulletin et autres pour cette occasion...

Je vais tâcher de me remettre un peu plus à l'ordi pour travailler avec Nana sur un petit fascicule de présentation facile à éditer... (sorry Nana, j'ai bien lu ton début de boulot, mais rarement l'occasion de prendre mon ordi ( la c'est celui de Claire) pour qu'on avance... les vacances passent trop vite !!!! )

A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1849
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptySam 02 Aoû 2008, 00:08

salut nounours
trés sympa ta proposition,nous ne manquerons pas d'y réflechir
le président sera bientot de retour de vacances :sleep: ,il te tiendra au courant
deltalain
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:44

Salut Nounours,

Bin me revoilou et ta proposition me fait chaud au coeur, c'est vraiment sympa !

Pour moi, c'est un oui sans réserve.

Je peux t'envoyer les bulletins d'adhésion avec le règlement intérieur, le logo et l'article 2 des statuts (buts de l'association).

@ +
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:50

Bonjour à tous,
Eh oui les vacances se terminent, me revoila donc pas de souci pour faire connaître GSAventure,ma bal est dispo, je passerai aussi l'annonce d'André :cheers:
a+ et vive la gs :bball:
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:49

Salut Nounours,

La période des vacances se termine pour tout le monde. Ce qui fait qu'on les apprécie, c'est que ça ne dure pas très longtemps !

Sinon, as-tu bien reçu mon petit mail sur ta messagerie privée concernant les formulaires d'adhésion pour le salon auto retro ?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:26

Bonjour à tous,
Bonjour SC, ce jour à midi je n'ai pas de message sur ma bal contenant les documents pour le salon de Rouen, je vais revérifier ce soir car en ce moment il me semble que le fonctionnement du web est rock and roll :king:
a + et vive la gs :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:07

Hello Nounours,

Je vais te le renvoyer.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyLun 15 Sep 2008, 21:51

Bonsoir à tous,
Le panneau pour faire connaître GSaventure est prêt, il n'y a plus qu'a attendre les retours possibles.
a+ et vive la gs :bball:
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyMar 16 Sep 2008, 10:32

Salut Nounours,

D'avance merci pour ce précieux coup de main. Je ne doute pas que cette publicité nous apporte quelques curieux.

On t'attend tous pour que tu nous racontes l'ambiance de ce salon.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyVen 19 Sep 2008, 11:27

Salut.

Du fait de ma non venue en Sologne, je vais peut-être faire un passage au salon de Rouen pour prendre des photos du Nounours avec le Stand...

Encore merci Nounours !

Ciao, JB
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyLun 22 Sep 2008, 13:05

Bonjour à tous,
Comme je le pensais il y a eu quelques touches, plutôt sympa, nous verrons bien la suite.
Petit clin d'oeil, hier il passe un petit garçon blond tout joli, 8 ou 9 ans au plus et il s'écrie ouahh une gs break club, les parents, ah bon c'est une gs, mais il est parti rapidement avant même de pouvoir engager la conversation, tant pis !!! je lui aurais fait faire un petit tour sur le salon.
mais cela augure plutôt de bonnes choses pour l'avenir.
hélas en recherche de pièces je n'ai pas vu JB quand il est passé au stand, je t'adresse un amical bonjour. :cheers:
a+ et vive la gs :bball:
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyLun 22 Sep 2008, 17:00

Salut Nounours,

C'est une bonne nouvelle de voir que plus le temps passe, plus les GS/A ont leur place dans le milieu de la voiture ancienne.

Je te tiendrai au courant de la suite qu'auront donnés tes contacts.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyMar 17 Fév 2009, 09:15

Bonjour à tous,
Je serai de nouveau au salon auto retro de Rouen cette année, fin septembre, et comme vous avez eu la gentillesse de bien vouloir m'accepter parmi les membres de GSaventure, c'est bien tout naturelllement que GSaventre aura une place de choix sur mon stand.
a+ et vive la gs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyMar 17 Fév 2009, 20:38

Coucou !

Merci Nounours !!! J'espère que d'ici là, j'aurai enfin le temps de préparer une tite brochure avec Nana !!!!

A plouch' ;)
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:20

Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont déja venus à Rouen, le stand nounours, GSAventure sera au même emplacement que les années précédentes, pour ceux qui vont découvrir, je suis à l'angle devant le parking Gazoline et face a la roulotte de l'espoir, à l'extérieur bien sur.
Il y aura une gs d'exposée bien sur.
Dans toute la mesure du possible, je vais mettre un mat avec un drapeau citroen.

a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:22

re-
Ah j'ai oublié, c'est bien sur les 26 et 27 setembre prochain.
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyLun 28 Sep 2009, 21:25

Bonsoir à tous,
Je voulais vous mettre des photos mais l'usine a gaz servimg com refuse mon mot de passe alors cela m'agace et vous n'en aurez pas!!
a+ et vive la gs qui marche mieux que les merdes informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : Saran
Date d'inscription : 04/04/2008

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyMar 29 Sep 2009, 19:55

tu l'as dit nounours!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1849
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure EmptyVen 23 Oct 2009, 01:27

salut

voici les photos de nounours
[img]faire connaître GSaventure Stand_10
[/img]faire connaître GSaventure Stand_11[/url
[img][url=https://servimg.com/view/11097467/148]faire connaître GSaventure Stand_14
[/img]faire connaître GSaventure Stand_15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaître GSaventure Empty
MessageSujet: Re: faire connaître GSaventure   faire connaître GSaventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaître GSaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBQ GSAventure Sud Est IDF
» [ 7-8 et 9 Oct] Sortie en Brenne et AG GSAventure 2016
» La Newsletter de GSAventure
» GSAventure sur Facebook
» Vos idées de déco pour les futurs stands de GSAventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Le Club GSAventure, les membres & l'association :: GSAventure : nos salons, nos sorties-
Sauter vers: