| GS GSA vues au hasard | |
|
+4Chevelux NostalGSA Guillaume damston 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:05 | |
| Vu qu'on a le même coiffeur, je suis candidat pour le rôle de Jugnot ! Pour les autres j'ai des noms en tête pour leur ressemblance physique mais je ne balancerais pas... Sauf en insistant. _________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:09 | |
| Moi aussi... J'insiste, Jean-Pierre: dis nous!! |
|
| |
La Fuite Verte
Nombre de messages : 2757 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:11 | |
| Il nous faut quelqu'un de lettré pour faire le toubib quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:13 | |
| Comment ruiner un sujet... Bon allez, c'est Pâques... Après tout , c'est de la culture. |
|
| |
La Fuite Verte
Nombre de messages : 2757 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:17 | |
| Je pense que ce sujet avait déjà donné l'essentiel, là on est dans le bonus |
|
| |
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:19 | |
| En donnant des noms, j'ai peur de perdre des amis de longues dates... _________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:23 | |
| Allez, que le cul nous pèle!
Certes Jean-Pierre, certes... |
|
| |
La Fuite Verte
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:29 | |
| Et que tu aies les bras trop court pour te le peler. Si tu ne désires pas perdre d'amis, prends dans les gens que nous n'aimons pas. |
|
| |
Impec-Citron
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:34 | |
| Le problème est que nous aimons tout le monde ! Pas sûr que l'inverse soit forcément vrai. _________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:38 | |
| la loi de réciprocité n'est pas toujours vraie... |
|
| |
La Fuite Verte
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:46 | |
| On cherche Mimosa, il nous faut un gars assez grand 1m80, costaud, cheveux courts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:48 | |
| Pour ceux qui veulent jouer: A visionner d'urgence, après on ouvrira un sujet!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
La Fuite Verte
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:50 | |
| - Impec-citron a écrit:
- Le problème est que nous aimons tout le monde ! Pas sûr que l'inverse soit forcément vrai.
Oh que c'est moche d'écrire cela, on se croirait sur un plateau télé du service public à une heure de grande audience, chez un Drucker ou un Ruquier, ça fait peine à lire. |
|
| |
Chevelux
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Bar de la piscine Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Lun 21 Avr 2014, 00:09 | |
| Une bleue a même sa place pour l'ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
La Fuite Verte
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Lun 21 Avr 2014, 00:20 | |
| Avec la disparition des bleues et des carrioles, la France perd de son cachet |
|
| |
JC.Sudol
Nombre de messages : 3330 Age : 64 Localisation : Eaubonne (95) & Auray (56) Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: vu par hasard : Break jaune mimosa Sam 19 Déc 2015, 14:45 | |
| Bonjour, vu sur LBC à propos d'une annonce pour les phares D'une part très rare dans cette combinaison D'autre part, j'ai l'impression de voir la mienne en break, troublant. C'est la 1° que je vois dans cette configuration, il semble que ce soit une Club break de 79. GSA+ JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle ! Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève ! RSCG 1979
|
|
| |
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Déc 2015, 00:00 | |
| Bonsoir Jean-Claude Un break à défaut d'une X3 ;-) qui apporte un peu de couleur dans cette concession Il y a un peu de travaux de carrosserie à prévoir... A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier | |
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns" |
|
| |
yannick
Nombre de messages : 1595 Age : 46 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Déc 2015, 08:44 | |
| Salut Jean-Claude.
Nous comprenons ton émotion à la vue de ce poussin sorti d'hibernation, jumeau de ta Mimosette.
Peut-être bientôt sur GSAventure?
A+ |
|
| |
JC.Sudol
Nombre de messages : 3330 Age : 64 Localisation : Eaubonne (95) & Auray (56) Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Déc 2015, 08:59 | |
| Salut Yannick, c'est bien résumé GSA+ JC _________________ Regardez , capitaine, comment on franchit un obstacle ! Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest, mais elle se soulève ! RSCG 1979
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GS GSA vues au hasard | |
| |
|
| |
| GS GSA vues au hasard | |
|