Vue cet aprèm à Mormant, Seine et marne. Parfait état visiblement et plaques noires, à gauche c'est un CT en fait, je suppose que c'est pour ça qu'elle était garée là. Jamais vue sur la route, pourtant, c'est à 2 pas de chez moi.
Invité Invité
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Mer 18 Sep 2013, 18:17
Superbe auto et superbe photo!!
Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Mer 18 Sep 2013, 20:19
Bonsoir Belle auto. On dirait une spécial de 1981 1129 cm3 d'après les jantes. Ce qui me choque, c'est que le logo Renault n'est pas contemporain de la GSA !!! Celui de 1972 serait mieux ! SVP Guillaume
_________________ Administrateur
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Jeu 19 Sep 2013, 00:07
Bonsoir Ça pourrait être la GSA 1130 beige sloughi de Geo02 (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) mais elle a des jantes pleines. Noter la finesse du profil de la GS/A par rapport à ce qu'il y a derrière. A+
Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
damston
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : Fouju Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Jeu 19 Sep 2013, 00:30
Je suis quasiment sûr qu'elle était en plaque siv. Je pense aussi que c'était un beige colorado, mais bon, vu le temps qu'on a aujourd'hui, c'est peut être trompeur.
Chevelux
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Bar de la piscine Date d'inscription : 07/01/2013
Sujet: Une GS à Arcachon Mer 16 Avr 2014, 00:53
Une étonnante X3 jaune mimosa qui m'a été envoyée par une connaissance.
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Sam 19 Avr 2014, 10:44
Elle est superbe ! On dirait celle du catalogue AM79
Invité Invité
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Sam 19 Avr 2014, 11:53
Superbe en effet !
(je me suis permis d'agrandir les photos)
yannick
Nombre de messages : 1595 Age : 46 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Sam 19 Avr 2014, 14:09
Salut!
Il doit s'agir de celle-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu'un qui ne fréquente pas les forums on dirait.
Pour qu'elle ait l'air de sortir du catalogue 79 il faudrait quand même qu'elle ait les bonnes jantes, c'est-à dire celles qui ont le centre peint en noir avec l'enjoliveur en étoile blanche et qu'elle abandonne ce rétroviseur de GSA (et les clignos AV). Elle n'a pas d'anti-brouillard mais on devine le montage de longue-portées sur le dessus du pare-chocs AV. Très belle auto sinon. Est-ce une vraie (jaune)?
A+
Chevelux
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Bar de la piscine Date d'inscription : 07/01/2013
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Sam 19 Avr 2014, 14:50
Elle appartient à un jeune (cf le A d'ailleurs) qui l'a récupéré d'un papy mais il s'y est attaché et veut en prendre soin. Pour la personne qui l'a prise et qui connaît les Citroën, c'est une vraie.
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Sam 19 Avr 2014, 15:53
Bonjour Mais c'est le St Graal des GS (1220) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à qq détails près. A+
Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Dernière édition par NostalGSA le Lun 21 Avr 2014, 11:45, édité 1 fois
La Fuite Verte
Nombre de messages : 2757 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Sam 19 Avr 2014, 20:53
Cela suppose que le St Graal soit le même pour tous, car entre les amateurs de gs 1971 1972, de x2 1ère série, de pallas 2ème série, de x3 ou de gsa, la gamme est large. Je regrette comme Yannick, les mauvais enjos et les roues sans la partie noire de centre, le rétro etc...
Chevelux
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Sam 19 Avr 2014, 21:03
Cela dit il vaut mieux avoir une GS X3 mimosa au garage, que la GSA de Mimosa
Invité Invité
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 00:10
Nombre de messages : 2757 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 01:23
Crayon, le Toubib, Mimosa et Berthier dans leur monture.
yannick
Nombre de messages : 1595 Age : 46 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 11:17
Ah ah génial!
Et autant tout le monde fait des répliques des célèbres autos du cinéma, la Lotus Seven du Prisonnier, la Mustang de Bullit, la DS de Fantômas, mais cette GSA curieusement, personne
La Fuite Verte
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 14:06
C'est vrai, même je crois qu'on ne l'a jamais eue en avatar du club, qu'Impec n'a jamais utilisé cette voiture pour sa pub, il y aurait comme une injustice
Invité Invité
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 18:43
ça pourrait changer , avec C....comme la lune, on a du lourd aussi.
Chevelux
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 19:09
je pensais que GSAventure était un clin d’œil au film
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:05
Chiche que sur un salon GSAventure présente une copie de cette GSA ?!?
Si en plus on trouve quelques volontaires pour reprendre le rôle de chacun des acteurs ce sera le top. Par contre l'avenir du club et sa crédibilité risque d'en souffrir durablement et ce serait dommage vu le travail accompli jusqu'à maintenant...
_________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Fuite Verte
Sujet: Re: GS GSA vues au hasard Dim 20 Avr 2014, 23:28
Non, les gens apprécieront de voir des membres qui ont le sens de la dérision, c'est si rare de nos jours. Quand on voit l'assurance de nos politiciens avec des résultats aussi médiocres, on se dit que le trop sérieux n'apporte rien.
Impec-Citron
Nombre de messages : 8705 Age : 57 Localisation : Espalion / Aveyron Date d'inscription : 31/05/2008
N'étant jamais le dernier pour la dérison, l'auto-dérision et l'humour x-ème degré, je ne demande qu'à y croire. Mais à voir l'accueil assez restreint, voire le dézinguage en règle dès que l'on ose ne serait-ce qu'une métaphore sur un forum, je doute que la subtilité de l'initiative n'ai que des bonnes retombées !
Quoique sur un salon, c'est essentiellement du visuel... Donc il y n'a pas ou peu à lire et donc moins de risques qu'à l'écrit d'une interprétation inverse de celle souhaitée, par méconnaissance de la ponctutation par exemple.
_________________ " Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Fuite Verte
Sincèrement, un stand avec pour déco "une époque formidable", je n'y suis pas hostile. Cela peut faire sourire. Bien entendu nous éviterons Rétromobile.
Impec-Citron
Dégonflé ! C'est pourtant à Rétromobile que l'accueil serait intéressant à observer...