christophe78
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : hermeray Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: un manouch pas vraiment nouveau Mer 11 Sep 2013, 21:16 | |
| Bonjour à toutes et tous nouveau ici mais pas pour autant nouveau dans les anciennes, c'est ma troisième GSA avant j'ai eu deux berlines récupérées gratuitement mais bien malade, cette fois c'est un break :cheers: l'ancienne de mon copain AD la : https://gsaventure.forumactif.info/t1214p15-encore-une-verolela suite de ma présentation bientôt car ce soir pas trop de temps, merci de votre compréhension et à très vite :twisted: |
|
sebtiahugo
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : seine supérieure Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau Mer 11 Sep 2013, 21:49 | |
| Bienvenue ici christophe, le monde de l'ancienne citroen est décidemment bien petit( l'attelage de ton ex gris requin...............);) |
|
AD92
Nombre de messages : 1955 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau Mer 11 Sep 2013, 22:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau Mer 11 Sep 2013, 22:48 | |
| |
|
africalain
Nombre de messages : 827 Age : 67 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau Jeu 12 Sep 2013, 00:09 | |
| |
|
christophe78
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : hermeray Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau Jeu 12 Sep 2013, 11:35 | |
| Bonjour à toutes et tous
En effet le monde des anciennes est petit , mais tu sais lorsque les gens parlent de choses qui les passionne en général ils se retrouvent à différents endroits pour en revenir à me voitures je possède plusieurs modèles ce jour:
Une Dyane D6 de 1968 à restaurer entièrement car sortie de casse après la grande tempête de 1999 elle attend depuis plusieurs d'années à l'abri avec ses copines
Plusieurs Ami Super attention je suis en membre contaminant concernant ce modèle précis voir mes potes Laurent, Adrien, Tomas ! parmis elles il y a Manon une Ami Super break qui va bientôt être transformée en Super break service
Un M35 (N°47) Michel
Plusieurs Dyane moins anciennes dont Schtroumpfette Dyane 6 en cours de très grosses modifications et ce n'est pas fini, elle sera mon custom pur et dur ! il y a aussi Virus là c'est un amalgame d'Acadiane, de Dyane, d'Ami 8 break et de 2 CV elle est en cours de construction pour le moment à cela il faut ajouter:
Ma Coquille Eriba Puck de 1971 elle dort avec ses copines mais attends impatiemment elle aussi de très gros soins
Dernière édition par christophe78 le Jeu 12 Sep 2013, 20:39, édité 1 fois |
|
christophe78
| Sujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau Jeu 12 Sep 2013, 11:43 | |
| pour en revenir au GSA j'ai eu donc deux berlines avant ce break une Palace grise récupéree à Paris il y a plus de Dix ans elle a été entièrement dépecee pourécupérer des pièces il y a eu la fameuse gris requin je dois avoir une photo complètement pourrie mais là encore une banque de pièces importante depuis lundi j'ai récupéré également une pallas Blanche pourrie sans moteur ni boîte voir annonce sur la page de la GS elle va me servir à réparer et accessoirer le break |
|
christophe78
| Sujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau Jeu 12 Sep 2013, 11:45 | |
| pour en revenir au GSA j'ai eu donc deux berlines avant ce break
une Palace grise récupéré à Paris il y a plus de Dix ans elle a été entièrement dépecee pour récupérer des pièces il y a eu la fameuse gris requin je dois avoir une photo complètement pourrie mais là encore une banque de pièces importante depuis lundi j'ai récupéré également une pallas Blanche pourrie sans moteur ni boîte voir annonce sur la page de la GS elle va me servir à réparer et accessoirer le break |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un manouch pas vraiment nouveau | |
| |
|