| un nouveau p'tit jeune du 28 | |
|
+5Guillaume Eul'Glaude africalain gs/gsa28 NostalGSA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau p'tit jeune du 28 Dim 30 Juin 2013, 21:13 | |
| salut à tous :) je m'appelle Cyril j'ai 19 ans, je viens de finir mes études en restauration de véhicule du collection cette formation durais une année et pendant cette année j'ai refait le moteur de ma GSA entièrement Actuellement je commence à rechercher un local pour pouvoir finir ma GSA mais faut pas trop loin et dans la beauce profonde c'est dur de trouver :lol: voilà voilà si vous avez des questions je mange à ma faim donc je ne mord pas :lol: quelque photos de ma GSA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Dim 30 Juin 2013, 22:21 | |
| |
|
| |
NostalGSA
Nombre de messages : 1689 Age : 51 Localisation : 02 Aisne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Dim 30 Juin 2013, 22:39 | |
| Bonsoir et bienvenue également ici ( http://www.gs-gsa.org/forum/forum_read.php?forum_id=1&thread=204991 ) A+ _________________ | Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulier | |
"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns" |
|
| |
gs/gsa28
Nombre de messages : 166 Age : 60 Localisation : Eure 27 / Eure et loir 28 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Dim 30 Juin 2013, 23:02 | |
| Salut Strokengine Bienvenue a toi au forum et je suis dans l'eure et loir comme toi. :cheers: a+++ gs/gsa28 |
|
| |
africalain
Nombre de messages : 827 Age : 67 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Dim 30 Juin 2013, 23:17 | |
| tiens je t'ai déjà vu quelque part :lol: Je mets le lien vers le forum où je te croise régulièrement http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet389998.htm Va y'avoir une concentration de membres du forum dans l'Eure... Alain |
|
| |
Eul'Glaude
Nombre de messages : 1261 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Lun 01 Juil 2013, 22:43 | |
| Salut Jeune GSiste!
Belle Pallas gris reuk' même si je n'aime pas le saç à dos sur le hayon.
Tu débutes donç en méçanique mais tu verras, çhaque fois on vas un peu plus loin que la fois préçédente (remarque t'as çomençé fort ave l'ouverture d'un moteur jusqu'aux1/2 çarters).
Allez @+! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Mar 02 Juil 2013, 13:03 | |
| salut merci à tous pour l'accueil :D gs/gsa 28 -> tu es d'où dans le 28 ? Eul'Glaude -> pour le "sac à dos" je l'ai retiré il y a peu mais remis aussi vite après car il m'a creusé la vitre du hayon et abimé la peinture sur toute les arrêtes du hayon où il touche a+ |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 2717 Age : 56 Localisation : COUTANCES. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Mer 03 Juil 2013, 21:18 | |
| BOnsoir Bienvenu ici dans notre confrérie. Comme le dit Claude, tu as démarré fort avec l'ouverture du moteur. SVP Guillaume _________________ Administrateur
|
|
| |
pipolaroulette
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Poitiers, Vienne (86) Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Mer 03 Juil 2013, 21:45 | |
| Bienvenue Jeun's ! :cheers: |
|
| |
africalain
Nombre de messages : 827 Age : 67 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 21/11/2012
| |
| |
squale
Nombre de messages : 436 Age : 54 Localisation : grande banlieue de metz Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Ven 30 Aoû 2013, 22:29 | |
| Salut et bienvenue... à ta GSA gris requin, j'ai une jumelle de la tienne, la jalousie arrière en moins, que j'aimerai trouver pour la faire rouler en même temps que ma CX qui en est également équipée. Ca ferait un convoi bien étrange!!! Pourrais-tu prendre en photo les endroits où la jalousie provoque des dégâts sur la carrosserie? De fait tu as aussi la chance d'avoir une aile AVD indemne de bosse et rayure!
Bonne route avec cette jolie monture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Dim 01 Sep 2013, 19:13 | |
| salut :)
content de connaitre une autre GSA gris requin :D pour la jalousie pas de soucis je prendrais des photos demain soir et j'essayerais de les posters rapidement ;) personnellement je n'aime pas trop la jalousie je la garde parcequ'elle cache justement la ou elle frotte et les creux qu'elle a fait dans la vitre. Du coup si je veux la retirer il faut que je me retrouve une vitre de hayon. J'ai de la chance d'avoir une aile avant droite indemne oui et non car l'aile arrière gauche est enfoncée et je vais être obliger de la dépointer car la rouille est apparue au vraiment mauvais endroit :(.
voili voilou @+ |
|
| |
magnum
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : Aurillac - Cantal Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Dim 01 Sep 2013, 22:16 | |
| salut et bienvenu ici !
sympa ta formation tu peux nous en dire plus ? |
|
| |
squale
Nombre de messages : 436 Age : 54 Localisation : grande banlieue de metz Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Dim 01 Sep 2013, 22:57 | |
| salut strokengine, dans l'absolu on pourrait faire l'échange complet de nos hayons : pas de souci de peinture et chacun repart content! Dommage pour la distance qui nous sépare, mais sait-on jamais... Effectivement le souci avec l'aile arrière est au moins aussi pénible à solutionner. |
|
| |
Ami 8 41
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : 41 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Dim 01 Sep 2013, 23:43 | |
| Bienvenue ici voisin :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 Mer 04 Sep 2013, 19:42 | |
| salut a tous :) pour ce qui est de ma formation bah c'est une formation complémentaire au lycée jean géhenno a Vannes, je ne la trouve pas complète mais elle est très formatrice, j'y ai appris comment fabriquer des pièces en fibre, a souder, j'y ai refait le moteur de ma GSA donc j'y ai appris la carburation ( obligatoire ) l'allumage électronique, à regarder de plus près les matériaux de fabrication d'un moteur, j'ai aussi appris quelque base en usinage ... enfin elle est assez complète quand même ;) sinon voici les photos dont j'ai parler on y vois pas grand chose car c'est assez faible comme marquage mais en tant que perfectionniste que je suis c'est déjà de trop :lol: bien sur ma jalousie a quelque fissures du temps mais rien de grave ;) et voila quelque une des rayures faite par la jalousie c'est pas bien grave comme j'ai déjà dit mais j'aime pas avoir des défauts en plus de ce que je dois déjà faire sois une restau complète :lol: voili voilou GS@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28 | |
| |
|
| |
| un nouveau p'tit jeune du 28 | |
|