Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
 

 un nouveau p'tit jeune du 28

Aller en bas 
+6
Guillaume
Eul'Glaude
africalain
gs/gsa28
NostalGSA
evrix
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyDim 30 Juin 2013, 21:13

salut à tous :)

je m'appelle Cyril j'ai 19 ans, je viens de finir mes études en restauration de véhicule du collection
cette formation durais une année et pendant cette année j'ai refait le moteur de ma GSA entièrement

Actuellement je commence à rechercher un local pour pouvoir finir ma GSA mais faut pas trop loin et
dans la beauce profonde c'est dur de trouver :lol: 

voilà voilà si vous avez des questions je mange à ma faim donc je ne mord pas :lol: 

quelque photos de ma GSA
un nouveau p'tit jeune du 28 169nw

un nouveau p'tit jeune du 28 175mx

un nouveau p'tit jeune du 28 177ce
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyDim 30 Juin 2013, 22:21

un nouveau p'tit jeune du 28 Signmaker-434db
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1677
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyDim 30 Juin 2013, 22:39

Bonsoir et bienvenue également ici ( http://www.gs-gsa.org/forum/forum_read.php?forum_id=1&thread=204991 )
A+

_________________
un nouveau p'tit jeune du 28 Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulierun nouveau p'tit jeune du 28 Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
gs/gsa28

gs/gsa28


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 01/08/2008

un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyDim 30 Juin 2013, 23:02

Salut Strokengine

Bienvenue a toi au forum et je suis dans l'eure et loir comme toi.☀ :cheers: 

a+++

gs/gsa28
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyDim 30 Juin 2013, 23:17

tiens je t'ai déjà vu quelque part :lol:

Je mets le lien vers le forum où je te croise régulièrement

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet389998.htm

un nouveau p'tit jeune du 28 Welcome-Animated

Va y'avoir une concentration de membres du forum dans l'Eure...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1200
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:43

Salut Jeune GSiste!

Belle Pallas gris reuk' même si je n'aime pas le saç à dos sur le hayon.

Tu débutes donç en méçanique mais tu verras, çhaque fois on vas un peu plus loin que la fois préçédente (remarque t'as çomençé fort ave l'ouverture d'un moteur jusqu'aux1/2 çarters).

Allez @+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyMar 02 Juil 2013, 13:03

salut

merci à tous pour l'accueil :D 
gs/gsa 28 -> tu es d'où dans le 28 ?
Eul'Glaude -> pour le "sac à dos" je l'ai retiré il y a peu mais remis aussi vite après car il m'a creusé la vitre du hayon et abimé la peinture sur toute les arrêtes du hayon où il touche 😢

a+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 2670
Age : 56
Localisation : COUTANCES.
Date d'inscription : 23/05/2011

un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyMer 03 Juil 2013, 21:18

BOnsoir
Bienvenu ici dans notre confrérie. Comme le dit Claude, tu as démarré fort avec l'ouverture du moteur.
SVP
Guillaume

_________________
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
pipolaroulette

pipolaroulette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Poitiers, Vienne (86)
Date d'inscription : 13/01/2013

un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyMer 03 Juil 2013, 21:45

Bienvenue Jeun's ! :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
africalain

africalain


Nombre de messages : 827
Age : 66
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/11/2012

un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyMer 03 Juil 2013, 22:11

mince, va y'avoir concentre de djeun's sur le forum de la voiture de Papy... Z'ont pas dû tout lire :suspect:  un nouveau p'tit jeune du 28 Smiley_430un nouveau p'tit jeune du 28 Smiley_dehors_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoc-moto.com
squale




Nombre de messages : 436
Age : 54
Localisation : grande banlieue de metz
Date d'inscription : 15/02/2011

un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyVen 30 Aoû 2013, 22:29

Salut et bienvenue...
à ta GSA gris requin, j'ai une jumelle de la tienne, la jalousie arrière en moins, que j'aimerai trouver pour la faire rouler en même temps que ma CX qui en est également équipée. Ca ferait un convoi bien étrange!!!
Pourrais-tu prendre en photo les endroits où la jalousie provoque des dégâts sur la carrosserie?
De fait tu as aussi la chance d'avoir une aile AVD indemne de bosse et rayure!

Bonne route avec cette jolie monture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyDim 01 Sep 2013, 19:13

salut :)

content de connaitre une autre GSA gris requin :D  pour la jalousie pas de soucis je prendrais des photos demain soir et j'essayerais de les posters rapidement ;) personnellement je n'aime pas trop la jalousie je la garde parcequ'elle cache justement la ou elle frotte et les creux qu'elle a fait dans la vitre. Du coup si je veux la retirer il faut que je me retrouve une vitre de hayon.
J'ai de la chance d'avoir une aile avant droite indemne oui et non car l'aile arrière gauche est enfoncée et je vais être obliger de la dépointer car la rouille est apparue au vraiment mauvais endroit :(.

voili voilou @+
Revenir en haut Aller en bas
magnum

magnum


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Aurillac - Cantal
Date d'inscription : 05/08/2013

un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyDim 01 Sep 2013, 22:16

salut et bienvenu ici !

sympa ta formation tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
squale




Nombre de messages : 436
Age : 54
Localisation : grande banlieue de metz
Date d'inscription : 15/02/2011

un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyDim 01 Sep 2013, 22:57

salut strokengine,
dans l'absolu on pourrait faire l'échange complet de nos hayons : pas de souci de peinture et chacun repart content!
Dommage pour la distance qui nous sépare, mais sait-on jamais...
Effectivement le souci avec l'aile arrière est au moins aussi pénible à solutionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ami 8 41

Ami 8 41


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : 41
Date d'inscription : 30/01/2013

un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyDim 01 Sep 2013, 23:43

Bienvenue ici voisin :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 EmptyMer 04 Sep 2013, 19:42

salut a tous :) 
pour ce qui est de ma formation bah c'est une formation complémentaire au lycée jean géhenno a Vannes, je ne la trouve pas complète mais elle est très formatrice, j'y ai appris comment fabriquer des pièces en fibre, a souder, j'y ai refait le moteur de ma GSA donc j'y ai appris la carburation ( obligatoire )  l'allumage électronique, à regarder de plus près les matériaux de fabrication d'un moteur, j'ai aussi appris quelque base en usinage ... enfin elle est assez complète quand même ;)

sinon voici les photos dont j'ai parler on y vois pas grand chose car c'est assez faible comme marquage mais en tant que perfectionniste que je suis c'est déjà de trop :lol:

un nouveau p'tit jeune du 28 Orep

un nouveau p'tit jeune du 28 Lhf3
bien sur ma jalousie a quelque fissures du temps mais rien de grave ;)

un nouveau p'tit jeune du 28 2yiq

un nouveau p'tit jeune du 28 Jz4p

un nouveau p'tit jeune du 28 Dd5z

et voila quelque une des rayures faite par la jalousie c'est pas bien grave comme j'ai déjà dit mais j'aime pas avoir des défauts en
plus de ce que je dois déjà faire sois une restau complète :lol:

voili voilou GS@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau p'tit jeune du 28 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau p'tit jeune du 28   un nouveau p'tit jeune du 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau p'tit jeune du 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau: je me présente
» ptit début de nouveau
» [Valentin] Jeune nouveau qui a besoin d'aide pour trouver sa GS
» [Chris85] Nouveau sur le forum mais pas nouveau dans la GS
» Présentation d'un jeune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: