Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Encore un nouveau

5 participants
AuteurMessage
AD92

AD92

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyLun 01 Sep 2008, 18:02

Salut à tous.

Bon je pense que la plupart d'entre vous me connaissant déjà.

Adrien, étudiant en droit en région parisienne, je sévit tous les jours sur les routes de France avec une AMI 8 berline.

J'ai une GSA cottage qui totalise 180 000 kms, que je pense retaper pour rouler tous les jours, surtout sur longues distances. Je viens d'acquérir une GSA X3 AM86 avec moins de 45 000 kms, mais vu l'état de la caisse elle va me servir à refaire la cottage, histoire de découvrir les joies du poutrage en break gitan :twisted:

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyLun 01 Sep 2008, 18:26

salut
non ,non moi je te connait pas,au pif c'est pas toi le petit jeune a la queue de cheval
bienvenue sur le forum de gsaventure
deltalain
AD92

AD92

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyLun 01 Sep 2008, 18:36

C'est bien moi Alain...

J'en profite pour mettre quelques photos...

Mon AMI 8, en compagnie de la X3:
Encore un nouveau P1010010

Loin d'être aussi belle
Encore un nouveau P1020113

Ma cottage le jour où je l'ai ramenée
Encore un nouveau 102_0911

Telle qu'elle est aujourd'hui
Encore un nouveau P1020013
Invité
Invité

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyLun 01 Sep 2008, 21:54

Salut

Bienvenu a toi AD ;)

Elle est vraiment morte ta X3 !
et la Cottage toujours aussi Gitan :twisted:

En tout cas la photo de la X avec la CX derriere, c'est classe :D

@+
AD92

AD92

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyLun 01 Sep 2008, 22:04

Pour la X3, s'en est stupéfiant, surtout que pour une fois j'en avais une qui plaisait aux parents :lol:.

Vu que la mécanique et la plupart de l'hydro est en bonne santée, le break va retrouver une nouvelle jeunesse: moteur, boite, unit AR plus des bricoles qui vont passer de la X3 au break. :affraid:
Smat

Smat

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyLun 01 Sep 2008, 22:55

Salut M'sieur Nonante et bienvenue ici.

Ouais c'est clair que la Cottage on va l'appeller la voiture balais, c'est obligé.
La X3 par contre, pas glop.
Bon courage pour la suite ;)

Cédric.
http://macitroengsbreak.club
sc

sc

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyMar 02 Sep 2008, 08:30

Salut Adrien,

Content de te voir traîner par ici. J'imagine que les planchers de l'X3 sont à l'avenant du coffre !! Dommage.

Sinon, c'est drôle, je viens juste de vendre ma Cottage...

Allez @ +
AD92

AD92

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyMar 02 Sep 2008, 08:56

Salut SC,

Les planchers sont à l'avenant, mais les choses ont été faites dans les règles de l'art... tout est recouvert à la fibre :D

Là où elle est intéressante, c'est que sa mécanique a un faible kilométrage, l'intérieur est pas mal du tout, et ça fera une belle banque de pièces hydro, trains roulants et Cie. Cependant je ne vais pas tout garder, et pas mal de choses vont être à vendre.

Avant cette fabuleuse découverte, je pensais mettre la cottage en pièces, et je pensais à toi justement...
GSa nounours

GSa nounours

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyMar 02 Sep 2008, 12:20

Bonjour à tous,
Bonjour AD, tiens c'est vraiment super de se croiser par forum interposé, oups j'ai vu ce que la corrosion peut faire sur une auto même très peu bornée.
Bonne roulade en gs ou ami et bonne naviguation sur le forum :king:
a+ et vive la gs
Invité
Invité

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyMer 03 Sep 2008, 19:19

:bienvenue: Adrien !

C'est un plaisir de faire ta connaissance, ainsi que celles de tes belles !

AAAAH cette superbe cottage... dommage qu'elle soit si mal fini finalement elle me fait tellement craquer avec son petit coté British... bon, faut que je songe à démonter la mienne quoi...

A plouch'
AD92

AD92

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:41

C'est vrai que la cottage a un look vraiment sympa. Pour la finition, là elle ne sera pas tip-top, car sa vocation est plutôt d'être une bonne à tout faire.

Donc exit les sièges de GSA, bonjour les sièges de BX. Je remplace les moquettes et la planche de bord de la Cottage par celles de la X3, et tant pis pour l'harmonie des couleurs. Tant que c'est propre et que ça marche...

Il est est de même pour mon AMI 8 qui est pour l'instant ma voiture quotidienne: elle fait mini 20 000 kms par an, il faut qu'elle roule été comme hiver. Et quand il y a besoin, je lui demande tout ce qu'elle a dans les tripes (hein Smat?:twisted:) A cet effet elle a été quelque peu modifiée:

Encore un nouveau P1020018

Encore un nouveau P1020019

Encore un nouveau P1010910

Et vu qu'elle a eu l'air de ne pas trop aimer les dernières portions de voie rapide, je me suis décidé à refaire la cottage pour la grande route.
Smat

Smat

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptySam 06 Sep 2008, 19:10

Resteras plus qu'a prévoir la palce dans le coffre de la Cottage pour mettre un vilo et un allumage de secours :D

Bizooooooo !!!!!!!
http://macitroengsbreak.club
AD92

AD92

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyVen 17 Oct 2008, 23:41

Pour l'instant il y a de la place pour un unit AR et des bricoles...

A priori elle va être vendue. Avec la X3 qui finit en morceaux, il y a de la place pour une nouvelle. Un 4 à plat, pas d'hydro, le tout revu à la sauce Nonante, et cette fois je ferais attention à bien serrer les roues :lol:

Vous avez deviné?
Contenu sponsorisé

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Empty

Encore un nouveau
Page 1 sur 1