Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
 

 Il était temps que je m'y mette

Aller en bas 
+2
Eul'Glaude
GSAMI
6 participants
AuteurMessage
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Il était temps que je m'y mette Empty
MessageSujet: Il était temps que je m'y mette   Il était temps que je m'y mette EmptyVen 13 Juin 2008, 18:49

Bonjour à tous ,

Pour beaucoup vous me connaissez de visuel ou de pseudo.C'est en lisant Citromania que j'ai pu vraiment imprimer que le site GSAventure avait un forum .Cela ne date pas de vieux .Il n'y a qu'une heure lol!
Si j'avais un peu était plus au courant ,je crois que cela aurait était fait depuis plus longtemps que cela. :suspect:

Pour la petite histoire ,j'ai été empoisonné par les chevrons de la DS de mon oncle à l'âge de dix ans environ .J'ai caressé les chevrons qui se trouvaient sur la malle .C'est bien plus tard que la maladie c'est déclarée et pourtant ,l'histoire ne faisait que se répéter sans que je m'en rende spécialement compte . De mes majorettes celle qui me tapait dans l'oeil était toujours cette GS Verte que je trouvais plus fluide que celle de ma CX ( histoire de gosse 🎅 ) les Citroën de famille étaient mes plus appréciées et j'ai raté quelques belles pièces dans le temps ....Lorsque j'ai eut mon permis ,mes parents m'avait trouvé une Visa (Une WEST -END ) que j'ai adoré puis péter son joint de culasse . 🇳🇴
De cette affaire j'ai acheté la GSA Break de mes parents qui était de 1986 que j'ai cassé en 1994 (mais pas par ma faute ).Direction poubelle vu que c'est une auto qui n'avait aucune valeur aux vues des assureurs !!!! :(
Suivi d'une R20 qui m'en a fait voir de belles .C'est pour cela entre autre que je ne peux plus voir cette marque .Je l'ai foutu en casse contre une ZX break tentation que j'ai accessoirisée .Mais je suis tomber sur un mauvais numéro et je fus obligé de la vendre .Une Alfa 155 2.5l TD me procura des sensations folles mais la passion des Citroën m'a repris de plus belle et depuis voilà les dégâts que vous connaissez ????

Sinon ,je suis blond avec des yeux bleus et Brad Pite à côté de moi c'est de la vanille ... :cyclops:
J'aime la nature et l'aventure au sens le plus pure ...Mais la GS/A je ne vous en dit pas plus ...Alors

A plus pour de nouvelles aventures .... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que je m'y mette   Il était temps que je m'y mette EmptyVen 13 Juin 2008, 21:41

:bienvenue: GSAmi !

Ah ben moi je te connais pas... ben vi je sais, c'est nul, mais c'est vrai que je suis pas sur tout les forums... plus le temps !! C'est bien dommage...

Comme tu peux le voir, notre petit forum s'ouvre tout doucement, mais il ne tient qu'à ses nouveaux membres de venir mettre un tit peu d'animations... juste histoire de nous aider, nous pov' modo !! lol!

Sacrées aventures avec tes voitures, et je comprends bien que tu sois revenu à la grande marque aux Chevrons... de toute façon, comme beaucoup de virus, il ne faut souvent pas grand' chose pour que la maladie se déclare, alors, bienvenue chez les doux dingues que nous sommes !!! ( si si faut l'être pour vouloir obstinément faire rouler de si belles voitures que personne n'aime mais que tout le monde à adorer dans son jeune temps ! :lol: )

Au plaisir de te lire, et n'hésite pas à nous présenter ta belle !

A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Glaude




Nombre de messages : 1239
Age : 24
Localisation : ;)
Date d'inscription : 04/11/2007

Il était temps que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que je m'y mette   Il était temps que je m'y mette EmptyDim 15 Juin 2008, 21:19

Salut GSAmi,

Ah! A te lire cela voudrait donc dire que Citromamia parle GSAventure. Ah bon!?

A part ça je te souhaite la bienvenue ici. Allez une petite R20 par nostalgie du bon vieux temps 8) .

Au plaisir de te lire, @+!
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Il était temps que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que je m'y mette   Il était temps que je m'y mette EmptyDim 15 Juin 2008, 23:15

Bonsoir à tous,
Salutations à toi mon cher GSami le hasard à voulu que nous fassions nos premières armes ici a quelques heures d'écart et sans s'être concerté.
Comme le dit Elglaude dans un autre post la gs ça rends un peu fou :cheers: mais quelle merveilleuse auto, elle n'a pas à rougir face a des modernes capricieuses. lol!
a+ et vive la gs :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Il était temps que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que je m'y mette   Il était temps que je m'y mette EmptyLun 16 Juin 2008, 21:30

Salut GSAMI

:bienvenue: , tu as un peu de lecture en retard je crois ! lol!

En tout cas, encore heureux de constater que la ZX ne t'a pas dégouté de Citron comme l'a fait la 20 de chez rono !! :lol:

Sinon, en quoi roulerais-tu aujourd'hui ???

@+

SC
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

Il était temps que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que je m'y mette   Il était temps que je m'y mette EmptyLun 16 Juin 2008, 23:04

Bonsoir à tous ,

Merci pour votre accueil chaleureux .
@ Eul'Glaude:Vi ils ont fait passer le petit mot du nouveau bureau dans les premières pages .C'est comme cela que j'ai su et je me suis dit allez deux forums sur la GS en vaut mieux qu'un ...Cela prouve l'esprit d'ouverture et non de compétitivité.... ❤

@ Sc :Pour la lecture je vais tacher de rattraper !!! :D
Sinon ,je roule en BX 1l9 D car moi les bagnoles modernes .On ne peut plus y foutre les mains dedans alors c'est même pas drôle .Donc je n'en veus pas ...

@Nounours :Quand je te dis que l'on est" frère des ours ".... :lol:

@Titeelfe: Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer en GS/A... :cheers:

A plus pour de nouvelles aventures ....
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1850
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Il était temps que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que je m'y mette   Il était temps que je m'y mette EmptyLun 16 Juin 2008, 23:59

salut gsami

ah! te voila ici décidément partout ou l'on parle GS/A ,tu pointes le bout de ton nez,tu les renifles de trés loin,en tout cas bienvenue dans ce monde que tu connais trés bien.........

deltalain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 31/10/2007

Il était temps que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que je m'y mette   Il était temps que je m'y mette EmptySam 19 Juil 2008, 12:43

Mesdames et Messieurs, pour son grand retour sur le Forum de GSAventure, le JB se doit de souhaiter la bienvenue à GSAMI, ami et voisin !!!!!!

Bienvenue à toi ma poule, sans qui jamais ma GSA Berline ne roulerait !

Ciao, et merci pour l'histoire de ta passion !

JB
Revenir en haut Aller en bas
sc

sc


Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/10/2007

Il était temps que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que je m'y mette   Il était temps que je m'y mette EmptySam 19 Juil 2008, 20:19

Salut Monsieur le vice-président,

Content de te revoir traîner tes guêtres sur le forum ! lol!

Tu dois avoir un peu de lecture en retard !! :lol:

Allez @ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que je m'y mette   Il était temps que je m'y mette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps que je m'y mette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] C'était mieux avant.
» la publicitè c'etait mieux avant ...
» Albi, c'était fini, mais c'est reparti!
» Le temps s'est arrêté...
» Au temps des faucheurs de marguerite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: