Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chti coucou de ch'nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chti coucou de ch'nord Empty
MessageSujet: Chti coucou de ch'nord   Chti coucou de ch'nord EmptyMar 30 Aoû 2011, 06:53

Bonjour,je m'appele Frédéric,alias Fred ou Fredo,j'ai 38 ans,j'habite sur la cote d'opale,je suis chauffeur PL,marié,deux enfants,comme la serie tv,al bundy est de retour lol! ,voila pour l'etat civil.

je suis le proprietaire d'une belle Gsa break speciale de 1984,177000kms au compteur,ayant appartenue a une bonne-soeur,je l'ai acheté(pas la bonne-soeur) au mois de mai de cette année dans le 44,plus precisement a Géméné-Penfao,un blede pas trés loin de Vannes,apres une petite révision chez un ami breton,et un ct pour etre dans les regles,on est revenu par la route sans aucun souci sur les 650 kms,j'adore cette auto!

la passion Gs est venue lorsque j'etais apprenti mecano,mon patron avait une Gs break qu'il pretait aux clients,j'adorait la prendre pour aller chercher les pieces et faire les depannages,ma premiere voiture a failli etre une Gsa Pallas,mais mon pere a l'epoque a refusé,pour le prix de l'assurance et de la vignette,j'ai donc du abandonné mon reve pour une citadine plus petite.

c'est maintenant 20 ans plus tard,que je le réalise enfin!

j'adore rouler avec,c'est un plaisir a chaque fois,la sonorisation du moteur,le confort a son bord,amis aussi le coté pratique,pour les travaux de la maison,rien de trés lourd mais de l'encombrant ,l'utile a l'agreable...

biensur,ce n'est pas ma voiture principale,je roule quotidiennement en 4x4 diesel,et j'ai aussi une autre trentenaire d'une autre marque.....

j'aimes l'automobile ancienne sous toutes ses formes et couleurs,je participe aux rassemblements de ma region,lorsque je tombe un week-end sans travailler,en Citroen j'aimes beaucoup la Gs biensur,mais aussi la Ds,et la Cx,que j'ai possedé d'ailleurs,une ph2 22 Trs de 86,que j'ai revendu a mon docteur passionné de Cx.je fais egalement de l'Xm avec un ami,et je suis le tresorier d'un club.

Amicalement Fred.
Revenir en haut Aller en bas
huileux

huileux


Nombre de messages : 1446
Age : 38
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 14/12/2010

Chti coucou de ch'nord Empty
MessageSujet: Re: Chti coucou de ch'nord   Chti coucou de ch'nord EmptyMar 30 Aoû 2011, 09:03

Bienvenue, on est deux Frédéric à rouler en GSA spécial break de 84 maintenant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
AD92

AD92


Nombre de messages : 2002
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

Chti coucou de ch'nord Empty
MessageSujet: Re: Chti coucou de ch'nord   Chti coucou de ch'nord EmptyMar 30 Aoû 2011, 10:23

Salut et bienvenue!

Elle m'avait intéressé l'ancienne de Dingo... Bonne route avec!

PS: il t'a laissé les lunettes de soleil top-kitsch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chti coucou de ch'nord Empty
MessageSujet: Re: Chti coucou de ch'nord   Chti coucou de ch'nord EmptyMer 31 Aoû 2011, 05:46

merci a croire que les break special attirent les frédéric lol!

pour les lunettes je ne crois pas,c'est le pote qui a été la chercher pour moi comme il n'habite qu'a quelques kilometres,le temps que j'organise le rapatriement,il n'y avait que les images pieuses a l'interieur,de l'ancienne proprietaire.
j'avais hesiter avec une pallas bleue par trés loin de la non plus et qui est toujours en vente,mais je ne regrette pas du tout mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chti coucou de ch'nord Empty
MessageSujet: Re: Chti coucou de ch'nord   Chti coucou de ch'nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chti coucou de ch'nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Un p'tit coucou du 41 !
» Coucou, c'est moi, le Banni
» Coucou les ptits loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: