Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chti coucou de ch'nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chti coucou de ch'nord Empty
MessageSujet: Chti coucou de ch'nord   Chti coucou de ch'nord EmptyMar 30 Aoû 2011, 06:53

Bonjour,je m'appele Frédéric,alias Fred ou Fredo,j'ai 38 ans,j'habite sur la cote d'opale,je suis chauffeur PL,marié,deux enfants,comme la serie tv,al bundy est de retour lol! ,voila pour l'etat civil.

je suis le proprietaire d'une belle Gsa break speciale de 1984,177000kms au compteur,ayant appartenue a une bonne-soeur,je l'ai acheté(pas la bonne-soeur) au mois de mai de cette année dans le 44,plus precisement a Géméné-Penfao,un blede pas trés loin de Vannes,apres une petite révision chez un ami breton,et un ct pour etre dans les regles,on est revenu par la route sans aucun souci sur les 650 kms,j'adore cette auto!

la passion Gs est venue lorsque j'etais apprenti mecano,mon patron avait une Gs break qu'il pretait aux clients,j'adorait la prendre pour aller chercher les pieces et faire les depannages,ma premiere voiture a failli etre une Gsa Pallas,mais mon pere a l'epoque a refusé,pour le prix de l'assurance et de la vignette,j'ai donc du abandonné mon reve pour une citadine plus petite.

c'est maintenant 20 ans plus tard,que je le réalise enfin!

j'adore rouler avec,c'est un plaisir a chaque fois,la sonorisation du moteur,le confort a son bord,amis aussi le coté pratique,pour les travaux de la maison,rien de trés lourd mais de l'encombrant ,l'utile a l'agreable...

biensur,ce n'est pas ma voiture principale,je roule quotidiennement en 4x4 diesel,et j'ai aussi une autre trentenaire d'une autre marque.....