Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou du 41 !

Aller en bas 
+3
evrix
pat60
fullmetal
7 participants
AuteurMessage
fullmetal




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Région centre, 41370
Date d'inscription : 17/02/2014

Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyLun 17 Fév 2014, 19:31

Bonjour à tous,

Je préfère jouer carte sur table : je ne suis pas en particulier passionné par les GS/A Mais plutôt par l'automobile en général, plus particulièrement les Opel ancienne.
Il n'empèche que j'aime beaucoup les Citroën, certain modèles me font même rêver et je vais profiter de mon passage ici pour mieux connaitre le modèle.

Si je me tourne vers vous c'est surtout parce que j'ai sauvé de la féraille il y'a peu une belle GSA X3 que je ne compte pas garder, et votre président bien aimé m'a conseillé votre forum pour qu'elle tombe dans les main d'un vrai passionné.
Je posterais une annonce dans la section qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyLun 17 Fév 2014, 19:45

...


Dernière édition par MF67 le Lun 29 Fév 2016, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat60

pat60


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Oise.
Date d'inscription : 10/02/2014

Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyLun 17 Fév 2014, 20:27

Bonjour et bienvenu parmi nous, dit nous en plus sur cette X3 et sur tes Opel.
Revenir en haut Aller en bas
evrix




Nombre de messages : 3604
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 08/02/2013

Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyLun 17 Fév 2014, 22:24

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsaventure.com/
NostalGSA

NostalGSA


Nombre de messages : 1677
Age : 51
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 03/01/2011

Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyMar 18 Fév 2014, 10:40

Bonjour et bienvenue
Qui sait si on ne va pas te faire changer d'avis sur la X3  clin 
A+

_________________
Un p'tit coucou du 41 ! Gsigna10Une suspension inégalée - Une ligne toujours d'actualité - Un moteur si particulierUn p'tit coucou du 41 ! Gsigna10

"La GS, c'est offrir à tous ce qui était réservé à quelques-uns"
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f44/16/04/48/09/photop10.jpg
Invité
Invité




Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyMar 18 Fév 2014, 13:38

b


Dernière édition par Mit-randX1 le Ven 06 Nov 2015, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyMer 19 Fév 2014, 08:57

Bonjour

Bienvenue parmi nous , quand je passerai chez toi je te ferai essayer la mienne  ,cela te donnera une idée des qualités de la voiture et je pense que tu la garderas.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Région centre, 41370
Date d'inscription : 17/02/2014

Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyMer 19 Fév 2014, 20:46

Comme je le disais, si je m'en sépare, se n'est pas que je n'aime pas le modèle, au contraire, je la trouve original (look et méca), et très fun a conduire.

Mais ma passion première c'est les Opel (et un ti peu VW), et j'en ai deux qui arrivent bientôt (une Kadett B Caravan et une Kadett C caravan) + mon VW Caddy ... je n'aurais pas la place de stocker tout le monde au chaud, même si il est hors de question de la mettre dehors. 
Y'a que ma 205 XAD qui dort dehors, mais elle, elle est puni...

Heureusement j'ai déjà une Opel Rekord C coupé qui s'en va bientôt ... sa va déjà me faire une place.
Mais le top serais quand même que la GS s'en aille a un passionné qui saura s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8512
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyMer 19 Fév 2014, 23:01

Bonsoir;

Je comprend Ô combien ton dilemme : Lorsqu'on aime l'automobile en général comme tu le décris si bien, les problèmes de place pour conserver et utiliser toutes celles qu'on aime sont récurrents...
C'est sûr qu'à un moment nous sommes contraint de faire une sélection dans le chetpel ! Bien que Citroëniste et GS-iste, les Ford à propulsion des années 60-70-80  de philosophie pourtant opposée aux GS font aussi partie de ma "famille" et je dois dire que les Opel dont tu parles ne me laisse pas indifférent non plus... clin

_________________
" Entre ceux qui doutent toujours de tout et ceux qui ne doutent jamais de rien, comment voulez-vous qu'on avance dans ce monde ? " ange
" Je suis responsable de ce que je dis ou écris... Mais pas de ce que vous comprenez ou interprétez " ange


Plus de 40 ans d'expérience dans l'entretien et la conduite des GS/A !   pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
fullmetal




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Région centre, 41370
Date d'inscription : 17/02/2014

Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyMer 19 Fév 2014, 23:21

Ha ba si t'aime les Taunus et autres Capri et granada ... forcement, tu ne peu qu'aimer les Opel, c'est les même  bon sang Ford europe versus GM europe ...  drapeau blanc 

Il se sont tiré la bourre pendant des années a sortir des caisses pour s'emmerder mutuellement.
Sauf
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Région centre, 41370
Date d'inscription : 17/02/2014

Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyDim 09 Mar 2014, 15:29

Bon ba, j'y réfléchis, mais ... la garder pourquoi pas ... d'autant qu'il y'a un soucis avec la deuxième Kadett que je devais récup ... donc, j'ai une place libre ...
Pis je me dit qu'avec mon cheptel, je peu entrer dans toute sorte de manif ...

- Le VW Caddy pour les manif VW
- L'Opel Kadett pour les Manif Opel (a ba non, y'en a presque pas  bon sang )

- la GS/A pour les Manif Citroën (en général c'est pas sectaire, y'a de tout, pas comme chez VW ou ils sont débile et ultra sectaire pour certain).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyDim 09 Mar 2014, 15:32

...


Dernière édition par MF67 le Lun 29 Fév 2016, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyDim 09 Mar 2014, 17:04

Je te l'ai dit au téléphone roule avec et tu changeras d'avis (je te ferai quand méme essayer la mienne)
ça a donner quoi ce matin le rassemblement de Blois


Dernière édition par deltalain le Dim 09 Mar 2014, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Région centre, 41370
Date d'inscription : 17/02/2014

Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyDim 09 Mar 2014, 17:06

Comme je le disais dans un autre post, c'était une idée a la con ... tout se que j'ai gagné, c'est que j'ai plus envie de la vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
didouille

didouille


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2012

Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! EmptyDim 09 Mar 2014, 17:51


En voila une nouvelle qu elle est bonne   clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou du 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 41 !   Un p'tit coucou du 41 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou du 41 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau: je me présente
» ptit début de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: