Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la normandie en force

Aller en bas 
+3
Impec-Citron
GSAMI
pépin
7 participants
AuteurMessage
pépin

pépin


Nombre de messages : 305
Age : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/09/2010

la normandie en force Empty
MessageSujet: la normandie en force   la normandie en force EmptyMer 22 Sep 2010, 18:56

:roll:
et oui la normandie, une terre de GS. bonjour à tous j'ai 48 ans, je me prénome louis, j'ai fait mes armes en mécanique dans les annèes 80 chez citroen et ayant possédé dans ces mêmes années des GS, je suis revenu à mes premières amours il y a quelque mois avec une GSA X3 de 1984 de couleur bleue romantic
j'habite dans la manche, et à bientot sur le forum :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyMer 22 Sep 2010, 19:33

Salut à tous , bienvenue sur le forum , je suis le birotoriste de Saint Pierre sur Dives , superbe ta X3 et avec un faible kilométrage en plus . Bonne soirée DOM 1015
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyMer 22 Sep 2010, 19:40

Bonjour Louis,


Je te souhaites la bienvenue sur ce forum qui est tu le verras super sympa .D'avoir une personne qui a bossé chez Citroen est une sacrée veine quelque part .Tu connais quelques petites choses pratiques pour réparer nos belles .Alors n'hésite pas à nous les faire partager sur ce forum et qui sait peut-être bientôt membre à ce même club. :)

Seras-tu à Rouen ce week-end prochain .Notre ami GSANOUNOURS tiendra un stand au couleurs du club... :cheers:

De plus voir ta GSA X3 bleu romantique sera un plaisir. Je suis Normand aussi de Notre Dame de Gravenchon dans le 76 et moi aussi j'ai un break Spécial de 1986 bleu romantique ...

A plus pour de nouvelles aventures ... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8491
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyMer 22 Sep 2010, 20:00

Salut !

Encore un ancien de chez Citron qui a "bouffé" de la GS/A dans les années 80 ! :cheers:
Donc, normalement nous devons être à peu près dans le même état, psychologiquement parlant. Ce qui n'est pas peu dire....D'après tes écrits tu viens de faire une "rechute" en revenant à tes"premières amours"...Quel homme sage ! Perso je n'ai jamais pu décrocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
AD92

AD92


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2008

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyMer 22 Sep 2010, 20:09

Salut.

Bienvenue ici.

On sait tous que l'HP refroidi par air se trouve dans l'Aveyron!
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyMer 22 Sep 2010, 22:29

Bonsoir à tous,
Bonsoir pépin et Bienvenue parmi nous. :bball: :bball: :cheers:
Je suis le gazier (accessoirement secrétaire du club) qui est venu à Saint Pierre sur Dives avec une GS X2 bleu myosotis qui avait mal au cardan !
Chers amis, ce monsieur est un homme charmant, ce fut un vrai plaisir pour moi, (comme pour d'autres), de le rencontrer, il va la bichonner son X3 je vous le dis moi ! :cheers: :bounce:
a+ et vive la gs :king: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/06/2009

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyMer 22 Sep 2010, 22:31

Salut

Bienvenu ici, moi j'habite entre bayeux et Caen, donc pas trop loin.

Au plaisir de se voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyMer 22 Sep 2010, 22:34

re-
Je ne l'ai pas dit, mais alors la birot de Dom !!! ❤ ❤ hummm ! :cheers: , j'adore ! :queen:
Bon je vais faire dodo, mes rotors s'entremêlent . :affraid:
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
pépin

pépin


Nombre de messages : 305
Age : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/09/2010

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyJeu 23 Sep 2010, 15:16


merci à vous tous pour votre acceuil,c'est tres encouragant,le week-end prochain je monte sur paris sur mes anciennes terres d'asile, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire un crochet à rouen, si je peu ça sera sans la GSA car au retour de saint pierre sur dive, un etrier de frein avant ma fait faut bon il coule comme un panier à pomme
je vais devoir remettre les mains dans le labyrinthe
super st pierre je confirme la birotore est superbe et merci à nounours pour l'info de tourner la vis de richesse , j'ai beaucoup moins de trou à l'accelèration :lol:
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyJeu 23 Sep 2010, 17:13

Bonjour

Décidément les normands... bienvenue a toi ,comme je te l'ai expliqué a Saint pierre ,je valide ton inscription,et maintenent bonne lecture
peut etre a Rouem

deltalain
Revenir en haut Aller en bas
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 442
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyVen 24 Sep 2010, 10:10

Bonjour à tous,
la Normandie est une terre d'invasion, :affraid: , de tous temps elle fut convoitée et elle forme une porte importante d'un chemin maritime depuis que l'homme domestique les flots 👽 .
D'ailleurs voyez le nombre de blonds, cela remonte à un temps reculé ou les populations locales ne montaient pas dans les pays nordiques pour se livrer au tourisme. :study: :scratch: :study:
Alors maintenant les normands tiennnent leur revanche :bounce: :bball: , ils envahissent GSAVENTURE :bom: :cherry: :pirat: :pirat:
Chargez !!! à hauteur constante évidement ! lol! lol! lol!
a+ et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Impec-Citron

Impec-Citron


Nombre de messages : 8491
Age : 57
Localisation : Espalion / Aveyron
Date d'inscription : 31/05/2008

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptySam 25 Sep 2010, 00:29

Salut;

J'allais le dire ! C'est une véritable invasion du quart nord-ouest de l'hexagone ! A ce rythme là, les Romains vont reculer jusque dans le talon de la botte Italienne...

JP, l' Aveyronnais de Strasbourg ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsamiservice.fr
Invité
Invité




la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyDim 03 Oct 2010, 21:54

Salut à tous, et bienvenue à pépin !

Alors pour me situer, je suis :

- au nord... de la Normandie :D , en terre Ch'ti !

- comme tous ici, amoureux de GS/A ;

- et comme beaucoup, depuis... mon enfance ;

- tout comme toi, revenu à mes premières amours avec une GSA Pallas de 1982 acquise au printemps ;

- mais contrairement à la plupart, parfaitement incompétent car inexpérimenté :oops: en mécanique ! Evidemment, ce qui ne me posait aucun problème au début des années 1980 (entretien = réseau Citroën lambda) n'est plus du tout aussi évident 30 ans plus tard !

Mais grâce à des "pointures" reconnues, des "anciens" de chez Citron ou des amateurs (au sens noble du terme) éclairés, on trouve ici les bons conseils, les rencontres sympas et... "l'union qui fait la force" (j'emprunte la devise à mes voisins... belges ! :)

Au plaisir de faire connaissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
pépin

pépin


Nombre de messages : 305
Age : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/09/2010

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyLun 04 Oct 2010, 15:27


merci à toi Patrice
je suis tout à fait d'accord avec toi que 30 ans aprés quelques problème nous échappent, mais c'est comme le vélo ça ne se perd pas,il y a aussi des problèmes que nos cheres GSA n'avaient pas vu leurs jeunes ages en 80.
le plaisir reste intacte et même amélioré
au plaisir de te rencontrer Louis ☀
Revenir en haut Aller en bas
deltalain

deltalain


Nombre de messages : 1718
Age : 66
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/10/2007

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyMar 19 Oct 2010, 10:09

Salut pépin

Ton pseudo s'affiche maintenant, en vert ,te voila membre a part entiére
bienvenue a toi ,j'ai remarqué ton enthousiasme de nous avoir rejoint

Revenir en haut Aller en bas
pépin

pépin


Nombre de messages : 305
Age : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/09/2010

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyMar 19 Oct 2010, 15:24


merci à toi Deltalain
je pense q'une bonne équipe est entrain de se former, on ferra des choses!
bye 👽
Revenir en haut Aller en bas
GSAMI

GSAMI


Nombre de messages : 201
Age : 53
Localisation : NOTRE DAME DE GRAVENCHON
Date d'inscription : 13/06/2008

la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force EmptyMar 19 Oct 2010, 16:28

Salut Pépin,

Ça c'est vrai Exclamation Exclamation Exclamation
Je suis super heureux d'avoir pu faire ta connaissance ce week-end .Bonjour à Madame.
Et a plus pour de nouvelles aventures ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la normandie en force Empty
MessageSujet: Re: la normandie en force   la normandie en force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la normandie en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème Tour de Normandie
» Sortie en haute normandie 8 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Vous et le forum, faisons connaissance :: Vous, votre ou vos GS[A] actuelles passées ou à venir-
Sauter vers: