AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  

Partagez | 

Sortie en haute normandie 8 juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GSa nounours

MessageSujet: Sortie en haute normandie 8 juin 2013   Mer 03 Avr 2013, 17:55

Bonjour à tous,

Cette expo et sortie se veut multimarque, elle a pour but d'aider l'association qui œuvre au sauvetage de la bâtisse objet de l'affiche, un fleuron d'architecture possédant un type de charpente particulièrement rare.

Vous pouvez venir avec ou sans auto(s) ancienne (s), si vous le souhaitez vous pourrez prendre à bord de vos véhicules ayant des places disponibles, des passagers pour le rallye.

C'est une première pour eux avec l'automobile ancienne, l'association est animée par une poignées soignants qui ont décidés en plus de soigner maintenant les vieilles pierres.

Consultez le site,(sympa), dédié à ce projet titanesque et philanthropique, rejoignons les, nombreux, pour cette belle cause le 8 juin prochain.
Il faut lire 06 pour le téléphone et non pas 60 comme imprimé par erreur (de jeunesse)sur l'affiche.

Faites passer l'information, sans modération, autour de vous ! A Bientôt.
a+et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

MessageSujet: Re: Sortie en haute normandie 8 juin 2013   Mer 03 Avr 2013, 18:12

Salut à tous, salut GSa nounours !

C'est typiquement le genre d'action que j'affectionne ; de plus, Les Grandes Ventes (dans le triangle "Abbeville - Dieppe - Rouen"), c'est facilement à portée de roues de ma GS pour une journée.

Je vais consulter le site de l'association (ici)... et mon agenda ;)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en haute normandie 8 juin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1