Forum de l'association GSAventure, pour les passionné(e)s des Citroën GS et GSA
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche GoogleRecherche Google  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sortie en haute normandie 8 juin 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
GSa nounours

GSa nounours


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 13/06/2008

Sortie en haute normandie 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Sortie en haute normandie 8 juin 2013   Sortie en haute normandie 8 juin 2013 EmptyMer 03 Avr 2013, 19:55

Bonjour à tous,

Sortie en haute normandie 8 juin 2013 Affichemodifsfiat500

Cette expo et sortie se veut multimarque, elle a pour but d'aider l'association qui œuvre au sauvetage de la bâtisse objet de l'affiche, un fleuron d'architecture possédant un type de charpente particulièrement rare.

Vous pouvez venir avec ou sans auto(s) ancienne (s), si vous le souhaitez vous pourrez prendre à bord de vos véhicules ayant des places disponibles, des passagers pour le rallye.

C'est une première pour eux avec l'automobile ancienne, l'association est animée par une poignées soignants qui ont décidés en plus de soigner maintenant les vieilles pierres.

Consultez le site,(sympa), dédié à ce projet titanesque et philanthropique, rejoignons les, nombreux, pour cette belle cause le 8 juin prochain.
Il faut lire 06 pour le téléphone et non pas 60 comme imprimé par erreur (de jeunesse)sur l'affiche.

Faites passer l'information, sans modération, autour de vous ! A Bientôt.
a+et vive la gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en haute normandie 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en haute normandie 8 juin 2013   Sortie en haute normandie 8 juin 2013 EmptyMer 03 Avr 2013, 20:12

Salut à tous, salut GSa nounours !

C'est typiquement le genre d'action que j'affectionne ; de plus, Les Grandes Ventes (dans le triangle "Abbeville - Dieppe - Rouen"), c'est facilement à portée de roues de ma GS pour une journée.

Je vais consulter le site de l'association (ici)... et mon agenda ;)


Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en haute normandie 8 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citro'Défilé 2013 - GS/GSA et dérivés - 27/28 juillet 2013
» Sortie "les Alpes de Haute Provence à Castellane" weekend 1er Mai 2018
» 8ème Tour de Normandie
» GSAventure organise la sortie du télégraphe le 05et06-10-2013
» Bourse d'échanges à Mantes-la-Jolie du 13/04/2013 au 14/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSAventure :: Sujets divers :: Info diverses(bourses,salons,rassemblements,activités des autres clubs,etc)-
Sauter vers: